mardi 20 octobre 2020

 

+++20/10 - L'ASSASSINAT DU PROFESSEUR D'HISTOIRE,
IL FAUT QUE LA FRANCE SE DÉBARRASSE DES ISLAMISTES
QUI LEUR SERVENT DE COUPABLES POUR ORGANISER DES ATTENTATS 
QUI LEUR PERMETTENT DE NOUS MUSELER DE PLUS EN PLUS. 
- QUI A CRÉÉ ET ARMÉ L'ISLAM ?* 

 


Pour comprendre l’actualité, il faut connaître l'histoire et pas celle qu'apprend l'éducation nationale à nos enfants.

Attentat à Conflans-Sainte-Honorine : «C’était quasiment une fatwa qui a été lancée». L'assassin habitait à 80km du collège
https://www.youtube.com/watch?v=uXVe-9sElxw&ab_channel=RTFrance

Un jeune homme calme :
Des interpellations à Évreux après l'assassinat d'un professeur à Conflans
https://www.youtube.com/watch?v=cDCFdk9f6Yg&ab_channel=France3Normandie

Pourquoi les médias ne demandent-ils pas l'avis des bons musulmans. Ils sont ceux qui souffrent le plus de ces attentats, qui les montrent du doigt. Avant les journalistes allaient interviewer des personnes sur le terrain. Maintenant, ce qui compte pour les médias, c'est d'inviter un témoin en larme ou un spécialiste dans un studio. Les médias dominante de l'état profond leur dictent ce qu'ils ont à dire. Ce n'est pas le cas de certains médias comme Sud-Radio qui ont réussi à survivre.
-------------------------------------
Poignant témoignage dans la vidéo qui suit - "Samuel Paty était le prof de mes filles, j'ai les tripes dehors !"
Avis intéressant d'un avocat ici, il dénonce le laissez faire des responsables français… Mais qui osera comme Florian Philippot montrer du doigt les vrais coupables afin de crever l'abcès. 

VIDEO - Thibault de Monbtrial, avocat de Zineb journaliste de Charlie Hebdo, - "Notre société est plus fragmentée que jamais !"
La faute à qui? A l'état voyou qui nous monte les uns contre les autres
https://www.youtube.com/watch?v=84-bKSHbldE&ab_channel=SudRadio
Parlons en des manuels scolaires. Un livre à lire par une gamine de 8 ans pendant les vacances ne parle que d'élections, afin de la préparer à ne pas compter sur elle mais à déléguer !!!!!
-------------------------------------
Le livre : "Osons l'autorité" Thibault de Montbrial paru le 7 octobre 2020
Notre société est aujourd'hui minée par des fractures profondes qui compromettent sa cohésion. Affaiblissement de notre doctrine de maintien de l'ordre ; perte du contrôle de nos frontières ; renoncement à combattre l'islamisme autrement que par les mots ; refus d'appliquer nos propres lois par crainte du qu'en dira-t-on médiatique ; gouvernance par l'émotion et non-respect de l'État de droit. Au croisement de fonctions judiciaires et politiques, fort d'une compétence reconnue, Thibault de Montbrial démontre dans cet essai implacable que notre sécurité intérieure ne cesse de reculer. Aux avant-postes de cet affaissement, l'avocat régulièrement aux côtés des forces de l'ordre invite le lecteur dans son quotidien, au plus près des justiciables. Et analyse chacun de ces mouvements qui prospèrent depuis des décennies sur l'abandon d'un principe, sans lequel toute vie en société est impossible : l'autorité. Réhabiliter l'autorité, c'est repenser le vivre-ensemble sous l'angle du respect ; notre justice dans un esprit de protection ; nos priorités budgétaires afin de redonner à l'État ses fonctions régaliennes. Telle est la voie pour dépasser nos dissensions, et renouer avec la société unie et apaisée à laquelle l'immense majorité des Français aspirent. Dire la vérité préside toujours à toute action. Il faut donc dire que notre pays est au bord de l'explosion, et que le rétablissement de l'autorité de la République est notre dernière chance.
-----------------------------------------
* Pour comprendre l’actualité, il faut connaître l'histoire et pas celle qu'apprend l'éducation nationale à nos enfants.
Dans cet articles vous trouverez de nombreux liens vers des informations qui vous verront voir le monde autrement.

Ici des rappels pour les personnes que j'ai rencontrées hier et qui je l'espère lirons ces informations et les relaieront. Il est mieux d'écouter plusieurs sons de cloche et ne pas se contenter de ce qui nous est livré par nos dirigeants. Notre gouverne-ment. J'ai discuté avec beaucoup de musulmans surtout algériens et enseignants en retraite qui on compris, en partie, le rôle de l'éducation nationale. Il n'y en a plus pour longtemps pour que la vérité soit révélée et pour que tout change pour le mieux de TOUS.
Nous sommes pris entre les satanistes qui nous gouvernent et l'islam qui est leur bras armé.
Le 31 octobre, ne faites pas fêter Halloween* à vos enfants, c'est une jour où ont lieu des sacrifices humains. Trump est en train de débarrasser de ce fléau en libérant des enfants esclaves en nombre hallucinant dans le monde entier.

29/08 - TRUMP DIRIGE LE SAUVETAGE DE MILLIERS D'ENFANTS TORTURÉS DANS DES TUNNELS SOUTERRAINS.
https://vol370.blogspot.com/2020/08/2908-trump-dirige-le-sauvetage-de.html

Les médias vous mentent, ils appartiennent aux multinationales, aux laboratoires pharmaceutique. La Maladie rapporte énormément et tue des biens portants. Les mêmes multinationales mettent les gouvernements en place. Bientôt nous aurons les chambres de guérison qu'ils nous ont cachées.

*HALLOWEEN. L'HORRIBLE VÉRITÉ. Aujourd’hui, dans le monde entier, Halloween représente la fête la plus importante pour les satanistes.
https://vol370.blogspot.com/2019/10/2410-lhorrible-verite.html?m=0

Voyez dans des articles récents, des rassemblement qui ont lieu en France chaque début de mois pour dénoncer les placements abusifs d'enfants* à l'ASE pour le profit des pédophiles.
https://vol370.blogspot.com/2020/10/1210-la-manifestation-contre.html
Il y a d'autres articles et plus de témoignages. Prochain rassemblement le 8 novembre, le lieu n'est pas encore défini.

Les merdias nous reparlent de laïcité, un piège pour nous faire oublier que nous sommes une terre chrétienne respectant les valeurs que nous a enseignées la Maître Jésus et non pas l'église catholique, le Vatican.... Le Pape François, lui, est intègre et est venu, comme Trump, pour faire le ménage. L'état profond provoque toutes les guerres et attentats en montant une partie de la population contre une autre partie et en finançant tous les agresseurs. Il y a eux de faux attentats à l'origine de toutes les guerres, une dame Croate rencontré hier près de la Place de la République me confirmait que cela avait été dans son pays. L'occident est bien naïf pour le plus grand profit des monstres dont Trump est en train de nous débarrasser et dont les merdias français continuent à dire le plus grand mal.

Si vous regardez les mensonges sur l'affaire Merah, puis ceux de l'affaire Charlie, cela vous aidera à y voir clair dans les mensonges qui nous sont encore assénés aujourdh'hui.
07/01 -2015 - L'AFFAIRE MERAH. AFFAIRE ORCHESTRÉE PAR LA MÊME CABALE/état profond..
https://vol370.blogspot.com/2015/01/0701-laffaire-merah.html

02/09/2015 - "CHARLIE", LE PROCÈS DES ATTENTATS DE JANVIER 2015 S'OUVRE À PARIS CINQ ANS APRÈS.
https://vol370.blogspot.com/2020/09/0209-charlie-le-proces-des-attentats-de.html

19/08/2018 - ARNAUD BELTRAME, NOTRE HÉRO. UNE AUTRE VERSION DES FAITS. 
https://vol370.blogspot.com/2018/08/1908-arnaud-beltrame-notre-hero.html

Vous avez aussi cet avion qui est tombé dans les Alpes, le pilote se serait suicidé en faisant piquer l'avion vers la montagne.
*31/03 - LA VÉRITÉ SUR LE CRASH A320. Andreas Lubitz est la plus grande victime du crash et non pas un assassin.
https://vol370.blogspot.com/2015/03/3103-la-verite-sur-le-crash-a320.html
-----------------------------------
Dans le cas de ces attentas de rue, les assassins sont toujours abattus après leur acte, afin qu'ils ne parlent pas comme l'a fait l'assassin de Bob Kennedy et sont toujours décrits par leur entourage comme des personnes calmes, aimables… Mêmes commentaires des médias à chaque attentat et nous assistons toujours au même scénario bien huilé …. je ne vais pas m'étendre ici, ayant traité les autres affaires similaires dans ce blog
Les très nombreux musulmans avec qui j'ai discuté samedi lors de la manifestation des solidarités et celle de dimanche sur la place de la République en hommage à l'enseignant, là ou se déroule chaque dimanche un rassemblement d'algériens, sont aux courant de tout ceci. 

Ce que dit l'homme de la vidéo qui suit concernant le contexte de l'assassinat montre bien, pour moi, que l'assassin était sous contrôle mental MKUltra

LE PROGRAMME MKULTRA DE LA CIA DÉCLASSIFIÉ ! DES DOCUMENTS SECRETS DU GOUVERNEMENT, DÉCLASSIFIÉS, RÉVÈLENT QUE LE PROGRAMME MKULTRA DE LA CIA MET EN CAUSE LES MÉTHODES UTILISÉES !
https://vol370.blogspot.com/2019/06/2606-le-programme-mkultra-de-la-cia.html

14/09/2019 - TRAHISON - LA LOI MK ULTRA PASSÉE EN FRANCE ! EN 2017, LA FRANCE ÉMET LA PREMIÈRE LOI POUR DÉTRUIRE LA CIVILISATION !
https://vol370.blogspot.com/2019/09/1409-trahison-la-loi-mk-ultra-passee-en.html
----------------------------------------------------------------


L'état profond veut détruire la France fille aînée de l'église ainsi que les familles françaises, tuer nos aînés qui sont notre sagesse (Nos aînés euthanasiés avec du Rivotril), notre histoire
Les voiles avaient
disparus dans pas mal de pays musulmans, il est revenu en force et est apparu très rapidement en France. Pas de problème si c'est une tenue vestimentaire, mais souvent c'est une provocations. Les femmes sont incitées à le porter sous de faux prétextes et commencent à être agressés pour ça.

Un livre et deux sites - L´ISLAM À LA CONQUÊTE DE L´ÉCOLE  - Christine TASIN - 2017-12-01
Christine Tasin a créé l'association Résistance républicaine. Elle est la compagne de Pierre Cassen, fondateur du site Riposte laïque.
Il y a 28 ans, à Creil, à travers le voile de trois jeunes filles, une lutte âpre s'est engagée entre les Résistants à l'islamisation de notre pays et ceux qui désirent faire de notre pays le 58ème pays musulman de la planète. Ces derniers ont compris que l'école était le terrain de choix pour manipuler les mentalités, les changer, falsifier l'histoire et imposer à nos jeunes enfants l'omniprésence de l'islam. Malgré les 1400 ans de conquêtes, de rapines, d'enlèvements des nôtres et leur mise en esclavage, l'islam, désormais, est présenté en classe comme une "religion de paix et d'amour". Pire encore, rien ne sera épargné à nos enfants : accompagnatrices voilées, enseignement de l'arabe, invitation de rappeurs et de voilées, prosélytisme actif pro-immigration, formation de nos enseignants par des activistes musulmans, disparition de Charles Martel mais étude des Empires africains. et Belkacem ! Ce petit ouvrage montre les différents aspects de l'endoctrinement de nos enfants, nomme les responsables politiques français et européens et remonte à la clé de tout, un document musulman de 2000 expliquant comment et pourquoi l'islam doit partir à la conquête de l'école. 
Christine Tasin, professeur agrégé de lettres classiques, militante républicaine, est présidente de Résistance républicaine. Elle a co-organisé avec Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque et Fabrice Robert du Bloc Identitaire en 2010 "l'Apéro saucisson-pinard" et "les Assises sur l'islamisation de notre pays". Résistance républicaine a organisé plusieurs manifestations et rassemblements de rue, notamment, en 2012, la marche du 10 novembre contre le fascisme islamiste. Elle a publié, aux Editions Résistance républicaine, Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ? et Les assassins obéissent au Coran.

----------------------------------------------------------
 Il n'y a pas que les islamistes qui sèment la peur, il y a l'état profond qui utilise les islamistes, comme ils ont utilisé DAESH et autre pour provoquer des guerres et déstabiliser les pays qu'ils visaient. 
L'état voyou vient encore de relâcher 200 djihadistes pour déstabiliser le Mai qui vient de se doter d'un gouvernement de transition, pour nettoyer le pays et donner le Pouvoir au Peuple dans 18 mois. Quand les français vont-ils ouvrir les yeux? Ils ont le nez et la bouche sous le masque et des œillères pour finir le tableau.


Espérons que cette nouvelle manipulation de l'état autour de ce drame va se retourner contre eux et que les gens vont s'unir, réagir, retirer le masque de la soumission.
C'est le Vatican derrière lequel se trouve l'état profond qui a créé l'Islam, qui n'est pas une religion, mais une politique de guerre. L'état profond les utilise pour nous faire peur en choisissant un musulman, souvent pas du tout intégriste, pour créer des attentats en vu de déstabiliser et contraindre la population et au final provoquer une guerre civile. Étrange que l'on retrouve toujours ses papiers d'identité près du lieu du crime. Il y a plein de caches d'armes en France. Ces attentats pourraient être pour l'état profond l'étincelle qui nous verraient dans les rues nous faire égorger par des fous qu'ils ont créés et armés.

-----------------------------------------
*C'est triste de se faire décapiter pour enseigner une histoire qui est complément fausse.
COMMENT LE VATICAN A CRÉÉ L’ISLAM.
Monaco est le siège de la très influente et secrète Loge Maçonnique de Monaco, connue également sous le nom de P2. Cela signifie que Monaco est une cité-état puissante capable de rivaliser avec Washington D.C., la City de Londres et le Vatican*, selon des sources de la P2.  Londres sont les 3 centres de pouvoir de la Cabale pour les banques, le Vatican pour les religions et Washington D.C pour ce qui est des forces militaires, des guerres. Trump a mis fin a tout ceci et va bientôt tirer le rideau su un monde meilleur.
https://vol370.blogspot.com/2016/02/0602-comment-le-vatican-cree-lislam.html

ESCLAVES BLANCS MAÎTRES MUSULMANS.
https://vol370.blogspot.com/2017/06/0806-esclaves-blancs-maitres-musulmans.html

 Vous avez ce que nous pouvons appeler les bons musulmans, respectueux de tous et de leur aînés, car le Coran est porteur de bonnes paroles, puis les islamistes qui suivent les imam radicaux et les textes du Coran que les autres ignorent et qui appellent au meurtre.
11/072017 - L'ISLAM. LE CONNAITRE POUR Y METTRE FIN. MOHAMED, UN FAUX PROPHÈTE ? 
https://vol370.blogspot.com/2017/07/1107-lislam.html

Comme la plupart des gens ignorent ce qui précèdent, ils ne savent pas non plus que ceux que certains que nous appelons juifs, sont des sionistes qui ont enfermé les juifs dans les camps, les dépouillant de leurs biens. On retrouve ceci en suivant les articles sur Slomo Sand* et Soros**.

*SHLOMO SAND : "JE NE SUIS PAS CHARLIE". Et dossier sur le sionisme.
https://vol370.blogspot.com/2015/01/1601-shlomo-sand-je-ne-suis-pas-charlie.html

**SOROS CONTRÔLE 1/3 DES DÉPUTÉS EUROPÉENS ET FAIT DES RENCONTRES SECRÈTES AVEC MACRON
https://vol370.blogspot.com/2019/02/0302-soros-controle-13-des-deputes.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.