mardi 20 octobre 2020

 

20/10 - PROFESSEUR DÉCAPITÉ :
LES VRAIS RESPONSABLES.
PAR TVLIBERTÉS. 



Le prof a été "un peu irresponsable", voir provocateur. Il suffisait à l'état profond d'attiser le feu et de provoquer un attentat de plus. Ils savent faire.
La situation doit être terrible pour les enfants de cette école et surtout ceux qui ont assisté à la scène et encore plus pour le gamin qui a désigné le prof quand le terroriste lui aurait proposé de l'argent pour le faire.

Le journal du lundi 19 octobre 2020 de TVLiberté
Au programme ce soir, retour sur la décapitation du professeur à Conflans-Sainte-Honorine par un réfugié tchétchène vendredi soir. Une nouvelle attaque islamiste qui met la scène politique en ébullition. Le nœud du problème est quant à lui toujours savamment évité.
Egalement au sommaire de ce journal, le point sur le covid-19 en Europe et dans le monde. Alors que les Français s’apprêtent à vivre leur troisième soirée de couvre-feu, où en est l’épidémie… Réponses dans quelques instants.
Et puis, nous partirons aux Etats-Unis pour suivre la campagne présidentielle. A deux semaines du scrutin, Donald Trump enchaîne les meetings et les sorties médiatiques.
https://www.tvlibertes.com/professeur-decapite-les-vrais-responsables-le-journal-du-lundi-19-octobre-2020
------------------------------------------
Samuel Paty a été décapité vendredi après-midi près du collège où il enseignait, dans un quartier calme de Conflans-Sainte-Honorine. Son assaillant, Abdoullakh Anzorov, a été tué par la police.
Les représentants du Conseil français du culte musulman reçus à l'Elysée :
Le chef de l'État reçoit également cet après-midi les représentants du Conseil français du culte musulman (CFCM) en compagnie du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, a annoncé la présidence.
Le président de la République Emmanuel Macron a reçu lundi matin à l'Elysée la famille de Samuel Paty et lui a exprimé ses condoléances, a fait savoir la présidence. Le chef de l'Etat a témoigné de son soutien aux proches de ce professeur d'histoire-géographie, assassiné vendredi, qui avait choisi de montrer des caricatures de Mahomet à ses élèves.
Qui était Samuel Paty, ce père de famille assassiné
https://www.midilibre.fr/2020/10/19/enseignant-decapite-dans-les-yvelines-qui-etait-samuel-paty-ce-pere-de-famille-assassine-9148344.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.