vendredi 9 octobre 2020

 

09/10 - JEFFREY EPSTEIN A FAIT D’IMPORTANTES DONATIONS 
À UNE MYSTÉRIEUSE ASSOCIATION LIÉE À JACK LANG. 

 


Peu de temps avant d’être arrêté puis de mourir en prison, l’homme d’affaires américain a fait d’importantes donations à une association dont les dirigeants sont des proches ou d’anciens proches de l’ex-ministre de la Culture.

Jack Lang n’a jamais caché ses liens d’amitié avec Jeffrey Epstein. Dans une interview accordée à franceinfo, il avait décrit le milliardaire américain comme étant « personne charmante, courtoise et très agréable ». Il avait également déclaré dans le même entretien avoir vu le pédocriminel à plusieurs reprises entouré de « plusieurs jolies femmes, qui n’étaient clairement pas mineures ». Il s’était ensuite dit très surpris d’apprendre que Jeffrey Epstein était accusé de pédophilie.

Mais les révélations du site d’information américain The Daily Beast posent question sur les liens réels qui unissaient l’ancien ministre socialiste de la Culture français et l’homme d’affaires sulfureux. En effet, d’après le média américain, Jeffrey Epstein a fait plusieurs donations importantes à une mystérieuse association dirigée par plusieurs proches et anciens proches de Jack Lang. Cette découverte est d’autant plus étrange que l’association gérée par des proches de Jack Lang semble presque inexistante. Elle n’a aucun site Internet et n’est présente sur aucun réseau social. D’autre part, la mission officielle de l’organisation est pour le moins vague et serait de promouvoir les grands leaders de la politique culturelle des années 1980 et 1990 et leurs accomplissements. Les membres les plus hauts placés de l’association sont tous liés d’une manière ou d’une autre à Jack Lang.
https://www.lemondemoderne.media/jeffrey-epstein-in-paris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.