vendredi 2 octobre 2020

 

++02/10 - BATTONS NOUS POUR LES ENFANTS.
TRUMP ET LES MILITAIRES SONT EN TRAIN DE LIBÉRER
LES ENFANTS ESCLAVES DES TUNNELS.
 
La Gilet Jaune Nadia et sa tête de lionne.

Nous avons notre part à faire pour les sortir des institutions fournisseurs d'enfants retirés à leur parents et futurs esclave, à la Cabale, à nos élites buveurs de sang d'enfants violés, torturés avant de les éliminer. Sans parler de leurs chasses à cour immondes.
Partout dans le monde des militaires libèrent les enfant et leur mères et font sauter les tunnels. Non ce ne sont pas des avions qui passent le mur du son messieurs les journaleux. Moi et d'autres devons  faire votre travail…

Nadia, Gilet Jaune a vu comment c'était de vouloir aider les autres. Les gens sont prêts à abandonner leurs enfants pour un peu de confort. Elle ne se battent pas comme des lionnes le font pour leurs petits. Sommes-nous vraiment humains? Non pas encore disent nos frères.
Je n'ai pas toujours apprécié Nadia dans les défilés des Gilets Jaunes, trop grande gueule, moralisatrice…mais là elle a trouvé son combat pour défendre les enfants et y met ses tripes.
«Continuez à ne pas faire de vagues, moi Nadia c’est un tsunami que je vais vous mettre»
https://www.youtube.com/watch?v=VQU0UGKVfsQ&ab_channel=ReservoirApps
----------------------------------------------------------------
L'action de Nadia est parti d'une femme sincère
12/07 - MOUNIA VICTIME DU PLACEMENT ABUSIF DE SES ENFANTS DE 4 ET 6 ANS EN FAMILLE D'ACCUEIL NOUS RACONTE SON CALVAIRE. LA FRANCE EST LE PAYS DES PÉDOPHILES. ON NOUS PREND NOS ENFANTS ET PERSONNE NE RÉAGIT.
https://vol370.blogspot.com/2020/07/1107-mounia-victime-du-placement-abusif.html
----------------------------------------------------------------
Puis, la parole a été donnée aux victimes concernant les placements abusifs et la pédophile.
06/09 - ÉNORME SCANDALE DES ENFANTS ENLEVÉS À LEURS PARENTS ABUSIVEMENT. DEMAIN ÇA SERA PEUT-ÊTRE VOTRE TOUR. DES TÉMOIGNAGES FRAPPANTS.
https://vol370.blogspot.com/2020/09/0609-enorme-scandale-des-enfants.html
Oser regarder autour de vous et aider les personnes qui sont vraiment dans le besoin, sachez les détecter, elles sont humbles et se battent courageusement, ne passent pas leur journée à se plaindre et à continuer à profiter du système, abandonnant ainsi leurs enfants aux pédophiles qui font leur marché à l'ASE.
Défendez les personnes opprimées, agressées, même si c'est par des policiers, ils n'ont pas tous les droits et il est temps qu'ils le comprennent. Le vent tourne. Dites leur aimablement, c'est un service à leur rendre que de les réveiller.

--------------------------------------
Vous avez aussi Gabin qui se bat pour nos enfants rejetés des établissements scolaires pour non port de masque. Aidez-le si c'est possible, en tout cas, relayez. Il est en train de travailler pour les écoles de demain, pour sortir nos enfants des écoles/prison/endoctrinent….
URGENT ET IMPORTANT. L'ÉCOLE DES PARENTS. IDÉE GÉNIALE DE GABIN DE VÉCU.
https://vol370.blogspot.com/2020/09/2609-urgent-et-important.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.