jeudi 15 octobre 2020

 

+++15/10 - PÉDOCRIMINALITÉ. LA RÉSISTANCE S'ORGANISE.
GRACE À TRUMP DES FRANÇAIS PEUVENT FAIRE DÉFENDRE LEUR DOSSIER PAR LE FBI.

TOUT LE MONDE DOIT VISIONNER CE QUI SUIT.
PROCHAIN RDV DIMANCHE 8 NOVEMBRE. 

A gauche une ex compagne d'un Rotchschild, victime reprend courage,
Christian Cotton à ses côtés sait que nous sommes proches de la victoire. 
Au micro Morad EL HATTAB qui en a bavé et ne lâchera pas.
Il est conscient que Trump travaille pour nos enfants. 

Morad El Hattab est conseiller-expert en ingénierie financière et en intelligence économique. Également écrivain et philosophe, il a publié Chroniques d'un buveur de lune (Albin Michel, 2006). Il est le lauréat du Prix littéraire pour la Paix et la Tolérance.
Allez voir si vous ne l'avez pas encore fait le discours de Morad EL HATTAB*

Faites appel à si vos enfants sont enlevés…. dans l'heure, il pourra sauver vos enfants.*
Morad EL HATTAB : https://twitter.com/hattab_morad

CHRISTIAN COTTEN RÉPOND AU MICRO DU MAGAZINE "NEXUS".
Témoignages recueillis après la manifestation par le Magazine NEXUS
C'est super que Nexus ait fait ces interview, car sur la Place ça n'est pas facile. Ce choix a pour but d'alerter les passants, mais les passants vaquent à leur petites occupations et n'en ont rien à F… Je les interpellais et comme je l'ai di seuls  les personnes d'origine étrangère ou les sangs mêlés avaient de l'intérêt pour ce que je leur racontais. Le français a été bien abimés, manipulé efficacement et de longue date. les rebelles du pays de la Liberté ont été sournoisement matés. Mais le moment est venu pour les esprits de se réveiller
Réseaux pedocriminels : entretien avec Christian Cotten
"L'État français est totalement schizophrène sur ce sujet. (...) Aujourd'hui, qu'est-ce qui reste pour tenir les politiques ? Les enfants".
Entretien avec Christian Cotten, psychosociologue, coorganisateur de la manifestation contre les réseaux pédocriminels et les placements abusifs d’enfants.
Nexus était présent à cette manifestation, ce dimanche 11 octobre 2020 à Paris place de l’Opéra.
https://www.facebook.com/magazine.nexus/videos/668154684105525
Vous comprenez pourquoi des SDF ne veulent pas aller dans les centres et préfèrent mourir dans la rue

Nos dossiers exclusifs sur le sujet dans nexus 91 et 94 :
https://www.nexus.fr/magazine/numero-91/
https://www.nexus.fr/magazine/numero-94/-


Témoignage atroce d'une maman Ce qui suit peut arriver à tout le monde
ENTRETIEN AVEC NADINE PLESTAN (ET SON AVOCAT MAÎTRE KOUNKOU*), VICTIME DU PLACEMENT ABUSIF DE SES DEUX ENFANTS
https://www.facebook.com/magazine.nexus/videos/348849726563036
----------------------------------------
Des juges pour enfants sont coupables
UNE MEGA BOMBE. LA LISTE DES PÉDOPHILE EN FRANCE ET DANS LE MONDE. CEUX QUI DEVRAIENT PROTÉGER NOS ENFANTS, LES EXPLOITENT, LES TORTURENT DANS L'INDIFFÉRENCE TOTALE. JUSQU'À MAINTENANT.
https://vol370.blogspot.com/2020/09/2909-une-mega-bombe.html

Non, ces problèmes n'arrivent pas qu'aux étrangers, aux pauvres, aux mamans isolées. *Les avocat ont peur de défendre ces personnes persécutées.
Maître Dominique Kounkou est avocat au barreau de Paris., un avocat très courageux qui  était parmi nous.
Il assiste Thierry Kabile, également présent, dans sa lute qu'il mène depuis 20 ans pour faire reconnaitre le trafic d'organe dont a été victime sa maman
L'affaire Kabile
Dominique Kounkou (Auteur) Comment l'Etat français a supprimé la vie, le corps, le cercueil, la robe, les dents, et jusqu'a l'existence d'Eliane Kabile Paru le 20 mai 2018 
Docteur en droit international public, Maître Dominique Kounkou est avocat au barreau de Paris. C’est sa passion pour la justice qui l’a conduit à accepter de défendre la famille Kabile, dans une affaire devant laquelle les autres avocats reculaient. En milieu de procès, l’un d’eux, jusque-là avocat des Kabile, a abandonné ceux-ci. On les comprend : ils craignent le danger en France, d’avoir pour adversaire l’État, dans un procès où celui-ci porte un mort sur son dos. Un hôpital public, celui de Gonesse en banlieue de Paris, a assassiné une patiente venue pour une petite douleur à la jambe. C’était en février 2001. Depuis lors, la famille réclame justice. Sans succès. Le tribunal devient complice, couvre les assassins. Dans la haute hiérarchie de l’État, des protecteurs leur assurent l’impunité. Malgré les nombreuses preuves et de nouveaux éléments que Maître Kounkou fournit, les juges prennent invariablement la même décision, comme s’ils récitaient un texte consigné à l’avance. C’est parce que Maître Kounkou place la vérité au cœur de sa pratique professionnelle, qu’il a tout de suite senti l’énormité de l’enjeu de l’Affaire Kabile. Le complexe médico-judiciaire voulait que le public voit cette affaire uniquement comme un combat de rue, mené par une famille qu’il méprise, dénigre, accuse de folie et d’abus de procédure. Maître Kounkou a transformé le « combat de rue » en ce qu’il est, dès le début: une affaire d’État. Une immense injustice, qui illustre les terrifiants dysfonctionnements, pire les cruels délits du tribunal français. « L’Affaire Kabile » est une magistrale analyse ! Le livre d’un brillant avocat, rédigé sans jargon, et qui est accessible à tous. Une œuvre qu’on lit et relit. Avec ce chef-d’œuvre écrit en toute objectivité, qui expose, un par un, tous les éléments du dossier, mais laisse aux lecteurs, que l’auteur respecte, le choix de se faire eux-mêmes leur opinion, Maître Kounkou crée un mouvement de société : le ralliement des hommes et des femmes de bonne volonté, en France et ailleurs, pour la cause de la justice. Une justice qui évitera que se répète, le drame qu’a vécu Madame Éliane Kabile : l’assassinat pour fins de trafic d’organes.
----------------------------------------------
L'histoire de Louna Bombarde - Quatre années perdues
https://www.youtube.com/watch?v=oE2F5pbwBqI&list=PLairorfZmt84n23viknEi6zjOhh2VLIES&index=18&t=0s&ab_channel=NavylittleMonster

----------------------------------------------
Entretien avec Alain, Gilet Jaune, coorganisateur de la manifestation contre les réseaux pédocriminels et les placements abusifs d’enfants.
https://www.facebook.com/magazine.nexus/videos/3334156070031964

Zandvoort, le fichier de la honte - Karl Zéro Absolu
https://www.youtube.com/watch?v=0lRLztD1SEs&list=PLYhYG_JmNa63LSHCrdfVgJ23Hv7C5EuEl&index=4&ab_channel=KarlZ%C3%A9roAbsolu

----------------------------------------------
Entretien avec Jonathan Delay, victime dans l'affaire d'Outreau, et co-organisateur de la manifestation contre les réseaux pedocriminels et les placements abusifs d’enfants
"QUE FONT LES FRANÇAIS UN DIMANCHE APRES-MIDI?
Je dois dire que j'ai été très déçue, malgré les milliers de lecteurs sur ce blog, de voir aussi peu de monde.
https://www.facebook.com/magazine.nexus/videos/3349251541789388
----------------------------------------------
*PÉDOPHILIE. JEUNESSE DE FRANCE, AIDEZ NOS ENFANTS PERSÉCUTÉS.
En direct: Manifestation contre la pédocriminalité et les placements abusifs
3h27 actions de lycéens qui piègent des pédophiles qui sont arrêtés
a 3h33 enfin un français qui est conscient du travail énorme de Trump pour la défense des enfants
https://www.youtube.com/watch?v=vzLRHl4jJQg&ab_channel=ReservoirApps
------------------------------------------------------
Les affaires pédocriminels au plus haut sommet de l’état français
le géopoliticien Morad El Hattab salue le travail formidable de Ivanka TRUMP la fille de Donald TRUMP de la lutte contre la pédocriminalité!
https://twitter.com/hattab_morad
------------------------------------------------------
02/02/2020 - UNE HONTE ! JUGEMENT DE STAN MAILLAUD : 4 ANS DE PRISON ET 12.000 EUROS D'AMENDE ET DE DOMMAGES ET INTÉRÊTS.
https://vol370.blogspot.com/2020/02/0202-une-honte-jugement-de-stanmaillaud.html
------------------------------------------------------
Un livre : "La Marche rouge Les enfants perdus de l'Hôpital général"– 7 novembre 2008 Marion Sigaut
En mai 1750, une rumeur persistante faisant état d'enlèvements d'enfants mit Paris en émoi. Les gens disaient que des agents de police déguisés s'emparaient d'enfants et d'adolescents et les envoyaient à l'Hôpital général. Des émeutes graves éclatèrent, des commissariats furent incendiés et des gardes tués. La répression de cette "Marche rouge" fut sévère et se solda par des condamnations à mort. Mais qu'était donc cet Hôpital général de sinistre réputation ? Fondé en 1656 par Louis XIV, il était destiné d'abord à résoudre le problème de la mendicité par le "renfermement" des mendiants. Mais très vite cet établissement laïque géré par le parlement de Paris fut également utilisé pour enfermer d'autres catégories de population : les prostituées, les ivrognes et bientôt les enfants abandonnés, ou confiés à l'institution par des parents sans ressources, puis ceux qui traînaient dans les rues ou simplement y jouaient... Pour en savoir plus sur le sort fait à ces enfants disparus, Marion Sigaut s'est plongée dans les riches archives de la Salpêtrière qui, avec Bicêtre et La Pitié, formait l'Hôpital général. Outre les conditions de vie inhumaines qui y régnaient, elle éclaire les terribles scandales qu'étouffèrent les dirigeants de l'établissement. Se pourrait-il que la rumeur d'un commerce d'enfants ait eu un fondement ? Que sont vraiment devenus les enfants perdus de l'Hôpital général ? Furent-ils livrés à des libertins qui en usaient en toute impunité ? Furent-ils vendus à la Compagnie des Indes pour peupler la colonie du Mississippi ? Autant de questions auxquelles Marion Sigaut, dans une enquête passionnante, tente d'apporter une réponse.
https://www.youtube.com/watch?v=ucNfLHjpWm0&ab_channel=LivresetV%C3%A9rit%C3%A9s
------------------------------------------------------
GJ - QUAND MOCKY DÉNONÇAIT LA PÉDOPHILIE DES ÉLITES ! Le réalisateur de "L’Albatros", préparait un film sur les Gilets Jaunes.
https://vol370.blogspot.com/2019/08/1808-quand-mocky-denoncait-lapedophilie.html
------------------------------------------------------
21/06/2019 - LES CONFIDENCES STUPÉFIANTES DE GÉRARD FAURÉ, LE DEALER DU TOUT-PARIS 
https://vol370.blogspot.com/2019/06/2106-les-confidences-stupefiantes-de.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.