mardi 20 octobre 2020

 

20/10 - MEURTRE DE SAMUEL PATY : LA VRAIE RAISON DE CET ATTENTAT. 
LE SYSTÈME PROPOSE DÉJÀ LA CENSURE D’INTERNET
ET LE RETOUR DE LA LOI AVIA. 


Voilà pourquoi l'état voyou a organisé à nouveau cet attentat, c'est tellement évident. Mais je comprend maintenant en voyant tous ces masques que peu de gens sont conscients, éveillés. Son qui le sont ont et auront du travail!!!
Lutter contre les discours de haine sur internet faisait partie des sujets évoqués dimanche 18 octobre en Conseil de défense. La loi Avia a été en grande partie retoquée par le Conseil constitutionnel. Mais selon nos informations, l’exécutif s’apprête à en reprendre des dispositions, à «retravailler certaines mesures pour que ce ne soit pas de nouveau bloqué par les Sages», confirme l’Élysée.
Tout était prêt comme toujours avant l'attentat.
L’auteure de la loi, la députée Laetitia Avia, avait elle-même apporté des modifications à son texte, pour le muscler juridiquement, et s’apprêtait à déposer cette deuxième version à l’Assemblée nationale dans les prochains jours. Ses travaux actualisés sont depuis dimanche sur le bureau du ministre de l’Intérieur. «Le problème est toujours là, les dérives sont toujours aussi importantes voire exacerbées», a-t-elle déclarée sur franceinfo lundi matin. Tous les véhicules des merdias étaient alignés sur un côté de la Place de la Ripoublique hier.

"Emmanuel Macron" veut aller vite :
Levée de l’anonymat plus rapide, contraindre les réseaux sociaux à renforcer leurs dispositifs de modération des contenus… Au sein du gouvernement, beaucoup plaident pour son travail soit versé au projet de loi contre le «séparatisme», pour gagner du temps parce que «l’agenda parlementaire est déjà très chargé», rappelle un conseiller. Il sera difficile de trouver un créneau pour étudier une loi ad hoc.
Par le traître Christophe Barbier de BFM...
"Profitons de cette tragédie…".
https://twitter.com/BalanceTonMedia/status/1317882340316729345

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.