jeudi 31 décembre 2020

 

+++31/12 - ÉNORME !!!! DÉNONCIATION DE LA PLANDÉMIE EN FRANCE.
UNE BELLE EQUIPE DE RÉSISTANTS
ET UN SUPER RÉSUMÉ DE LA SITUATION.
LE COVID CACHE, LA PÉDOPHILIE, LE TRAFIC D'ORGNES, LA DÉPOPULATION. 

Deux Hommes très informés et très courageux.
 

Mes frères, arrêtez de vous laissez mener en bateau avec cette fausse pandémie et de vous soumettre à cette mascarade. Allez-vous encore vous laisser CONfiner?!!!! Ecoutez des rebelles qui dénoncent, vous expliquent la situation et repartons d'un bon pas pour cette nouvelle année.
Les volcans se réveillent, mais la population aussi.

COVID-19 : BAS LES MASQUES ? - DÉSINTOX
Sur Mascarade; le Coronavirus et la Santé
 Martine Wonner, ex-députée LREM désormais dans le groupe Libertés et Territoires, a lâché une bombe à l’Assemblée nationale le 1er octobre, en affirmant que les masques ne servaient à rien ! Son argument : «le virus circule par manuportage, et il n’a jamais été prouvé qu’il soit aérien.» À en croire la parlementaire, ce sont même les centres américains de contrôle et de prévention des maladies, les CDC, qui viennent de le reconnaître. Problème : sur le site des CDC on lit pourtant bien qu'il faut porter un masque pour protéger les autres et se protéger. Et cela depuis des mois. Mais il est vrai que les CDC ont récemment et temporairement modifié leur page de recommandations à propos de la transmission du virus. On sait depuis le début de l'épidémie que le virus se transmet par manuportage, c'est à dire en touchant avec les mains des zones infectées, mais surtout par les gouttelettes et autres postillons émis par les malades. Depuis des mois, l'hypothèse d'un autre canal de transmission par aérosol est également débattue : il s'agirait de micro-particules plus petites que les gouttelettes qui resteraient en l'air et pourraient expliquer des contaminations. Le 18 septembre, les CDC écrivent noir sur blanc que ces petites particules sont un vecteur courant du virus. Mais Quelques jours plus tard, les CDC rétropédalent, assurant que la version de la page mise en ligne était un brouillon. Cet imbroglio a nourri nombre d'intox et d'incompréhensions, dont celle de Martine Wonner. Mais en réalité, il y a en effet un consensus scientifique sur la transmission du virus par gouttelettes, laquelle justifie à elle seule le port du masque.
https://odysee.com/@MascaradeetleCoronavirus:c/Covid-19--bas-les-masques----D%C3%A9sintox---ARTE:0



La Cabale utilise le covid qui devait tuer énormément de monde pour installer une dictature définitive pendant que nous avançons masqués, craintifs.... incapables de réagir, tétanisés par la peur du virus, de l'amende, d'être montré du doigt si nous ne portons pas de masque....
CONSPIRATION. LA PREUVE DATANT DE 1983. LE PÈRE JEAN-PAUL REGIMBAL AVAIT TOUT COMPRIS DÈS 1983 : LES ILLUMINATI? LES ROCKEFELLER? LE CFR, LA PUCE...
https://vol370.blogspot.com/2020/08/2108-conspiration.html
------------------------------------
Exclusif : Interview de Me Fabrice Bonnard après 17 ans de silence 
Maître Fabrice Bonnard est de retour après 17 ans de retrait du barreau : Gilets jaunes, le CNTF et l’indépendance de la Savoie.
https://www.youtube.com/watch?v=_Ct_5-kJ4p8&ab_channel=AGORATVNEWS

Fabrice Bonnard Avocat en droit international
Fabrice Bonnard, juriste en droit international et avocat ayant été à la Direction Générale des Douanes à Genève face aux Gilets jaunes qui ont été infiltrés
https://www.youtube.com/watch?v=JxD8iSRBKSw&feature=emb_logo&ab_channel=CNTFOfficiel

La chaîne vidéo du nouveau CNTF :
https://www.youtube.com/channel/UCxXgsOkErGf7bMAzoP07jBA

Fabrice Bonnard a démis Eric Fiorile de ses fonctions de porte parole du CNTF en juillet 2018 après l'événement du 5 mai 2018 et l'arrestation du CRS Marc Granié. J'ai tout fait pour faire connaitre la condition de Marc Granié pour le faire libérer, mais Fabrice Bonnard n'a pas pris contact avec moi. Dommage car j'avais fait connaitre la démosophie en 2012, Eric Fiorile se trouvant aux Canaries… et j'étais en contact par mail et téléphone avec les membres, j'avais organisé la signature d'une pétition que j'ai porté au conseil d'état….. Nous avions à l'époque de très nombreux membres qui suivent toujours ce blog.
Ce nouveau CNTF n'était pas jusque là très actif. J'ai donc continuer à relayer La Transition jusqu'au Procès de Milan que je ne cautionnais pas. Un ambitieux en a profiter pour s'installer à ma place ainsi qu'une femme qui conseille très mal Stan Maillaut actuellement. Mais comme il est en contact avec "profession gendarme", je pense qu'il va vite comprendre.
https://conseilnationaldetransition.org/avis-general/


Vous avez d'autres vidéo concernant le travail de Fabrice Bonnard concernant la Savoie Libre.
https://vol370.blogspot.com/2020/05/0405-exclusif-entretien-avecdes.html
Juste avant que Mr Bonnard appelle à ne plus suivre Mr Fiorile
https://vol370.blogspot.com/2018/06/1706-cnt-la-savoie-libre-heberge-le-cntf.html


STAN MAILLAUT* ET YAN LOPEZ INCARCÉRÉS POUR AVOIR DÉNONCÉ LES PÉDOPHILES.
Stan Maillaut a été libéré après avoir été interpellé par Interpol au Vénézuela, puis interné en France.
Yan Lopez est autiste Asperger, donc surdoué, a été emprisonné pour avoir dénoncé la pédophilie
Les Suisses défendent leur lanceur d'alerte
Licencié et mis au secret, Yan Lopez est défendu par Francois de Siebenthal pour rétablir la vérité
Le reportage a voir absolument sur la manifestation non autorisée devant le siège de la Télévision Suisse qui a nécessité le déplacement d'un camion de police et d'un commissaire le samedi 12 Janvier 2020. Rappelons qu'elle est non autorisée car le groupe de soutien n'avait pas le temps de déposer la demande qui aurait été probablement acceptée. La manifestation a eu lieu en urgence car il y avait des informations de tortures dans la prison de Chandelon (qui se sont révélées par la suite de fausses informations sur un compte facebook piraté).
Yan Lopez est un franco-suisse âgé de 56 ans, il a travaillé pendant 30 ans à la télévision nationale suisse comme technicien. Il a un passé très lourd, car ses parents étaient impliqués dans des réseaux de pédocriminalité et son père journaliste politique en France a été condamné à de la prison pour une relation avec un enfant de 12 ans. Selon M. Lopez, sa mère aurait participé à des réseaux comme l'école en bateau, ce qui expliquerait l'absence de soutien du côté de sa famille.
Il a rencontré sa femme au Venezuela avec qui il aura une fille en 2004, Amandine. Il divorce suite à des relations familiales compliquées et des révélations de sa fille sur des attouchements de son beau frère.
Yan porte plainte mais sa plainte n'aboutira pas. L'enfant est placé temporairement dans un foyer en haute-savoie et selon M. Lopez, il pense quelle serait abusée.
Il démarre alors une enquête sur les réseaux de pédocriminalité, tout en luttant pour conserver les droits de visites de sa fille.
Son enquête l'amène à écrire un livre dans lequel il dénonce des personnes en France. Il est alors condamné en 2014 pour diffamation et commence alors le début des gros ennuis pour lui avec une association de cybercriminels sur ses traces. En France, on n'attaque pas impunément une certaine catégorie de personnes.
TOUT CECI EST FACTUEL EST NE PEUT FAIRE L'OBJET DE DIFFAMATION.
Yan est avant tout une victime et il aime sa fille, comme l'atteste les témoins.
En 2019, la RTS reçoit une dénonciation de la part d'une personne avec qui il est en guerre dans les réseaux sociaux et prétexte alors le licenciement. Pensant être libéré de son droit de réserve avec son employeur, Yan Lopez décide de dévoiler toute l'histoire de la pédophilie connu à la télévision suisse et cite imprudemment des personnes sans preuve absolue.
En colère le chef de service et la DRH de la télévision portent plainte et gagnent très rapidement un procès contre lui. Ce procès est actuellement en appel à condition que Yan puisse s'exprimer, or ses conditions l'empêche de se défendre.
le 16 Octobre 2019, il est embarqué par la police secrète selon des témoignages
https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/licenci-et-mis-au-secret-yan-lopez-est-d:2

Vidéos de la chaîne
WhataBeautifulWorld Youtube Channel


------------------------------------
Après Stan Maillaud, Yan Lopez est mis au secret - Protestation devant le tribunal
Yan Lopez, un lanceur d'alertes connu pour son combat sur la pedocriminalité est détenu dans une prison depuis plus de 4 mois.
Dans le même temps, ses ennemis jubilent sur les réseaux sociaux et ne cessent de le calomnier et de le diffamer, comme pour Stan Maillaud.
https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/apr-s-stan-maillaud-yan-lopez-est-mis-au:e

Direct de Saintes - Stan Maillaud et Yan Lopez
Le procès de Stan Maillaud. La Pétition pour Yan Lopez, un autre lanceur d'alerte détenu en prison au secret pour protéger les réseaux.
https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/direct-de-saintes-stan-maillaud-et-yan:e
------------------------------------
Direct de Carouge : message pour Yan Lopez et appel à la manifestation du 7 Mars
Une messe a été dite à l’église de Carouge au matin suivi d’une manifestation sur la place avec des médias. Vous pouvez aider Yan Lopez en écrivant au procureur et en rejoignant le groupe qui lutte contre tous les abus de justice en Suisse.
https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/direct-de-carouge-message-pour-yan-lopez:f

Un ancien article.
PROVENANCE DU VIRUS ET ÉCLAIRAGE SUR LA SITUATION. - UNE VICTIME DES PÉDOCRIMINELS EN SUISSE. AVEC FRANCOIS DE SIEBENTHAL.
Madame Macron, une pédocriminelle ?
https://vol370.blogspot.com/2020/03/2503-provenance-du-virus-et-eclairage_25.html
-----------------------------------------
François et Yan s'expriment sur la situation - la pandémie et le "troll system"
François nous parle du Covid
Yan Lopez, le lanceur d'alertes et enquêteur sur les réseaux pédo-criminels s'exprime devant les caméras. Il a été licencié abusivement à la suite d'une dénonciation calomnieuse venant de France, puis lorsqu'il a voulu se défendre, il a été accusé de diffamations et de supposées menaces pour avoir publié des informations sur la Télévision et sur son chef de service.
Le réseau que dénonce Yan Lopez aurait-il cherché à influencer la justice ?
C'est troublant : autant de moyens disproportionnés pour une simple atteinte à l'honneur de son chef de service, il a été enfermé au secret pendant 4 mois et il doit sa libération par la publicité autour de cette histoire. C'est en tout cas un procès bien coûteux pour la RTS de défendre un de ses cadres. Il nous explique son histoire et démonte ainsi toutes les machinations montées contre lui. Il a aussi un message pour Stan Maillaud qu'il connaît bien. Un reportage à ne rater sous aucun prétexte !
https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/exclusif-yan-lopez-s-exprime-pour-la:2
-----------------------------------------
Avril - Exclusif ! François et Yan répondent à chaud sur les chances de libération de Stan Maillaud
Nous avons rencontré à Yverdon-les-Bains les bains, François de Siebenthal et Yan Lopez, ainsi que Sonja qui commentent les bonnes nouvelles reçues de l’avocat de Stan Maillaud. Il devrait logiquement être libéré immédiatement, voir la vidéo de la conférence sur cette chaîne.
Depuis cette vidéo il a été prouvé que le virus n'était aps dangereux.
https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/exclusif-fran-ois-et-yan-r-pondent-chaud:2

Yan Lopez battu à mort ?
https://www.change.org/p/p%C3%A9docriminalit%C3%A9-stop-aux-soci%C3%A9t%C3%A9s-secr%C3%A8tes/u/25576861
---------------------------------
27/01 - ALLONS SOUTENIR STAN MAILLAUT EN ATTENDANT QUE LES PÉDOPHILES QU'IL DÉNONCE SOIENT ARRÊTÉS.
https://vol370.blogspot.com/2020/01/2701-allons-soutenir-stan-maillaut-en.html
-----------------------------
Wanted Pédo. Méfiance!!!!
François de Siebenthal
https://www.pinterest.fr/fdesiebenthal/_saved/
----------------------------
VIOLS D’ENFANTS : LA FIN DU SILENCE ? (ÉLISE LUCET, RITES PÉDO-SATANIQUES, MEURTRES, CENSURE)
Il s’agit du reportage diffusé en 2000 sur France 3 dans l’émission Paroles d’enfants, réalisé par les journalistes Pascale Justice, Stéphane Taponier et Cécile Toulec, et présenté par Élise Lucet.
Ce document enquête sur une affaire judiciaire classée sans suite à propos d’un potentiel réseau pédophile à caractère sectaire. Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, révèlent des rites pédo-sataniques.
Il faut informer le maximum de monde. Aujourd’hui ceux qui osent encore évoquer ces potentiels réseaux satanistes se font traiter de complotistes …
https://odysee.com/@Spongebobnews:3/Viols-d%E2%80%99enfants---la-fin-du-silence---(%C3%89lise-Lucet,-rites-p%C3%A9do-sataniques,meurtres,censure):c
-------------------------------
PLUS QUE LA CORRUPTION, LA PÉDOPHILIE DE CERTAINS DE NOS ÉLITES DEVRAIT ÊTRE DÉNONCÉE ET PRENDRE FIN. 
https://vol370.blogspot.com/2017/02/2402-plus-que-la-corruption-la.html

LE MANQUE DE MORALE DE NOS DIRIGEANTS. 
https://vol370.blogspot.com/2017/06/1406-le-manque-de-morale-de-nos.html

**************************************
FAUSSE JUSTICE AVEC STAN MAILLAUD ET CONFINEMENT


Vous avez de nombreux articles concernant les dénonciations de Stan Maillaut en ce qui concerne les pédophiles et sur son arrestation, les conditions de détention détaillées par sa compagne.
Enlèvement d'enfant par l'ASE filmé à 15 mn
https://odysee.com/@whatabeautifulworld:2/7-sur-7-episode-3-fausse-justice-avec:2

LE TEMPLE SATANIQUE EST MAINTENANT OFFICIELLEMENT RECONNU COMME UNE «ÉGLISE LÉGITIME» ET EXONÉRÉE D’IMPÔT PAR LE FISC AMÉRICAIN.
https://vol370.blogspot.com/2019/04/2904-le-temple-satanique-est-maintenant.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.