mardi 27 octobre 2020

 

27/10 - BENJAMIN FULFORD. LES TENSIONS MONTENT
ALORS QUE LE MONDE S’ÉVEILLE AU THÉÂTRE
DES ÉLECTIONS AMÉRICAINES. 


le 26 octobre 2020
Les tensions géopolitiques atteignent le point d’ébullition alors que les dirigeants militaires s’éveillent au théâtre des élections Américaines qui sont entrées dans leur troisième acte. Il est devenu évident que quelqu’un essaie d’utiliser cette élection pour déclencher une guerre entre les Etats-Unis et la Chine. La Société du Dragon Blanc (WDS) va intervenir rapidement pour éliminer les membres de la cabale responsables à Shanghai, Pékin, New York et Washington D.C. si nécessaire pour arrêter le complot. Les Illuminati Gnostiques promettent également d’utiliser des armes ciblées contre le leadership de ces villes, donc les enjeux sont élevés pour éviter la guerre.
La preuve que la menace à Washington D.C. est prise au sérieux, c’est qu’un hélicoptère de détection de radiations nucléaires a survolé la ville dans une recherche systématique d’un engin nucléaire. Ils perdent leur temps parce qu’une attaque utilisera certainement un engin cinétique, c’est-à-dire une météorite avec des feux d’artifice de faisceaux bleus le 2 novembre, affirment des sources de la WDS comme il a été annoncé sur le diagramme de la couverture du magazine The Economist à la fin de 2019.
https://www.zerohedge.com/political/radiation-sniffer-helicopter-deployed-above-washington-dc


Voici ce qui s’est produit sous la surface. Le Sataniste autoproclamé et mangeur de fœtus humains Leo Zagami nous a envoyé le message suivant : « La Chine va envahir Taïwan et déclencher une Troisième Guerre Mondiale si Trump gagne ou si les élections sont contestées ».

Lorsque nous en avons informé des sources des sociétés secrètes Asiatiques, elles m’ont répondu : « Nous pensions que Leo Zagami était votre ami ». Leo Zagami a essayé à diverses reprises de me piéger de manière criminelle, de détruire mon esprit avec du PCP, et de m’assassiner avec un poison attaquant les poumons donc – je le proclame – il n’est pas mon ami.

Il s’avère que les Chinois ont failli tomber dans un piège très habile des Satanistes. On leur a dit que si Joe Biden était élu, ils accéderaient à leur rêve des Etats-Unis de Chine. En d’autres termes, la faction Rockefeller utilisant Biden a réitéré la promesse faite par Hillary Rockefeller Clinton. C’est-à-dire qu’ils remettraient le Japon, Taïwan, l’ANASE et la Péninsule Coréenne à la Chine s’ils étaient au pouvoir.

Lorsque Giuliani est revenu d’Ukraine et a annoncé qu’il avait toutes les preuves de la culpabilité de la famille criminelle Biden, Joe a soudainement décidé de devenir candidat dans une tentative désespérée de bénéficier de l’immunité présidentielle par rapport aux poursuites. Récemment, il a accidentellement dit la vérité en parlant sans téléprompteur. « Nous avons constitué … l’organisation de fraude électorale la plus importante et la plus complète dans l’histoire de la politique Américaine ».
https://www.zerohedge.com/political/joe-biden-brags-about-assembling-most-extensive-inclusive-voter-fraud-organization

Puis il y a la publication de toutes les vidéos pornographiques de son fils Hunter Biden. Ce qui est intéressant c’est que nombre d’entre elles montrent des séductrices Chinoises. C’est comme si Zagami et ses complices avaient laissé les Chinois créer des vidéos compromettantes sous forme de garantie que Biden leur obéirait s’il était élu.

Nous notons également que le Président Chinois Xi Jinping a déclaré : « La guerre doit être menée pour éviter une invasion, et la violence doit s’opposer à la violence. La victoire est nécessaire pour gagner la paix et le respect. La Chine ne cédera jamais aux menaces, ni ne se soumettra à l’anéantissement ».
https://twitter.com/PDChina/status/1319470096541126656

Nos sources du Pentagone nous informent que : « Avec la confirmation d’Amy Coney Barret à la Cour Suprême le 26 octobre, Trump va gagner haut-la-main avec l’inculpation de GRANDS noms, des arrestations de masse et un réamorçage politico-financier après l’élection ».

La Société du Dragon Blanc (WDS) pour sa part, s’est vue contrainte d’avertir à la fois les Chinois et les Américains que le monde ne voulait pas être obligé de choisir entre une dictature Américaine ou Chinoise.

Des sources du renseignement Britannique, Français, Chinois et Russe se sont mises d’accord sur un plan qui va décapiter … les contrôleurs de la famille Rothschild et les dirigeants mondiaux complices.

Des sources du MI6 affirment : « en jargon de James Bond, toute l’affaire pue jusqu’au plus haut des cieux ». Les sources du renseignement Britannique, Français, Chinois et Russe sont d’accord que toute l’affaire du COVID-19 est un acte de guerre qui va être sanctionné de la manière la plus extrême. « Nous avons des preuves d’un massacre de masse délibéré, ce qui soumet toute l’affaire à la section 7 du Code Pénal International. Ce que cela signifie est que nous considérons cela comme un acte de guerre non déclarée ». Cela signifie qu’il y a un « mandat pour une intervention militaire », selon les sources. « Si j’étais du côté des responsables je ferais mon testament à ce stade ». La source continue en déclarant : « de nombreux chefs d’état et de gouvernement ont été complices dans ce crime contre l’humanité ». Inutile de dire que la communauté mondiale des militaires et du renseignement sait que toute « l’urgence de santé publique du COVID s’est produite alors que le réseau de micro-ondes 5G a été activé … et a tué des millions de gens en Chine ». Des morts en masse dans le reste du monde ont été empêchés après que les Japonais aient confirmé ce dont la NSA nous avait averti, que la 5G était un tueur. Le fait que le déploiement de la 5G ait été interrompu dans la plupart du monde a sauvé d’innombrables vies et les dirigeants des sociétés de télécommunications impliquées vont être systématiquement traqués et éliminés. Bien sûr, le but de toute l’opération est de protéger « les opérations de monnaie fiduciaire et de blanchiment de l’argent de la dette des pays et de l’emprise de l’Etat Secret de la Mafia Khazar », comme le confirme le MI6.

Nous notons que le Premier Ministre Japonais Yoshihide Suga sera parmi ceux qui seront exécutés parce qu’il essaie de faire passer une loi protégeant les compagnies pharmaceutiques de toute responsabilité si leurs vaccins planifiés provoquent des effets néfastes. Etant donné qu’il n’y a aucun besoin d’un vaccin contre ce qui est une attaque électromagnétique, Suga a publiquement reconnu sa culpabilité.

Des sources du Pentagone affirment qu’elles ont déjà éliminé le PDG de Samsung, Lee Kunhee « qui semble diriger la Corée du Sud ». 

Les sources affirment également que le Premier Ministre Israélien et meurtrier de masse Benyamin Netanyahou a été exécuté. Elles ajoutent que « le décompte des morts en Israël dépasse maintenant les 2300 ». Nous avons été incapables de le confirmer indépendamment, mais nous avons remarqué une tentative de désigner son fils Yair comme son successeur.
https://www.jpost.com/israel-news/politics-and-diplomacy/yair-netanyahu-the-rise-of-the-son-646566

Il se mijote également de grands troubles dans la colonie Israélienne d’Arabie Saoudite. Les revenus du pétrole et les autres revenus Saoudiens ont diminué de plus de 70% au cours du premier semestre le l’année. Cela signifie que la prédiction de 2016 du vice-ministre de l’économie Saoudien, Mohamed Al Tuwaijri, va se vérifier : « Si nous [l’Arabie Saoudite] n’engageons pas de réformes, et si l’économie mondiale reste la même, nous sommes condamnés à la faillite dans les trois ou quatre ans ».
https://www.zerohedge.com/geopolitical/saudi-arabia-suffering-consequences-its-failed-oil-price-war
Mr Keshe de la Fondation Keshe avait prédit qu'il leur resterait leurs chameaux.

Des prix bas du pétrole sont une bénédiction pour la Chine et l’Inde mais n’annoncent rien de bon pour les grandes familles du pétrole comme les Rockefeller. C’est pourquoi nous sommes certains d’assister à des tentatives croissantes d’augmenter le prix du pétrole en fomentant une guerre au Moyen-Orient. Nous avons déjà noté des incendies et des explosions dans une usine pétrochimique Iranienne, une stratégie typique des Rockefeller.
https://www.rt.com/news/504394-fire-explosion-iran-petrochemicals-plant/

Entre-temps en Amérique du Sud, la tentative d’Elon Musk de s’emparer des ressources en lithium de la Bolivie a lamentablement échoué. Ce qu’ils essaient de combattre est le combustible d’hydrogène qui présente une autonomie supérieure en kilo de carburant par rapport au poids des batteries embarquées.
https://www.commondreams.org/news/2020/10/19/democracy-has-won-year-after-right-wing-coup-against-evo-morales-socialist-luis-arce

Pour en revenir aux Etats-Unis, nous notons des indices croissants que la guerre civile s’intensifie. Par exemple, un lecteur au Texas nous a informé que les Walmart du Texas, de l’Arizona et de la Californie ont été fermés et pas parce qu’ils font des « travaux de plomberie ». Au contraire, « une amie liée à la construction » a déclaré qu’ils construisaient des installations souterraines.
Elle a déclaré : « les Chinois sont arrivés le 1er août et sont hébergés dans ces sites ». Dans le cas d’un Walmart à Midland, Texas, après que le shérif local soit décédé inopinément dans son sommeil, des douzaines de bordels sont sortis de terre. Les Chinois ont ouvert un salon de manucure où s’opère le blanchiment d’argent ».

Des sources du Pentagone affirment qu’elles sont sur le coup, en faisant remarquer « qu’après 2 semaine de « quarantaine » due au COVID, les Chefs d’Etat-Major se sont remis au travail au Pentagone avec un séisme de 7,5 au large de l’Alaska ». Les sources notent : « De nombreuses bases souterraines à grande profondeur en Europe, en Asie et en Amérique du Nord ont été vidées des enfants, de l’or, de diamants, de métaux précieux, de trésors, de documents avant d’être détruites, alors que des forces militaires ont défait les serviteurs de la cabale qui n’ont même pas réalisé que la guerre était terminée ».

Il y a eu de nombreux indices publics qu’une guerre secrète était vraiment en cours. Par exemple, il y a eu de nombreuses coupures des appels d’urgence dans l’ensemble des Etats-Unis, probablement destinées à empêcher la police locale d’intervenir au cours d’opérations spéciales.
https://krebsonsecurity.com/2020/09/whos-behind-mondays-14-state-911-outage/

Nous remarquons également que plus d’un million de personnes ont été privées d’électricité dans des régions de la Californie où se trouvent des géants du numérique comme Google. Ces coupures d’électricité se sont produites après que le Département de la Justice ait inculpé Google pour pratiques monopolistiques.
https://www.foxbusiness.com/lifestyle/california-power-utility-1-million-cut-wildfires
https://www.justice.gov/opa/pr/justice-department-sues-monopolist-google-violating-antitrust-laws

Nous remarquons en outre des indices croissants que la Mafia Khazar essaie de négocier sa reddition. Cela se voit par les appels croissants des publications du cartel médiatique à une sorte de « vérité et de réconciliation » à la mode Sud-Africaine.
https://www.youtube.com/watch?v=LDrUQ0dUOWw

La violence croissante au sommet du pouvoir mondial nous détourne également des quantités croissantes de bonnes nouvelles. Par exemple, il semblerait qu’on ait découvert un remède à la maladie d’Alzheimer.
https://libin.ucalgary.ca/news/research-team-discovers-breakthrough-potential-prevent-reverse-alzheimers

Si la WDS et ses alliés gagnent cette guerre (et nous allons la gagner), le vieillissement prématuré et les maladies de l’enfance deviendront guérissables.

En guise de conclusion, nous apprenons de sources ésotériques que la lune bleue d’Halloween aura une teinte de citrouille. Si cela s’avère vrai, ce sera un signe clair des cieux. Si cela ne se vérifie pas, cela signifie que nous serons remis à nous-mêmes. De toute façon, l’humanité en émergera victorieuse.
Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.