samedi 31 octobre 2020

 

31/10 - PARIS - RASSEMBLEMENT CONTRE LES MESURES SANITAIRES,
LE PORT DU MASQUE POUR LES PETITS.
LA POLICE DE LA DISCTATURE FILMÉE. 

 

Ce démon a jeter à terre le téléphone de la dame.
Ils se permettent tout car ils sont couverts
et ont ainsi de la promotion.

Manifestation contre le confinement et le port du masque dès l'âge de 6 ans. La policière qui a tapé ma "déposition", une fois placée en garde à vue, y mettant ce qu'elle avait décidé, a un enfant de 6 ans et m'a dit ne pas pouvoir faire autrement que de le mettre en classe!!!!
par Jules de la chaîne "vécu"

La manifestation était autorisée par le préfet de Paris à la demande de "Réaction19". Nous n'y avons pas vu l'avocat Carlo Brusa. Un piège puisqu'on en était au 1er jour de confinement et il fallait un acte fort pour arréter les manifestaions journalière Place de la République.
Adresse de nos charmants policiers :
Commissariat central de police de Paris 12e arrondissement
80 avenue Daumesnil
75012 Paris
J'étais au café du coin à attendre une amie. Des policiers y venaient aux toilettes sans consommer. Deux d'entre eux avaient envie d'un café, le patron leur a offert, car ils laissent toutes leurs affaires au postes. Ils n'ont donc pas leurs papiers sur eux et on mis plus tard 5 personnes sans papiers en garde à vue 4 h. On m'a volé 2 fois mon portefeuille en 1 mois. Mais pour eux, ils ont tous les droit et nous seulement celui de les subir. Le vent tourne. je les en ai informé, mais ils ont cru que je blaguais? Alors que j'approchais du groupe pour les informer que le café d'en face pouvait le servir un café, à l'invitation du patron, j'ai été prise dans la manif.

Les policiers à l'oeuvre sont des ordures, des gens irrespectueux de la loi et des personne pour la grande majorité. Quelques un nous regardent avec compassion et nous glissent un petit mot gentil, mais doivent s'écraser. Nassés durant 2h avec interdiction de s’asseoir et même de mettre les mains dans les poches pour se réchauffer. C'est la Gestapo du préfet Nazi Lallemant. Pas de pitié pour eux. Remy Daillet a bien dit dans sa vidéo ce qui attendant ces collabos du pouvoir pourri. Pour ceux qui n'acceptent pas l'amende et ne donnent pas leurs papiers d'identité, 4h de garde à vue illégale puisqu'ils disent qu'il est impossible de voir un médecin, nous ne sommes pas en garde à vue, mais en contrôle d'identité ce qui prend tout ce temps, il faut dire qu'ils ne sont pas doués, à part pour insulter, mépriser et même bousculer. Les 2 qui se sont occupés de moi sont moins pire, mais pas beaucoup plus mieux :-) 
https://www.youtube.com/watch?v=lDOzjm3wbFc&ab_channel=V%C3%A9cu

Le soir il n'y a eu personne à République. Le préfet nazi Lallemand a organisé cette manifestation de force afin de dissuader les manifestants. Ils étaient armés même de flash ball
Ce sont des jeunes qui ont manifesté la veille au soir, pas habitués à affronter les policiers. Les nouvelles tournent vite sur les réseaux.
Normalement. RDV sur la Place de la République à 19h chaque jour. En étant nombreux, ils ne peuvent pas vous arrêter.

Ce policier n'a pas arrêté de nous insulter, même une fois au poste et il ne s'en rend même plus compte. Quand il a entendu que j'étais du nord, il m'a dit "pourtant d'habitude ils sont sympas les gens du nord" alors que c'était lui qui n'arrêtait pas de nous crier dessus, de nous insulter, nous traiter comme du bétail…. Je pense que Remy a prévu de mettre ce genre de type en rééducation dans des casernements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.