vendredi 16 octobre 2020

 

16/10 - LES MASQUES EMPOISONNÉS POUR NOS ENSEIGNANTS.
LE COUVRE FEU CONFIRME QUE NOUS SOMMES EN GUERRE.
 


Macron "nous sommes en guerre"
https://www.youtube.com/watch?v=5wYyJckGrdc&ab_channel=FRANCE24
----------------------------------------------

INCROYABLE... MAIS ... VRAI !!
-Le masque de la marque DIM, serait traité avec un biocide toxique, de la zéolithe d'argent, élément toxique pour la santé et l'environnement... Or, l'Éducation Nationale en a donné massivement aux enseignants qui doivent l'utiliser plusieurs heures par jour.
-La France a une population de 66, 99 millions d’habitants. Et comme aujourd’hui 8928 personnes sont hospitalisées et 1633 personnes en réanimation et en USI pour Covid, soit 0,01%, les Autorités politiques et sanitaires décident un couvre-feu et la poursuite de l’état d’urgence sanitaire pendant plusieurs mois !
https://www.youtube.com/watch?v=jcfEFzaTCRw&ab_channel=L%27Actualit%C3%A9vueparFranckMULLER
----------------------------------------------
UN RESPONSABLE DE L’OMS DEMANDE AUX GOUVERNEMENTS L’ARRÊT DU CONFINEMENT COMME PRINCIPALE MÉTHODE DE LUTTE CONTRE LE COVID19.
https://vol370.blogspot.com/2020/10/1310-un-responsable-de-loms-demandeaux.html
----------------------------------------------

Des masques bon pour les enseignants, mais pas pour le président

Le fabricant ignore la composition de son produit au prétexte qu’il n’en est pas fait mention sur son site internet alors que c’est inscrit sur les boites de masques. Compétence quand tu nous tiens ! Remarquez que nos gouvernants imposent des masques alors que les fabricants et les boites mentionnent bien leur inutilité pour les affections respiratoires type grippe ou coronavirus.
Des masques bon pour les enseignants, mais pas pour le président :

Le 8 septembre dernier, Emmanuel Macron prenait le micro devant les étudiants d’un lycée professionnel de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) dans le cadre de « L’égalité des chances ». Derrière son masque, il déroulait son texte quand, soudain, ce fut le drame : « Pardon je m’étrangle », toussa-t-il. Il tenta de reprendre son discours, mais sa voix tangua et la quinte de toux revint : « Donnez-moi un masque peut-être plus léger. Je vais mettre un masque plus léger parce que j’ai dû absorber un truc du masque. »
http://www.profession-gendarme.com/leducation-nationale-a-t-elle-distribue-des-masques-toxiques-aux-enseignants/
https://reporterre.net/L-Education-nationale-a-t-elle-distribue-des-masques-toxiques-aux-enseignants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.