samedi 21 novembre 2020

 

21/11 - LES MASQUES TOMBENT.
DES OBSERVATEURS SONT CHOQUÉS PAR L’INCAPACITÉ
DE GRETA THUNBERG À RÉPONDRE
À UNE QUESTION SIMPLE SANS SCRIPT. 



Tous des marionnettes.
“Quelqu’un d’autre veut-il répondre à cette question ?”
Les observateurs ont été choqués par une vidéo désormais virale qui montre la militante écologiste Greta Thunberg incapable de répondre à une question de base sans script.
La jeune Greta Thunberg a été louée par les médias pour ses discours tonitruants dénonçant les dirigeants mondiaux qui ne prennent pas le changement climatique* suffisamment au sérieux. Cependant, lorsque la jeune militante a été interrogée sur ce même sujet, sa réponse, ou son absence de réponse, a été remarquable. “Pourriez-vous nous dire quel genre de message vous faites ici aujourd’hui – quel genre de message enverriez-vous en faisant cela aux dirigeants mondiaux et puis-je également vous demander, pensez-vous qu’il est temps que le président Trump réponde à ce que vous avez dit aujourd’hui ?” a été la question destinée à Thunberg.
Après une longue pause, Thunberg a dit : “Euh, je pense… je suis désolée, quelle était la première question ?”
https://www.youtube.com/watch?v=0bwLt_5t73g&feature=emb_logo&ab_channel=dodgen66
Après que le journaliste a répété la question, Thunberg a répondu : “Je pense que ce que nous voulons envoyer… le message que nous voulons envoyer est de dire que nous en avons assez et euh…”.

Thunberg regarde alors la femme assise à sa gauche avant de déclarer : “Quelqu’un d’autre veut-il répondre à cette question ? Je ne peux pas parler au nom de tout le monde”. Le journaliste pose alors à nouveau à Thunberg la même question de base, à laquelle elle répond : “Je pense que vous devriez peut-être poser certaines questions aux autres également”.
La performance de Thunberg a été un virage à 180 degrés de la force de ses remarques  scénarisées habituelles. Comme le Daily Mail l’a déjà rapporté, la montée en puissance de Thunberg a été le fruit d’une campagne de relations publiques soigneusement orchestrée, beaucoup soupçonnant que sa mère, également militante écologiste, est le véritable cerveau de l’opération.
“C’est une petite fille, à quoi vous attendez-vous ? Si ce qu’ils font avec Biden est de la maltraitance des personnes âgées, ce qu’ils font avec elle s’agit de maltraitance d’enfants”, a écrit Dave Blount. “Tout ce que les "gauchistes" nous présentent n’est qu’imposture.”
--------------------------------------
Une bonne actrice, à l'image de nos politiques. C'est plus facile avec les notes.
«Comment osez-vous ?» : le discours plein d’émotion de Greta Thunberg à l’ONU
https://www.youtube.com/watch?v=gEanyDxn0UY&ab_channel=LeParisien
--------------------------------------
* Notre Terre se dirige vers un climat tempéré. Plus de garde robe d'été et d'hiver, plus de température excessives…
LE CHANGEMENT CLIMATIQUE POUR CAUSE HUMAINE : "C'EST LE PIRE SCANDALE SCIENTIFIQUE DE NOTRE GÉNÉRATION"
https://vol370.blogspot.com/2017/09/2109-le-changement-climatique-pour.html

CANULAR CLIMATIQUE - SEUL LE SOLEIL PROVOQUE UNE FLUCTUATION DE LA TEMPÉRATURE MONDIALE. C'est une invention de Rockefeller.
https://vol370.blogspot.com/2019/10/1810-canular-climatique-seul-le-soleil.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.