vendredi 9 octobre 2020

 

09/10 - ALEXANDRE KEYLAND : APPEL AUX PIONNIERS ! 
JE NOUS APPELLE À DEVENIR
DES PIONNIERS DU NOUVEAU MONDE ! 



Depuis le début, je pense que je connais cette personne
Très chers amis,
Rêveurs optimistes, maitres spirituels, sages, chamanes, guides, naturopathes, médecins, ingénieurs, chercheurs, ufologues, scientifiques, ingénieurs agronomes, paysans, avocats, enseignants, économistes et banquiers équitables, juristes, légistes, architectes, bâtisseurs, députés, magistrats, entrepreneurs, étudiants, informaticiens, artistes, metteurs en scène, réalisateurs, et à tous ceux qui se sentent l'âme d'un pionnier pour inventer un futur optimiste et viable !
Aujourd'hui c'est à vous que je m'adresse plus particulièrement. Chacun sait que le système est en train de sombrer et que nos gouvernants n'ont aucune vision d'avenir, tout au plus du green washing soumis aux lobbies et mettre nos enfant à l'école obligatoire dès 3 ans ! Nous vivons une époque à la fois trouble et révélatrice des dysfonctionnements de notre système et de nos sociétés et de la haute corruption qui y règne, n'autorisant pas les professionnels de bonne volonté à apporter de véritables solutions d'avenir pour régler les grands fléaux que sont la guerre et les conflits, la pollution, la maladie et la misère. Nous avons pourtant tous les outils à notre disposition qui devraient être utilisé pour sortir de la crise majeure. Il ne manque plus en fait qu'à déverrouiller certaines mécaniques économiques, juridiques et législatives afin d'être pleinement opérationnel pour enfin offrir un avenir sain à nos enfants. Nous savons aussi par ailleurs qu'un nettoyage du système est en cours, mais en attendant d'en avoir la confirmation, je nous propose de monter dès aujourd'hui à bord du navire de sauvetage pour inventer le nouveau monde.
Tous ceux qui ont une expérience concrète sur le terrain, dans tous les domaines professionnels et qui sont convaincu au fond d'eux-mêmes d'être des rêveurs optimistes, désireux de travailler pour un avenir meilleur, se sont fréquemment heurté aux verrous du système, qu'ils soient économiques où politiques. Nous nous sommes alors senti comme des héritiers en fuite, ou cachés. Certain d'entre nous ont baissé les bras, ou ont fuit le système. Aujourd'hui nombre de signes et d'informations qui filtrent du monde entier nous montrent qu'une grande opération de renversement de l'État Profond, qui a verrouillé nombre de solutions d'avenir, est en cours. En attendant d'avoir confirmation, entrons en action !
Je nous invite à construire dès aujourd'hui le nouveau monde, la navire de sauvetage, la grande nouvelle étape qui est devenue absolument indispensable aujourd'hui. Et de réunir nos talents en créant une amicale, une réunion, autour d'une "Université de la Prochaine Étape", pour mettre en place une action commune, méthodique et concrète afin d'avancer les pièces de notre jeu, nos cartes, nos solutions déjà existantes, en lien avec les solutions des grands visionnaires de notre époque comme l'ingénieur Jacques Fresco* ou Foster Gamble** auprès de qui nous pourrons puiser des idées.
------------------------------
*LE PROJET VENUS DE JACQUE FRESCO, un passionné et un futuriste !.
Un monde sans argent.
https://vol370.blogspot.com/2014/10/2210-le-projet-venus-de-jacque-fresco.html

** THRIVE : Mais que faut-il donc pour Prospérer?
https://www.youtube.com/watch?v=QIU0BUyZ0-A
Extrait de :
LES MÉDIAS AUX ORDRE NOUS METTENT EN GARDE CONTRE CEUX QU'ILS NOMMENT LES "COMPLOTISTES". ÊTRE OU NE PAS ÊTRE "COMPLOTISTE".
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE ENDORMI. IL Y A COMPLOT. NOUS N'AVONS PLUS LE CHOIX SI NOUS VOULONS ÊTRE LIBRES.
https://vol370.blogspot.com/2019/08/1208-les-medias-aux-ordre-nous-mettent.html
https://vol370.blogspot.com/2015/07/1907-une-mouche-linterieur-du-huis-clos.html?m=0
------------------------------
Les seules conditions que je pose pour réunir cette "Université de la Prochaine Étape" c'est d'avoir en tant que professionnel :
1) Une position de rêveur optimiste, et de visionnaire bienveillant.
2) Une vision étique et pragmatique, pour régler les grands fléaux, sans OGM, IA, fréquences nocives, ou autre transgressions des lois naturelles.
3) ne pas être en conflit d'intérêt avec une société ou un groupe multinational destructeur de la souveraineté humaine ou de l'environnement.
4) Éviter les idéologies mondialistes dissolutives du tissu social, familial, rural, national, et de la souveraineté de l'humain.
En dehors de ces conditions, chaque professionnel et être humain sera libre de donner libre cours à son imagination pour inventer le futur dont il rêve...
J'appelle donc tous les Necs plus Ultra, les rêveurs optimistes, futurologues, Sages, guides, thérapeutes, chercheurs, ufologues, scientifiques, ingénieurs agronomes, paysans, avocats, économistes et banquiers équitables, juristes, légistes, architectes, bâtisseurs, enseignants, députés, magistrats, entrepreneurs, étudiants, informaticiens, artistes, metteurs en scène, réalisateurs, etc, à nous réunir en force citoyenne, et à nous organiser en collectif et en rassemblement d'associations déjà existantes, pour être une plus grande force de propositions concrètes, afin de solutionner très vite les verrous du système par des moyens efficaces et concrets.
  
L'UNION FAIT LA FORCE !
Je nous appelle à devenir des PIONNIERS du NOUVEAU MONDE !
Je nous appelle à franchir l'obstacle du millénaire!
Je nous appelle à nous servir de notre imagination collective!
Je nous appelle à foncer en avant et à construire dès aujourd'hui le premier grand mouvement vers la prochaine étape qui nous tend les bras!
Nous sommes l'avenir et toutes les âmes de bonnes volontés qui respectent les valeurs et les droits, de leur racines, de leur nations, de leur idéaux spirituels pour la plus haute évolution de l'humanité seront les bienvenues dans cette université spontanée.
Nous n'allons pas nous étendre dans de longs discours et débats interminables, des conférences sans fins, aux questions sans fins... Nous allons prendre les solutions, une par une, et examiner quel verrous s'y oppose, puis déverrouiller la solution. Notre action devra avoir un caractère volontaire et public, décomplexé, exigeant, ambitieux, éclairé et bienveillant. C'est pourquoi nous avons besoin des personnes les plus avisées, les plus compétentes, et d'expérience. Mais nous aurons aussi besoin des jeunes qui ne sont pour l'instant armé que de leur seul enthousiasme et diplômes.
Le président Kennedy avait annoncé en 1961 : "Nous choisissons de nous rendre sur la Lune, et de tout accomplir dans ce sens, non parce-que c'est facile, mais bien parce-que c'est difficile!"
Nous allons déverrouiller les portes qui ont obstrué jusqu'alors le tunnel du futur et qui nous empêchaient de voir la lumière au bout! Nous devons réussir, nous n'avons pas le choix! la réussite du plan est la seule option! J'en appelle donc maintenant, chers amis, à TOUS CELLES et CEUX qui se sentent concerné et qui remplissent les conditions préalables à me le faire savoir, en messages privés, que je commence ainsi à dresser la liste des Pionniers qui viendront s'ajouter à nos "journalistes lanceurs d'alertes" et "visionnaires" déjà connus pour ensuite convenir d'un 1er meeting. Nous en savons maintenant suffisamment pour lancer cette grande université de la prochaine étape !
L'Âme tendue et Haut les cœurs!
Je mettrais moi même mon expérience de directeur de la communication en œuvre pour cette grande occasion. Je vais mettre en place prochainement une plateforme conférence et forum en ligne avec tous les pionniers, un espace pour nous retrouver en permanence, afin d'échanger sur des moyens de mettre en œuvre le nouveau monde, et de mettre en contact les différents professionnels afin d'être réactif. Ce ne sera pas un fourre-tout idéologique et philosophique, il y en a déjà bien assez. Là il s'agira d'être sur des questions et réponses sur des moyens concrets uniquement. Allons de l'avant!
Cmt Alexandre Keyland
 
Dans cette optique je vous conseille 2 films majeurs à regarder :
- "Contact" - 1997 avec Jodie Foster :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19459641&cfilm=15753.html
 LE VOYAGE DANS LE TEMPS.
https://vol370.blogspot.com/2014/10/1510-le-voyage-dans-le-temps.html

- "A la Poursuite de Demain" - 2015 avec G. Clooney (ARRÊTÉ ET EXÉCUTÉ)
Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=195031.html

- Marie : Il y a aussi, pais pas facile à suivre : " INTERSTELLAR" - 2014
Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire. "
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114782.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.