lundi 4 janvier 2021

 

+++04/01 - DEBRIEFING AVEC ME SWINWOOD, AVOCAT CANADIEN :
CRIME CONTRE L'HUMANITÉ ET GÉNOCIDE. 

  

Il est fait à tous les peuples du monde ce qui a été fait aux peuple indigènes. On nous prive de nos Libertés et on nous extermine, les gens ne s'en rendent pas compte, ils sont comme la grenouille dans la marmite dont l'eau chauffe petit à petit.
Debriefing avec Michael Swinwood, avocat canadien défenseur des causes des indigènes, qui vient de déposer une plainte devant la Cour supérieur de justice de l’Ontario. 

Cette plainte est déposée au nom de sept personnes fortement affectées par les décisions liberticides dont un handicapé qui a vu sa vie totalement bouleversée. Elle revêt un caractère particulier car elle les oppose à 17 « défendeurs » qui incluent le pape François, Le Saint-Voyage, L'Etat Du Vatican, La Société De Jesus, la Reine Elizabeth IIl’Alliance mondiale des vaccins (Gavi), l’Organisation Mondiale De La Santé / Santé Publique, la Fondation Bill Et Melinda Gates, le Premier Ministre Justin Trudeau, le Dr Theresa Tam, le Premier Ministre Doug Ford, Christine Elliott, le Maire Jim Watson, le Procureur Général du Canada, et le Procureur Général de l'Ontario. Ceci dans le cadre de la loi de 1992 sur les recours collectifs.
La particularité de cette plainte est qu’elle revient sur l’histoire et la formation du Canada. 
Maître Swinwood, spécialiste des questions indigènes, connaît bien les notions de génocides perpétrés contre ceux qu’il appelle les « Red skin », les Peaux-Rouges. Nous retrouvons donc côte à côte le pape, la Reine Elizabeth, Gavi, l’OMS, Bill Gates...
Dans son debriefing en anglais (mise à jour 1er janvier : les sous-titres français sont disponibles), Michael Swinwood revient sur l’histoire du Canada, et sur le fondement suspect à ses yeux des décisions liberticides du confinement.  Pour lui, le gouvernement canadien n’a pas déclaré la pandémie mais a seulement brandi la déclaration de l’OMS. Il évoque les droits de l’homme au consentement éclairé, à la santé et à l’intégrité corporelle. Et revient aussi sur les vaccins et la bioéthique (convention d’Oviedo).
Retrouvez son debriefing :
https://www.youtube.com/watch?v=buKlpHjWaqc&feature=emb_logo&ab_channel=FranceSoir
La reine d'Angleterre a été éliminée et Trump est aux commandes,et non plus Rome et la couronne d'Angleterre, il lute encore contre le pouvoir de Washington DC. Espérons qu'il nous dévoilera très bientôt tout le nettoyage qui a été fait sur cette planète et que nous en verrons enfin vraiment les bénéfices, que les populations arrêtent de vivre dans la peur et de se soumettent.

*Convention d'Oviedo
https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_d%27Oviedo

Voir la plainte en bas de l'article d'origine :
https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens-politique-monde/video-debriefing-avec-me-swinwood-avocat-canadien-crime-contre
--------------------------------------------

Un autre grand Homme qui travaille pour les peuples indigènes :
06/09/2019 - LE RETOUR DU DROIT COUTUMIER ET DE NOS LIBERTÉS. CECI EST EN COURS AU CANADA AVEC KEVIN ANNETT.
https://vol370.blogspot.com/2019/09/0609-le-retour-du-droit-coutumier-et-de.html

23/11/2016 - KEVIN ANNETT, UN PASTEUR DU CANADA SE BAT DEPUIS 20 ANS POUR DÉNONCER LE GÉNOCIDE DES ENFANTS AMÉRINDIENS.
https://vol370.blogspot.com/2016/11/2311-kevin-annett-un-pasteur-du-canada.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.