vendredi 9 octobre 2020

 

+++09/10 - VOUS AVEZ DIT" LIBÉRATION DE LA FEMME"!?
ROCKEFELLER ET FÉMINISME
DÉNONCÉ PAR SON MAI AARON RUSSO.
DES FEMMES SE BATTENT POUR ÊTRE ESCLAVES.
 


Voyez cette nouvelle loi qui demande à scolariser obligatoirement nos enfants dès l'âge de 3 ans, interdire de faire l'école à la maison..... L'état profond avance doucement. Il croyait enfin conclure, mais voilà qu'un certain Trump est venu s'en mêler.
"On a longtemps laissé le monde aux hommes, et quand on voit ce qu'il est advenu, j'ai envie de dire, si on le partageais un peu plus pour voir ce que ça donne - Nejwa Kettab, mauritanienne

Nous retrouvons, dans la vidéo qui suit, le rôle des merdias dans la destruction de notre civilisation. Nicholas Rockefeller a dit à son ami Aaron Russo à notre sujet : " les humains ne sont que des animaux". Ils nous exterminent ou nous font nous reproduire à leur guise, par exemple pour le trafic humain dans des tunnels. Trump y met fin, en libérant les enfants esclaves et en faisant sauter les tunnels. Voir articles récents pour mes nouveaux lecteurs tunisiens que je salue.

Aaron Russo - Rockefeller et Féminisme
(Extrait du film « Reflections And Warnings: An Interview With Aaron Russo » de Alex Jones) Aaron Russo fut l'ami de Nicholas Rockefeller. Un jour, celui-ci lui demanda ce qu'il pense du féminisme.
https://www.youtube.com/watch?v=f1I6vZ3OCk0&ab_channel=Fran%C3%A7oisBrooks
----------------------------------------------
Interview complète:  Lorsque Aaron Russo (producteur), ami de Rothschild, dénonçait le complot de l’élite financière, peu de temps avant sa mort. (à voir ou à revoir)
https://www.pressemag.fr/2019/03/12/patriote-info-interview-lorsque-aaron-russo-producteur-ami-de-rothschild-denoncait-le-complot-de-lelite-financiere-peu-de-temps-avant-sa-mort-a-voir-ou-a-revoir/
----------------------------------------------


La grande tromperie du féminsme confirmée par une femme mauritanienne. Le phénomène est mondail. Comme disait Sarkozy " Nous irons TOUS vers le Nouvel ordre Mondial" Son heure est venue de répondre de ses actes.
Le féminisme ou l’illusion de l’émancipation ? - Nejwa Kettab 
De la chaîne TEDx Talks
Durant cette intervention, elle parle de l'influence de la norme sociale sur la façon dont on perçoit la place de la femme en société ainsi que son impact sur les discours féministes et intellectuels. En se basant sur ses réflexions et les recherches qu'elle a effectuées, elle remet en cause certains apprioris liés à la situation de la femme d'un point de vue général mais aussi dans la société mauritanienne. Militante engagée pour la cause féminine et la lutte contre la discrimination faite aux femmes. Najwa El Kettab est professeur et chercheuse en Sociologie à la Faculté de Nouakchott. Elle a effectué ses études en sociologie à l’Université de Picardie Jules Vernes à Amiens en France. Actuellement, elle prépare une thèse doctorale à l’Université Gaston Berger au Sénégal, portant sur la thématique du phénomène du divorce en Mauritanie – Dessous sociologiques des rapports matrimoniaux et la question du genre en Mauritanie.
https://www.youtube.com/watch?v=V3XiPlhvDY0&ab_channel=TEDxTalks

-------------------------------------------
L'historienne Marion Sigaut dénonce Voltaire dans un de ses nombreux livres
https://www.youtube.com/watch?v=WjGBV-0I7kc&ab_channel=ActionFran%C3%A7aise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.