mercredi 14 octobre 2020

 

*14/10 - MESSAGE DE MIKE QUINSEY.
DE SON MOI SUPÉRIEUR. 


Avant-propos.
Chers amis, j'ai dû inclure cette information car il s'agit d'un développement très important dans la recherche de la cause des décès associés à Covid19. Les gens parlent de coïncidences et c'en est sûrement une.
Suite à l'ajout à mon message habituel vendredi dernier d'un extrait d'un message de Kryeon*, j'écoutais lundi le "BBC News" de 18 heures et le rapport d'un médecin. Il parlait de la Covid19 et j'ai été étonné de l'entendre dire qu'il avait découvert que certaines personnes qui avaient attrapé le virus avaient fait l'expérience «que leur système immunitaire pouvait se détraquer». Donc, le système d'immunité est lié à la mort de certaines personnes, bien que la cause ne soit pas encore comprise.

La vie continue, mais pour beaucoup, c'est une expérience douloureuse et la tourmente grandit alors que de nombreuses personnes de pays pauvres tentent de se réfugier dans des pays qui peuvent leur offrir un endroit sûr où vivre. Avec tout ce qui se passe, cela est devenu un problème car le nombre de personnes est devenu écrasant. C'est un test sévère de l'approche de chaque pays face au problème humain auquel ils sont confrontés. Pour certaines personnes, leur avenir dépend de l'action qui est entreprise maintenant, mais avec l'augmentation de vos vibrations, une approche plus sympathique est en cours. Soyez assurés qu'à notre niveau, nous essayons de vous influencer pour le bien des autres et comprenez que si les problèmes doivent être surmontés, un plan mondial est nécessaire, et cela soulève la question de savoir si vous avez les dirigeants qui peuvent se montrer à la hauteur et montrer la voie à suivre. Nous pouvons voir les possibilités et les «bonnes» personnes attendent dans les coulisses une opportunité d'être nommées.
Vous pourriez être pardonné de penser que les problèmes que vous rencontrez continueront de vous tirer vers le bas, mais gardez à l'esprit que cette période d'inaction relative est une occasion de regarder la façon dont vous vivez et de voir les disfonctionnements. L'ensemble de votre organisation a été incapable de faire face aux exigences qui lui sont imposées, et il est clair que des changements doivent se produire et ils le seront. Il vous semble peu probable que vous ayez un avenir glorieux devant vous. En réalité, vous semez des graines petit à petit, même si vous ne vous rendez pas compte. Alors essayez de regarder vers l'avenir avec l'attente de certains changements très favorables, car lentement mais sûrement les «déchets» seront balayés et les nombreux changements positifs qui vous attendent se produiront.
Le monde et sa population ont clairement besoin d'aide et elle vous est donnée même si elle n'est pas encore apparente. En maintenant le plus haut niveau spirituel que vous pouvez atteindre, vous augmenterez vos chances de rester sur la bonne voie pour l'Ascension. Il sera actuellement au-delà de votre imagination de visualiser comment les choses vont se passer, mais vous ne serez pas du tout déçu par des événements surprenants et bienvenus. Nous parlons avec une grande certitude après avoir vu le véritable potentiel d'un avenir glorieux. Au fur et à mesure que les vibrations continuent d'augmenter et que vous entrez progressivement dans les plus élevées, cela entraînera des changements agréables et votre qualité de vie dépassera vos attentes. Le passé sera oublié et votre temps et votre concentration seront sur la mise en place d'une belle société où tous les gens seront traités de la même manière.
Cela peut sembler improbable au vu du chaos que vous vivez actuellement, mais des changements ont été fait pour permettre à l'ancien d'être effacé. Naturellement, certaines avancées vous seront données car elles sont appropriées pour le Nouvel Âge dans lequel vous êtes maintenant. De nombreuses âmes avancées vous ont rejoint avec une connaissance des tâches appropriées pour vous faire avancer dès que les conditions le permettront. Vous en avez déjà eu la preuve avec de nouvelles inventions qui deviendront la base d'une nouvelle civilisation. L'objectif principal est le développement qui sauve des vies apportera des changements qui finiront par bannir la maladie. Cela augmentera considérablement la qualité de vie et signifiera à terme que vos grands hôpitaux et autorités sanitaires ne seront plus nécessaires. Lorsque vous acceptez que les vibrations supérieures élèvent vos propres niveaux.

Nous essayons de vous donner une idée de ce qui va arriver sur la base de vos propres projections et du plan plus grand de votre évolution, et nous vous rappelons que c'est la civilisation humaine qui aide à créer son propre avenir. Nous ne pensons pas dans les mêmes termes que vous lorsque vous vous référez à l'avenir, car pour nous tout est Un. Évidemment, lorsque vous vous élevez et que vous vivez là où le pouvoir de la pensée est suffisant pour produire tout ce dont vous avez besoin, même le temps auquel vous vous rapportez n'est pas constant, vous aurez donc beaucoup de choses à faire pour vous habituer à de nouvelles expériences. Nous sommes ravis de vous donner des détails sur ce qui vous attend afin que vous sachiez que chaque effort que vous déployez maintenant sera largement récompensé. Plus vous en savez, plus vous grandissez dans les niveaux de conscience et ainsi cela continuera.
À de très rares exceptions près, vous avez tous eu de très nombreuses incarnations, mais alors que sur Terre a un niveau de conscience limité, vous vous en souvenez peu ou pas et encore moins du sentiment d'être une vieille âme, bien que cela aide et affecte votre pensée et compréhension des questions spirituelles. Vos expériences humaines sont simplement vos dernières expériences liées au cycle que vous venez de terminer. Dans un avenir pas trop lointain, vous entrerez dans les niveaux supérieurs et, à ce moment-là, vous vous serez préparé pour les nouveaux niveaux d'expérience.
Vous vous demandez peut-être pourquoi, lorsqu'un événement aussi important doit avoir lieu sur Terre, il y a peu de preuves que d'autres civilisations s'y intéressent. Ils le font bien sûr beaucoup parce que l'Ascension n'a pas lieu si souvent et qu'elle attire beaucoup d'attention. Il faut vous féliciter d'avoir atteint le niveau qui vous donne cette opportunité. Vous avez reçu de l'aide, mais cela n'enlève rien à la magnificence de votre réussite. Soyez assuré que cette nouvelle voyagera dans tout votre univers.
Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'accomplissement. Ce message passe par mon Soi Supérieur, mon Soi Divin, et chaque âme a la même connexion avec Dieu.
Dans l'amour et la lumière.
Mike Quinsey.
TreeOfTheGoldenLight
----------------------------------------------
L’entité Kryéon
Ce mouvement syncrétique d’origine américaine fonctionne sous forme de réseau très structuré. Il est fondé sur la transmission par Lee Carroll des messages de l’entité Kryéon, dont il serait le canal. En France, Lee Carroll et sa partenaire transmettent les messages depuis environ une dizaine d’années.
L’entité Kryéon serait à la fois un « maître magnétique », qui transmet sa propre énergie cosmique, et un « ange nourricier du Nouvel Age » faisant partie du groupe des Anges et Archanges, principalement ceux dont les noms se terminent par –el (Michael, Gabriel…) et -on (Métatron, Hilarion…).
A ce titre, il voyagerait souvent avec l’Archange Michael (auquel il s’identifiera plus tard) : « Dans leur aspect nourricier, les fonctions de Kryéon et de Michael se recoupent définitivement, car les ajustements de Kryéon dans le champ magnétique de la Terre sont liés à la dualité que vivent les humains dans leur potentiel d’amour ».
En orbite, comme Jupiter autour du Soleil, dans son vaisseau « dont le nom se retrouve dans les aventures du Roi Arthur », Kryéon serait en liaison avec la terre depuis 1989 et devrait quitter celle-ci fin 2002. (Mais 2006 Kryéon est toujours là…).
Le message transmis par Kryéon serait principalement un message « rempli d’amour, de paix et de quête de sagesse spirituelle » provenant d’autres planètes.
Toutefois, dans ses messages, il est facile de détecter un ego surdimensionné, une volonté de toute puissance : « Nous sommes tous reliés les uns aux autres. Nous sommes le grand JE SUIS, comme vos Ecritures appellent Dieu. Lorsque j’envoie le message JE SUIS KRYEON, je signale que j’appartiens à l’ensemble et que ma signature est KRYEON. NOUS SOMMES DIEU ».
Kryéon serait déjà venu à deux reprises sur terre « pour faire un ajustement global ». Dans les deux cas « l’humanité s’est éteinte. Seules quelques entités ont survécu chaque fois pour reproduire la biologie ».
Les messages contiennent des prédictions catastrophiques voire apocalyptiques, pondérées par l’irruption d’une intervention parfois bienveillante et toujours émanant de Kryéon. A noter la revendication d’influence bénéfique de la part de Kryéon, qui aurait évité le choc d’un énorme astéroïde avec la terre en mai 1996, « en modifiant sa trajectoire avec un bain d’amour ».
Pour Kryéon, 2012 sera une année de changement : le programme de l’ascension de la planète a commencé en 1987 et finira en 2012, « L’humanité aura l’autorisation de se diriger vers une nouvelle dimension temporelle. Ceux qui ne voudront pas changer, mourront… ». La planète subira de grands bouleversements à deux niveaux : mutation humaine et arrivée d’extraterrestres sur la terre :
– Une nouvelle race humaine naîtra grâce aux « enfants indigo » dont l’ADN est différent. Ils possèderont notamment la capacité et les potentialités de transformer la terre complètement.
– Des êtres évolués, « les semences d’étoiles », arriveront d’autres planètes, d’un autre système solaire ou d’une autre galaxie et constitueront la Nouvelle Génération. Ces « semences d’étoiles » agiront comme une intervention divine, au nom de la Fédération Galactique, des Hiérarchies Spirituelles, des Elohims et des Maîtres du Temps. Elles feront « descendre la Lumière ».
Les enfants indigo sont prêts pour cette nouvelle énergie et cette mission : ce sont les « GUERRIERS DE LUMIERE ».
Lee Caroll et Jan Tober, répandent les « messages de Kryéon » grâce à des livres, des conférences. Ils ont fondé des groupes de « lumière » un peu partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.