mercredi 30 septembre 2020

 

30/09 - UNE AUTRE VICTIME PRÉSUMÉE D'EPSTEIN
ET DU PRINCE ANDREW SE PRÉSENTE,
IMPLIQUANT BEAUCOUP D'AUTRES. 

 


Samedi 21 septembre 2019
Une autre victime présumée d'Epstein et du prince Andrew se présente en impliquant Joe Biden* et «beaucoup d'autres» 
Les faits: Des événements récents tels que l'arrestation de Jeffrey Epstein semblent causer davantage de victimes de trafic sexuel qui étaient restées silencieuses pendant si longtemps pour sortir et parler. Réfléchissez: Pouvons-nous créer un espace sûr et ouvert pour que les victimes présumées du trafic sexuel s'expriment avec confiance, et sommes-nous convaincus que notre discernement croissant garantira que la vérité monte au sommet?

*Le Joe Biden que nous voyons débattre avec Donald Trump est une clone. 
JOE BIDEN a été ARRÊTÉ et EXÉCUTÉ
LISTE DES INCULPATIONS, ARRESTATIONS ET EXÉCUTIONS !!! LE DÉMANTÈLEMENT DES AGENTS DE L’ÉTAT SECRET ET LES SOSIES (OU CLONES) !!
https://vol370.blogspot.com/2020/07/1007-liste-des-inculpations.html

Les membres de la communauté d'éveil se demandent souvent, en dehors de notre travail personnel effectué pour regarder à l'intérieur et guérir, pardonner et élever notre vibration, s'il existe un besoin d'actions extérieures dans le monde qui nous aideront à avancer dans notre cheminement collectif et favoriser un monde meilleur et plus harmonieux. Puis-je suggérer qu'à ce moment précis de notre histoire, il nous incombe de nous rassembler en tant que communauté pour offrir un espace sûr et sacré à ceux qui ont été victimes des réseaux mondiaux massifs et coordonnés de pédophilie et de trafic dont la pleine influence sur notre monde que nous commençons à peine à comprendre. Et cela signifie écouter ce qu'ils ont à dire et aspirer à utiliser leur témoignage pour mieux comprendre notre monde et ce qui s'est passé sous le couvert des ténèbres et des privilèges, aussi difficile que cela puisse être pour beaucoup d'entre nous à accepter.

Les femmes et les hommes qui ont vécu pendant des décennies en silence dans la peur d'être davantage blessés ou même tués s'ils s'exprimaient, voient maintenant une lueur d'espoir dans les récentes condamnations de membres de la secte NXIVM et l'arrestation de Jeffrey Epstein. On a maintenant le sentiment que la complicité fondamentale ou du moins l'ignorance délibérée concernant ces réseaux aux plus hauts niveaux de l'application de la loi mondiale est en train de changer, et que bon nombre des bonnes personnes de ces organisations sont désormais habilitées à enquêter et à poursuivre de tels crimes. Il m'a déjà été dit que les agents souhaitant poursuivre des pistes dans des crimes de traite des êtres humains étaient souvent dissuadés de poursuivre leurs actions et disaient: «Ce n'est pas pour cela que les contribuables vous paient».

Je connais des victimes qui ne sont pas prêtes à se manifester en public, soit parce qu'elles ne sont pas assez loin dans leur cheminement vers la guérison, soit parce qu'elles n'arrivent toujours pas à croire que le gouvernement, les forces de l'ordre et la magistrature sont maintenant de leur côté. Lorsque nous considérons tout ce que nous avons découvert sur la profonde complicité d'institutions puissantes pour faire taire les victimes et protéger les auteurs de crimes de haut niveau, il y a une justification à ces sentiments. Discernement

Pour ceux qui sortent de leur cachette et apportent des témoignages, le renforcement de nos pouvoirs de discernement est essentiel au processus. Nous ne créerons pas un espace sûr si nous croyons simplement tout ce que nous entendons de qui que ce soit, car il y aura sûrement des tentatives de désinformation et de manipulation pour des arrière-pensées. Dans le même temps, nous devons retenir les jugements instantanés et tempérer l'application de nos théories du complot pour animaux de compagnie afin que nous puissions nous concentrer sur permettre à chaque personne de se sentir et d'être entendue.

Notre discernement nous obligera à prendre chaque témoignage mot par mot, au cas par cas, et à nous interroger sur la motivation derrière cela, si les faits s'alignent et s'il y a cohérence, et s'il semble y avoir ou non un agenda caché. Le témoignage de Christine Blasey-Ford* et ses allégations de tentative de viol par Brett Kavanaugh lors de ses audiences de nomination à la Cour suprême servent d'exemple dans lequel des drapeaux rouges se levaient à chaque tournant, en particulier dans la façon dont les médias traditionnels la déclaraient sans équivoque crédible et honnête à chaque étape du chemin. Son témoignage pouvait clairement être considéré comme ayant un agenda politique derrière lui. 
Christine Margaret Blasey Ford, née le comté de Montgomery (Maryland), est une psychologue américaine, professeur de psychologie à l'université de Palo Alto. En 2018, elle accuse Brett Kavanaugh, alors candidat à la Cour suprême des États-Unis, d'agression sexuelle.

Dans l'ensemble, la plupart des cas seront plus subtils. Une personne qui a récemment sorti une vidéo prétendant être une victime de Jeffrey Epstein et du Prince Andrew Windsor semble certainement digne de notre attention. Bien qu'elle ne prétende pas être victime de la traite des enfants (elle a d'abord été enlevée alors qu'elle était étudiante à l'Université catholique d'Amérique, après avoir participé à ce qu'elle pensait être un entretien d'embauche légitime), le témoignage de Jessica Collins est convaincant. 



Un examen de certains tweets antérieurs et d'autres informations révèle que la fille de Jessica, âgée de 18 ans, est décédée des opioïdes en 2017 , ce que Jessica ne croit pas être un suicide. Dans un tweet du 3 septembre, elle révèle que ce n'est que parce qu'elle pense que sa fille a été assassinée qu'elle s'exprime. Et elle-même ne croit pas que le ministère de la Justice et de l'Application de la loi tente vraiment de poursuivre ces crimes en ce moment: Il y a beaucoup à faire dans le témoignage de Jessica Collins. Je ne reviendrai pas ici mais je vous renvoie à cet article Before It's News pour examiner certaines des affirmations les plus salaces. Mon but ici est de transmettre cette vidéo à nos lecteurs pour qu'ils la partagent et l'évaluent par eux-mêmes, sur la base de la demande suivante faite par Jessica dans la vidéo elle-même: Je m'appelle Jessica Collins. J'habite en Virginie. Aujourd'hui, nous sommes le 3 septembre 2019. S'il m'arrive quelque chose, c'est parce que cette information est vraie et que j'ai beaucoup plus d'informations sur les personnes de qui j'ai été victime de la traite et les membres du gouvernement qui sont à la Maison Blanche aujourd'hui.

Le témoignage de Jessica Collins victime d'Epstein à l'age de 15 ans
elle explique comment Epstein piège ses victimes
https://www.youtube.com/watch?v=o8F7syUUT_Q&list=PL5Nv0w94-0hxc5DZ3aTYfntutM1qVOSwk&index=1226&ab_channel=GlobalNews

Un ancien mannequin adolescent décrit les abus sexuels de Jeffrey Epstein
Dans sa première interview télévisée, l'ancienne mannequin adolescente Anouska De Georgiou détaille comment elle est tombée dans les abus d'Epstein. 
https://www.youtube.com/watch?v=Er9QTRASgU8&ab_channel=TODAY

Que s'est-il vraiment passé sur les avions privés de Jeffrey Epstein
https://www.youtube.com/watch?v=ZtAOxeKouSE&ab_channel=60MinutesAustralia

Si vous pouvez redistribuer cette vidéo, veuillez l'enregistrer et la redistribuer. Si quelque chose m'arrive, au moins, je le sais. J'ai été menacé. Ma voiture a été sabotée par un employé du gouvernement lorsque la nouvelle de Jeffrey Epstein a éclaté. Je suis sans véhicule depuis 40 jours. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Veuillez sauvegarder cette vidéo. Veuillez redistribuer. Veuillez essayer de le diffuser. Il n'y a aucun moyen que cela soit diffusé dans les médias. Le peuple américain doit-il faire le travail? Le gouvernement est impliqué et j'ai été victime de la traite pendant près de 17 ans. Veuillez essayer d'aider en redistribuant ceci, en le tweetant, en en parlant. Je fais tout ce que je peux. Merci de votre attention. Ensemble, nous pouvons aller au fond des choses et demander des comptes aux criminels.

Le dernier tweet de Jessica Collins remonte au 6 septembre. Il ne semble pas y avoir eu de communication de sa part depuis. Prions pour qu'elle soit en sécurité et trouve un moyen de raconter toute son histoire.
----------------------------------------------
Pédophilie sur Internet : le vibrant témoignage d'Ashton Kutcher
2017 - L'acteur à succès était présent, mercredi au Congrès des États-Unis pour prononcer un discours sur les moyens de mettre fin au trafic d'enfants à travers le monde. «Je suis ici aujourd'hui pour défendre le droit au bonheur». Voilà comment Ashton Kutcher, de plus en plus rare sur les écrans, a démarré ses quinze minutes de témoignage.

Sa fondation Thorn, prolongement de la «Demi and Ashton Foundation» - qu'il avait créée avec son ex-épouse Demi Moore - s'emploie depuis 2009 à confectionner des logiciels contre le trafic d'enfants à travers le monde.
«Pour accomplir mon travail, j'ai rencontré des victimes en Russie, en Inde, au Mexique, à New York, dans le New Jersey et partout à travers notre pays. J'ai été dans des bases du FBI où j'ai vu des choses que personne ne devrait voir.» A plusieurs reprises, c'est la voix tremblante et le regard dans le vide que le citoyen américain a décrit son « travail du quotidien», en parallèle de celui de père de deux enfants. Thorn collabore avec plus de vingt sociétés technologiques de pointe comme Dropbox, Google, Yahoo et Snapchat.
«J'ai vu des vidéos avec une petite fille du même âge que la mienne en train d'être violée par un homme américain qui faisait du tourisme sexuel au Cambodge. Et l'enfant avait tellement été conditionnée qu'elle pensait que cela faisait partie d'un jeu. Après avoir mené une enquête avec mes équipes, j'ai pris connaissance du fait que cette petite fille avait été abusée et regardée sur le Dark web pendant trois ans. Et la sécurité intérieure nous a demandé à nous, un acteur et sa fondation de l'aider à chercher son bourreau. C'est ce que je fais tous les jours ».
La vidéo : 
https://www.leparisien.fr/laparisienne/people/video-pedophilie-sur-internet-le-vibrant-temoignage-d-ashton-kutcher-16-02-2017-6685797.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.