vendredi 23 octobre 2020

 

+++23/10 - POUR UN COUP D’ÉTAT 
PARTICIPATIF ET LÉGITIME.

Ces 2 HOMMES se battent pour nos enfants.
Aidons les en rejoignant les résistants français.

Article précédent avec des vidéo dont la vidéo d'annonce du coup d'état:
ANNONCE DU RENVERSEMENT DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS.
https://vol370.blogspot.com/2020/10/2110-genial-annonce-durenversement-du.html

-----------------------------------
Cet article a été relayé dans le site "LES AMIS DE REMY DAILLET-WIEDERMANN" à voir en fin d'article après avoir lu ce qui suit afin de profiter pleinement des nouvelles vidéos et de la discussion de ces 2 patriotes très courageux.
-----------------------------------
Le site explicatif, répondre au sondage, s'inscrire pour agir,
http://polemique.roman-livre.com/pour-un-coup-detat-pacifique-et-legitime
Merci de vous inscrire sur :
http://polemique.roman-livre.com/je-joins-mes-forces-a-cet-effort/
-----------------------------------
CV de cet HOMME, ce géant qui n'a pas des pieds d'argile.
https://sg.linkedin.com/in/r%C3%A9my-d-wiedemann-0749264b/en-us
-----------------------------------
Remy DAILLET-WIEDERMANN s'implique pour l'école à la maison visant à retirer Nos enfants de l'emprise, de la manipulation de l'"éducation nationale"
https://l-ecole-a-la-maison.com/
Remy, défenseur des enfants, veut préserver leur innocence et leur donner une véritable éducation. Son aînée a 20 ans et un nouvel ange vient d'intégrer cette merveilleuse famille.
Quand Mme Farida Belghoul dit qu'elle ne connaît pas Rémy DAILLET, créateur du site sur l'école à la maison, qu'elle connaissait tout de même parfaitement... au point de le nommer responsable du pôle éducation de son association la FAPEC. Un ego mal géré?
On y retrouve Alain Escada de "Civitas" qui organise les rassemblements de "la fête du pays Réél" chaque année, sauf celle-ci suite à l'arnaque de la Covid.
https://www.youtube.com/watch?v=TYbxveRwNvs&ab_channel=MarieVarneme


Extrait du site  concernant le coup d'état :
http://polemique.roman-livre.com/de-la-necessite-morale-dun-coup-detat/
Il s'agit de renverser le système, non de le réformer. C'est une machine à broyer l'individu. Cette civilisation révolutionnaire est intrinsèquement mauvaise. Croire qu'il faut une révolution pour éliminer la révolution est une erreur. Il faut une contre-révolution. Il faut CHANGER de régime, et non le modifier.

MN : Le coup d’État peut-il être vu comme un moyen d’éviter la guerre civile qui se rapproche à grands pas ? Peut-il être vu comme un moindre mal pour éviter que l’on se tue entre frères, ce qui représente sans doute la guerre la plus violente et absurde ?
MM : Bien sûr. Si l’on intervient, c’est évidemment pour contrer un plus grand mal car si les choses devaient aller de mieux en mieux, l’intervention serait absurde. Il est évident qu’intervenir va empêcher un mal plus grand et, dis-je, devenir immense. Le monde entier attend qu’il se passe quelque chose en France.

Je plaide pour un Coup d’État (suffisamment) pacifique, largement populaire et complètement légitime. Avec la suppression de dizaines de milliers de lois, de 170 impôts et taxes, de 30 ministères inutiles etc. 
Actuellement, le peuple de France est en état de mort spirituelle, qui est à la fois une mort sanitaire, une mort intellectuelle et une mort morale. Dans 60 ans, démographiquement, il n’est plus qu’un reliquat.
Un Français musulman qui a trois enfants, qui auront chacun 3 enfants, aura 531.441 descendants dans 300 ans. Le Français athée qui a 1.8 enfant aura 1156 descendants. Il faut que ce soit clair dans les esprits. 
Vous pouvez raconter ce que vous voulez, si vous avez moins de deux enfants, vous êtes déjà disparu, vous et vos principes. Si comme moi vous avez 7 enfants et que chacun en a 3, vous aurez 1.240.029 descendants. L’Europe a été grande parce qu’elle avait une démographie supérieure aux autres,
On discute de savoir s’il faut agir alors qu’on devrait uniquement discuter du « comment » on doit le faire. Je vais imiter Nietzsche en disant qu’il y a dans ce désir de paix un tiers de paresse, un tiers de lâcheté et un tiers d’auto-contemplation morbide
Y a-t-il une peur d’agir ? Nos grands-parents manifestaient dans Paris occupé par les Allemands. Ils n’avaient pas peur, eux.
Chaque jour qui passe diminue les possibilités d’action. Dans 5 ou 10 ans, le contrôle de l’individu sera achevé.
Nous sommes également dans un monde qui se met insidieusement à détester la critique. On a réduit à néant la réaction. Chacun « fait son boulot » et « reste positif », entendez : chacun reste à sa place et sourit à tout. C’est la démobilisation à la source. On ne se choque plus. On n’a plus de réaction viscérale, de réaction pudique, de réaction de survie même. Enfin, on manque d’imagination. Les Français n’entrevoient que des solutions du passé, ils font une résistance conservatrice et perdue d’avance.
le Coup d’État est non seulement possible, mais il est nécessaire moralement. C’est un devoir de le faire !
Notre tyrannie est bien plus qu’une tyrannie personnelle, le tyran est global, mondial, il recouvre les institutions, les armées, la banque, les marchés, les industries, les médias.
Le peuple ne connaît pas et ne peut accéder aux voies du salut, ce qui est extrêmement grave. La quasi-totalité n’a jamais ouvert un évangile. Aucun de nos gouvernants ne l’a fait. Les dix plus puissants responsables du monde ne l’ont jamais fait. L’Église n’est plus un recours temporel parce qu’elle devenue étrangère à presque toute l’Humanité, en réalité, hors sa visibilité médiatique. Quant au peuple, profondément déchristianisé, il ne sait pas qu’il y a un Christ, un Salut, une Bonne Nouvelle. Il n’y a plus de peuple laïc ! Il n’y a plus qu’un peuple païen.
Aujourd’hui, l’État condamne des gens à mourir de soif dans les hôpitaux. L’État arrête des gens qui portent un T-shirt. L’État poursuit des dessinateurs et des historiens devant les tribunaux. L’État tue deux-cent mille personnes par an. L’État élimine des vieux, des handicapés. L’État persécute des entrepreneurs, saigne des agriculteurs, soigne des immigrés clandestins, donne 800 € par mois à des immigrants clandestins, donne des retraites à des gens qui n’ont jamais cotisé. L’État finance des édifices religieux importés et détruit des édifices religieux hérités. L’État finance des manipulations génétiques. L’État accepte Tafta ou le Traité de Lisbonne, qui subvertissent la souveraineté nationale à des intérêts apatrides et financiers. C’est quand même limpide, qui ne le voit pas ?  Si l’on respecte une nomenclature classique, thomiste, on peut dire que l’État correspond en tous points à une tyrannie. Si des Français sont attachés à la République, cela signifie qu’ils ne désirent pas le changement bénéfique.
La République leur a fait la démonstration magistrale que son objectif à elle était leur esclavage et même leur mort. S’ils n’ont pas vu ça, ils n’ont pas vu la dimension radicale de la situation, ils ne peuvent donc éprouver le désir d’une changement radical. Ils sont comme des pompiers devant une maison en flammes qui réfléchissent à y aller ou non. Nul n’a jamais pu compter sur eux. Je vous rappelle que la majorité des Français se sont parfaitement acclimatés à l’occupation musulmane des premiers siècles, puis aux Anglais, puis aux Cosaques, puis aux Prussiens et aux Allemands. Tout ce qui envahit est bien accueilli en France. C’est à chaque fois un petit groupe qui a changé les choses et imposé une morale nationale.
La tyrannie contemporaine tue tout le monde, c’est un meurtre collectif, qui vise une majorité de la population mondiale ! Les politiques de dénatalité par l’avortement, l’homosexualisme, la manipulation génétique, l’eugénisme, la faim, la guerre, les épidémies (Ebola est un brevet déposé, pour rappel), la spéculation, le fisc, la culture de mort éducative, les médias morbides etc, tout cela, c’est la pire politique jamais réalisée. 
Les Allemands ont tué 17.000 personnes en 40, les Alliés 70.000 en 44-45. Bagatelle ! 8 millions de petits Français ont été tués dans le ventre de leur mère depuis 1975. Des dizaines de millions de suicidés, de vieillards achevés, de malades, de cancéreux tués par une société morbide… Vous dites: « Ce n’est pas encore la guerre ». Aveugles insensés: c’est bien pis !
-----------------------------------------------
 Il faut les gens par lesquels cela arrive, des civils référents. Les militaires sont exclus, personne n’acceptera un putsch militaire. Un tel groupe est l’objet de cette phase du travail. On aura des militaires en back-office, naturellement, pour les quelques anicroches à régler. Le nombre de participants n'a pas besoin d'être grand. 150 personnes suffisent, dns un contexte de protestation où des milliers de gens protestent.
Aussi, quand B. B., qui a dirigé un vaste mouvement de dissidence, me dit qu'elle ne s'imagine pas assumer la reprise du pouvoir, nous avons un problème: alors qu'il serait d'une déconcertante facilité de gouverner ce pays, après les imbéciles profonds ou les saboteurs qui s'y sont succédé (car enfin, ma boulangère ferait mieux que Dufflot), ce qu'il y a à faire ne demande que du courage, et pratiquement rien d'autre. On pourrait faire le contraire de ce que Bismarck dictait à la France, que ce serait déjà grand et salutaire. Le fait est que nous avons en France des agitateurs d’idées qui, au moment fatal, oublient 3 décennies de décadence, de crimes, de spoliations de toutes sortes et se trouvent ne pas oser. Elle, et d’autres, me disent : « Nous n’avons pas l’équipe pour gouverner. » Funeste, tragique erreur. L’équipe, on l’a : il nous faut 9 ministres pour avoir un gvt à l’allemande. Je les trouve en 24 heures, et je n’aurai qu’une énarque. C’est donc que c’est possible.

Maintenant, par quelle action arrive-t-on au pouvoir ?
Quelle image le monde entier véhiculerait au sujet de la France ? Quelle image la censure mondiale ne pourrait empêcher ?
Celle qui ne manquerait pas d'être relayée par les CNN, NHK ou AlJezeera serait l'occupation de l'Elysée par le peuple français, c'est-à-dire un nombre suffisant de personnes, soit 500 au minimum. Accéder à 150 ou 500 dans l'Elysée est une chose relativement facile. Attaquer l'Elysée, c'est attaquer un homme, en l'occurrence apparaissant brutalement comme despote. On n'attaque pas un parlement. C'est une règle simple. On attaque un homme, symbole d'un mauvais régime. Personne ne reproche à la foule d'en vouloir à un homme. Personne n'accepte en revanche qu'une foule s'attaque à une représentativité. C'est comme ça.
Que disent ces gens qui envahissent l'Elysée ? Ils meurent par l'impôt, par la corruption, par l'injustice (57 condamnés au gouvernement, quand même...), par l'insécurité... on trouvera sans difficulté les motifs à brandir (sur t-shirts par exemple). Tout cela est incontestable, la France étant par exemple le pays le plus imposé du monde, les médias US relaieront avec un plaisir non-dissimulé, avant même que la censure donne une quelconque interprétation des événements.

L'impossible réaction du régime
Le pouvoir se trouve alors dans la situation suivante: soit chasser les occupants à coups de matraque, et aussitôt il est considéré comme despotique officiellement (le palais suprême ne peut être évacué du peuple par la force, règle fondamentale): en ce cas, ses heures sont comptées, toutes les puissances au monde se chargent de le liquider; et il le sait (c'est d'ailleurs pourquoi Hollande a fait interdire le Fbg st-Honoré jusqu'en 17). Soit attendre, et c'est là, dans ce laps de temps, que les révoltés ont à communiquer, vite et très bien, ce dont il s'agit: supprimer de l'impôt d'abord, beaucoup d'impôts en fait, de manière à condenser une puissante volonté populaire, dessaisir les institutions, dissoudre les chambres...

Le Coup d'Etat en pratique
Reste à mettre au point l'aspect technique de la prise de pouvoir, mais c'est tout à fait anodin et aisé pour une équipe suffisamment aguerrie et au fait des techniques. Un minutage précis, une coordination impeccable, des gens sérieux, la neutralisation des quelques groupes de police et de gendarmerie sans casse (qui n'est qu'une affaire de listes à jour), la prise des médias essentiels, la mise au pas de quelques préfets, l'empêchement de quelques cars de CRS, tout cela n'est pas grand chose.
---------------------------
Un témoignage poignant *
2010 à Toulouse. Les gens n'était pas prêts et pourtant Toulouse est une ville dynamique
https://www.dailymotion.com/video/x6sh5t
Ici on retrouve le traitre Bayrou. Toute personne qui gène le système est accusé de faire partie de l'extrême droite, ils sont limités. Bayrou, pris la main dans le sac.
Rémy Daillet-Wiedemann connait l'adversaire et nous pouvons lui faire confiance pour redresser la France.
* https://www.dailymotion.com/video/xcr8ji
Il lançait déjà un appel aux français.
En faisant des recherches, vous retrouverez ce "petit" grain de sable parmi ce panier de crabe qu'est la Ripoublique. Il faut bien connaitre l'ennemi pour pouvoir le détruire sans le combattre. Il y a eu assez de sang versé.
http://www.lourdes-infos.com/Photos_2008/dollo%20bayrou/Bayrou-Tarbes-19-02-2008.htm


2008 - Toulouse. Rémy Daillet-Wiedemann, président du MoDem 31
https://www.ladepeche.fr/article/2008/10/04/479700-remy-daillet-wiedemann-president-du-modem-31.html

Cet Homme n'a pas froid aux yeux, il ne sait pas semblant. Les médias ne relaient pas ces opérations de la grève de la faim ou autre.
Villemur-Sur-Tarn. Il poursuit sa grève du froid devant Molex
https://www.ladepeche.fr/article/2009/01/29/531735-villemur-tarn-poursuit-greve-froid-devant-molex.html
-------------------------------
"Quand on veut tuer un chien, animal fidèle, on l'accuse de la rage"
Ici une vidéo récente dans laquelle Remy Daillet dénonce les mensonges sur Oradour-sur-Glane par exemple. Il dit la vérité sur l'histoire, mais comme toujours des passages de sa vidéo ont été effacés, laissant croire que cet homme s'attaquait aux symboles de la France. Les médias coupables de ces infamies vont se retrouver devant les tribunaux et la justice ne traînera plus.
Un partisan de Vincent Reynouard appelle à saccager les monuments mémoriels !
https://www.balancetonantisemite.com/2020/08/un-partisan-de-vincent-reynouard.html

C'est ça la RIPOUblique française. Que REVVE la France. Tous derrière Remy comme au temps de Jeanne d'Arc native de DOMREMY
LE MASSACRE D'ORADOUR-SUR-GLANE. 60 ANS DE MENSONGE OFFICIEL. 
https://vol370.blogspot.com/2017/04/2804-macron-essaie-de-pieger-m.html
Il y a les livres et vidéos de Roger Holeindre et de Marion Sigaut qui rétablissent les vérités sur l'histoire. Comme ceci :
ROGER HOLEINDRE 1998 : DISCOURS ANTI PÉDOPHILES VERSION NON RECOUPÉE. Dénonciation de Jack Lang, ancien ministre
https://www.youtube.com/watch?v=KLNoFFquRkA&ab_channel=MorganeID


ROGER HOLEINDRE A ÉTÉ TRÈS ENTOURÉ CE 6 FEVRIER*, EN REMERCIEMENT DE SON COURAGE ET DE SON GRAND CŒUR.
https://vol370.blogspot.com/2020/02/0702-roger-holeindre-ete-tres-entourece.html

PLUS QUE LA CORRUPTION, LA PÉDOPHILIE DE CERTAINS DE NOS ÉLITES DEVRAIT ÊTRE DÉNONCÉE ET PRENDRE FIN.
https://vol370.blogspot.com/2017/02/2402-plus-que-la-corruption-la.html
----------------------------------------------------------
*
. Là, c'est enfin du sérieux. L'UNION se fait!!!
En suivant ce site "LES AMIS DE REMY DAILLET-WIEDERMANN" vous trouverez de nouvelles vidéo très importantes et en particulier une vidéos avec Morad El Hattab qui dénonce les enlèvement abusifs d'enfants*

La chaîne "LES AMIS DE REMY DAILLET-WIEDERMANN" 
https://beesbuzz.com/les-amis-de-remy-daillet-wiedermann/video/

*Quel avenir pour nos enfants: de la liberté des parents et de la dignité des enfants
https://www.youtube.com/watch?v=BMChYt7Ztks&feature=emb_logo&ab_channel=HayssamHoballah
Avec Trump nous ne risquons pas de nous faire avoir par les USA comme avant. Trump a déjà jugé sur preuves venues des dossiers de la CIA et fait exécuté Macron et E. Philippe **
Pour les personnes qui ont leurs enfants enlevés : Écrire à la cellule trafic humain FBI de la part de Morad El Hattab


Le livre : "Saïf al Islam Kadhafi. Un rêve d'avenir pour la Libye." – 17 octobre 2019 de Morad El hattab 
Qu'ont-donc en commun les frasques de DSK, l'"idiotie" de Sarkozy, l'arrivée au pouvoir de Donald Trump, les récents attentats djihadistes, les migrants en Méditerranée, les Printemps arabes "spontanés" et les guerres occultes du pétrole? La démolition de la Libye en fut indirectement le déclencheur...

Aujourd'hui, la Libye est déchirée entre chefs de clans, tribus et groupes islamistes. Ce pays, unifié par le colonel Kadhafi, survivra-t-il à son fondateur, assassiné le 20 octobre 2011 ? Les fractures historiques entre l'est et l'ouest, entre la mer et le désert, sont à vif depuis l'intervention occidentale. Les milliers de réfugiés que l'Europe a connus ne sont rien, comparés à ce qu'il adviendrait si ce pays qui fut le plus développé d'Afrique venait à disparaître.
À travers cette synthèse géopolitique qui se lit comme une intrigue policière, vous découvrirez combien les trahisons, manipulations, crises et autres guerres artificielles ont pu conduire à un tel aveuglement. L'Histoire se répète, car 70 ans plus tôt, la destruction de l'Empire pétrolier français avait déjà commencé en Libye...
Dans un contexte fragile où s'entremêlent des sujets aussi sensibles que la monopolisation des matières premières stratégiques, le terrorisme ou la guerre économique, seul Saïf al-Islam Kadhafi, légitimé par le Conseil des tribus libyennes, est aujourd'hui à même de réunir la Libye et de protéger les rivages de la Méditerranée.
Morad El Hattab nous livre une synthèse saisissante des vrais enjeux contemporains, posant avec courage les questions qui dérangent.
Tout est dit de ce qui devait rester secret.


--------------------------------------------
Lors de la dernière manif à Paris. Interview par un journaliste du magazine Nexus":
Morad El Hattab : « FBI, Epstein, Brigitte Macron & les réseaux pédocriminels en France »
https://www.youtube.com/watch?v=polql7ARYU8&feature=emb_rel_pause&ab_channel=MagazineNexus
L'attentat de la préfecture de Paris avait pour but de s'assurer que les policiers assassinés ne parleraient pas. Un pauvre bougre a été accusé. Hadama Traoré, que je connais bien et que j'estime, l'a défendu et a été placé en garde à vue, arrêté comme un criminel devant ses 3 jeunes enfants. Vous trouvez tout ceci dans ce blog.

LE LIVRE SUR MIMI MARCHAND QUI FAIT TREMBLER L'ÉLYSÉE.
https://vol370.blogspot.com/2018/10/1310-le-livre-sur-mimi-marchand-qui.html

GJ - CES POLITIQUES LÀ DOIVENT ALLER EN PRISON. - VIOLENCES : LES DÉRIVES DU RÉGIME MACRON EN AFFICHES ! 
https://vol370.blogspot.com/2019/01/1501-ces-politiques-la-doivent-aller-en.html
--------------------------------------------
UNE MEGA BOMBE. LA LISTE DES PÉDOPHILES EN FRANCE ET DANS LE MONDE. CEUX QUI DEVRAIENT PROTÉGER NOS ENFANTS, LES EXPLOITENT, LES TORTURENT DANS L'INDIFFÉRENCE TOTALE. JUSQU'À MAINTENANT.
https://vol370.blogspot.com/2020/09/2909-une-mega-bombe.html

VIOLS DE BÉBÉS,TORTURES D’ENFANTS, MEURTRES.
Les dossiers de Zandvoort. Très bon reportage de Karl Zéro. 
ttps://vol370.blogspot.com/2015/01/0401-viols-de-bebes-tortures-denfants.html

ALLONS SOUTENIR STAN MAILLAUT EN ATTENDANT QUE LES PÉDOPHILES QU'IL DÉNONCE SOIENT ARRÊTÉS.
https://vol370.blogspot.com/2020/01/2701-allons-soutenir-stan-maillaut-en.html

12/10 - LA MANIFESTATION CONTRE LA PÉDOCRIMINALITÉ ET LES PLACEMENTS ABUSIFS, TRAFIC D'ENFANTS SERAIT PLUS JUSTE À PARIS LE 11 OCOBRE TEMOIGNGES.
https://vol370.blogspot.com/2020/10/1210-la-manifestation-contre.html

29/06 - SEXUALISATION FORCÉE DÈS LE PRIMAIRE. Le rapport Kinsey
https://vol370.blogspot.com/2014/06/2906-sexualisation-forcee-precoce-des.html

MUTILATIONS DE CHEVAUX EN FRANCE. "IL ÉTAIT DÉTERMINÉ À ME TUER": CE PROPRIÉTAIRE DE CHEVAUX A MIS EN FUITE DEUX HOMMES AYANT MUTILÉ SES ANIMAUX.
https://vol370.blogspot.com/2020/08/2908-mutilations-de-chevaux-en-france.html

CHEVAUX MUTILÉS. LES SATANISTES ONT BESOIN DU SANG QU'ILS PRÉLEVAIENT CHEZ LES ENFANTS QUE TRUMP A SAUVÉ DES TUNNELS MAIS ILS PEUVENT AUSSI S'ATTAQUER À DES PROMENEUSES.
https://vol370.blogspot.com/2020/10/0610-chevaux-mutiles.html

HALLOWEEN: ABUS RITUELS ET SACRIFICES: HALLOWEEN N'EST PAS LA FÊTE ANODINE ET SANS DANGER QUE L'ON NOUS VEND ! 
https://vol370.blogspot.com/2017/10/1310-halloween-abus-rituels-et.html
-------------------------------------------------
**Beaucoup de ces monstres ont déjà été exécutés par Trump et des millions d'enfants sauvés

LISTE DES INCULPATIONS, ARRESTATIONS ET EXÉCUTIONS !!! 
LE DÉMANTÈLEMENT DES AGENTS DE L’ÉTAT SECRET ET LES SOSIES (OU CLONES) !!
https://vol370.blogspot.com/2020/07/1007-liste-des-inculpations.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.