vendredi 30 octobre 2020

 

+++30/10 - [EXCLU] DIDIER RAOULT VA PORTER PLAINTE
POUR MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI CONTRE L’ANSM. 

ENFIN !!!! ON EN ARRIVE AUX CHOSES SÉRIEUSES. 


29/10/2020 TB reportage de TVLiberté
Depuis le début de la crise sanitaire, les débats autour de l’hydroxychloroquine, une molécule utilisée dans le protocole de soins du professeur Didier Raoult, ont fleuri partout, au point de transformer une question scientifique en hystérie générale. Il y a une semaine, l’ANSM, l’agence nationale de sécurité du médicament, a refusé une RTU, une recommandation temporaire d’utilisation pour l’hydroxychloroquine à l’infectiologue marseillais. Un refus infondé selon Didier Raoult qui rappelle que la molécule est utilisée depuis des décennies.
Mais sa colère ne s’arrête pas là, au contraire. En effet, face au refus de tester dans des conditions sérieuses l’hydroxychloroquine, les autorités de santé ont consenti il y a plusieurs mois à délivrer une ATU, autorisation temporaire d’utilisation, au médicament du laboratoire américain Gilead, le Remdesivir. Un médicament reconnu comme dangereux par la HAS, la Haute Autorité de Santé.
Face à ce « deux poids deux mesures », Didier Raoult a donc décidé de saisir la justice en déposant une plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre l’ANSM. Son avocat, maître Fabrice di Vizio, nous explique cette affaire complexe.
https://www.tvlibertes.com/exclu-didier-raoult-va-porter-plainte-pour-mise-en-danger-de-la-vie-dautrui-contre-lansm
Merci Monsieur Trump
Ce soir, manifestation à Paris, Métro Bellevlile à 17 h contre le confinement et autre avec l'avocat Carlo Brusa qui dénonce l'illégalité de tous ces interdits. Vous avec dit confinement, couvre feu, masque… Nous répondons DÉSOBÉISSANCE CIVILE face aux ordre voyou. Soyons des Homme Libres,pas besoin d'autorisation. Les forces de l'ordre doivent suivre.
-------------------------------------------
Dès le 25 mai, l’OMS a suspendu l’usage de la chloroquine dans son essai Solidarity, en attendant de réévaluer toutes les données. En France, le Haut Conseil de la santé publique s’est mis à déconseiller aux hôpitaux l’hydroxychloroquine en usage dit compassionnel (c’est-à-dire faute de mieux parmi les traitements autorisés), «quel que soit le niveau de gravité» du patient, et l’Agence du médicament a décidé de suspendre tous les essais cliniques. Au Royaume-Uni aussi, les essais sont à l’arrêt.
https://www.liberation.fr/sciences/2020/05/29/chloroquine-alerte-sur-le-lancet_1789868
-------------------------------------------
Connaissez-vous LE MMS ? On nous a privé, caché tout ce qui pouvait nous guérir efficacement à peu de frais pour des raisons de FRIC. Sans compter les "découvertes" de la Fondation keshe

GUÉRIR LE CANCER ET AUTRES MALADIES.
https://vol370.blogspot.com/2015/02/2702-guerir-le-cancer-et-autres-maladies.html
--------------------------------------------
MUSIQUE. La musique adoucit les mœurs, soigne, ainsi que les couleurs.
"La Liberté, c'est d'abord dans nos cœurs. La Liberté, nous ça n'nous fait pas peur."


La Liberté - Ouled El Bahdja
https://www.youtube.com/watch?v=CTAH-AqYm48&ab_channel=SoolkingOfficiel

« Liberté » de Soolking devient l’hymne des manifestants algériens
https://www.youtube.com/watch?v=sc2iVMhxW94&ab_channel=LeParisien
Nos frères algériens manifestent chaque dimanche sur la Place de la République à Paris

La LIBERTÉ, cela ne dépend que de VOUS qui bien que sachant la vérité, continuez à porter le masque de la soumission. Si les français sont devenus des moutons, logiquement si nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus porter de masque, ils en feront de même. Ils en ont plus qu'assez. Logique et facile à mettre en place. 
---------------------------------------
Michel Sardou Le France
https://www.youtube.com/watch?v=7mb4wiQjXpM&ab_channel=anastarou
Pour le fun :
"Être une femme"
https://www.youtube.com/watch?v=suEm3aR-2Es&ab_channel=InaChansons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.