mercredi 30 septembre 2020

 30/09 - LA FERME DE LA PYRAMIDE À SAINT RÉMY DE PROVENCE 
ATTIRE UNE CLIENTÈLE BIZARRE LA NUIT ! 


Il y a d'autres villes en France aussi jolies que St-Rémy-de-Provence, et d'autres dans des cadres plus dramatiques ou pittoresques, mais cette petite ville a été embourgeoisée de bout en bout, et est maintenant une sorte de vignoble de Marthe du sud ou, peut-être, les Hamptons de la Provence.

St-Rémy est l'une des destinations provençales les plus populaires pour les rois et les reines, les hommes politiques, les présentateurs de journaux télévisés, les acteurs, les actrices, les designers ou simplement les très riches, mais elle compte étonnamment peu d'hôtels.
On dit que St-Rémy a toujours attiré "le bon genre de personnes", mais pourquoi ?
O.K., Michel Nostradamus y est né, Vincent Van Gogh a été interné à l'asile St-Paul-la-Mausolée et oui, on y trouve aussi les restes d'un ancien village celtique-ligure dont les habitants adoraient le dieu Glan, ont introduit des techniques de construction sophistiquées avec des pierres superbement taillées et posées sans mortier, et des colonnades classiques. Archéologiquement très intéressant.... mais ces "belles" personnes ne s'intéressent pas du tout à ces ruines, ni à Van Gogh....
Alors pourquoi y affluent-ils tous ?
J'ai rencontré beaucoup des personnes mentionnées ci-dessus lorsque j'ai déménagé avec ma famille dans la région.
Je ne connaissais pas les sales secrets cachés de cette ville, mais ma peau ne m'a jamais menti (chaire de poule)...
Ils avaient tous des choses en commun : ils me faisaient dresser les cheveux sur la tête, leur regard était froid et distant, et leurs amis "normaux", chauffeurs ou bonnes, mouraient souvent d'accidents bizarres, de crises cardiaques précoces ou de "suicides" soudains.


 

Dans les profondeurs d'une ancienne carrière, nous trouvons le domaine semi-troglodyte "Mas de la Pyramide" où le très vieux Lolo Mauron sert probablement encore le déjeuner et ouvre une partie des grottes creusées par les Romains dans les collines calcaires à visiter.
Le Mas de la Pyramide abrite également une très belle collection de machines et d'outils agricoles anciens. 
Tout cela a l'air très pittoresque.
On y trouve également un imposant monolithe d'une vingtaine de mètres de haut trônant au centre du jardin.
Alors pourquoi l'appelle-t-on "Mas de la Pyramide" ou "Ferme de la Pyramide" ?
De l'autre côté de la rue du Mas de la Pyramide se trouve le Monastère Saint Paul (où van Gogh était autrefois confiné), aujourd'hui une institution de santé psychiatrique, également en partie ouverte aux visites et plus loin, une autre ancienne propriété appelée "la ferme de Zelon" en fait ZION, également propriété de la famille de Lolo Mauron depuis 1616. 
Étrangement, pas un seul enfant n'y est né "vivant" en plus de 400 ans et il y a eu de nombreux suicides dans une pièce spécifique...

De nombreux secrets à découvrir...
Pourquoi Lolo Mauron se dit-il "le gardien" de sa propre propriété ?
Pourquoi y a-t-il tant d'activités pour amener les patients à l'hôpital psychiatrique la nuit ? 
Et pourquoi le médecin-chef de l'hôpital psychiatrique est-il aussi souvent vu dans les clubs de sexe noir d'Avignon ?
Pourquoi, certaines nuits seulement, des limousines aveugles et des voitures de luxe aux plaques d'immatriculation inhabituelles s'alignent-elles au Mas de la Pyramide, avec des gardes du corps à la porte ?
Une fête privée ?



Le jour, il est aménagé pour les touristes et les déjeuners en plein air ... mais la grotte humide n'est pas le genre d'endroit où ces "bonnes gens" apprécieraient leur soirée, avec seulement quelques chaises pour s'asseoir, et une grande table.... la grande grotte est pleine de vieux outils agricoles ... et la petite grotte dans la roche ne peut pas accueillir plus de 20 personnes.... 
À moins que ces personnes ne se rendent plus loin dans les grottes… 
Vous voyez, ce Lolo, qui autrefois très saoul, m'a raconté un secret très intéressant. 
Il m'a dit que les grottes sont bien plus que ce que l'on voit.
Il y a des tunnels si larges et si hauts qu'un tank pourrait les traverser. Apparemment, l'armée allemande a utilisé ces tunnels comme une cachette stratégique...
Mais cela pourrait-il être plus sinistre ?
Oui, je le pense.
Il m'a aussi dit que ces tunnels vont jusqu'au "Palais du Pape" à Avignon !
Dois-je en dire plus ???? Je suis presque sûr qu'ils ne parcourent pas les tunnels pour prier !
Nous comprenons maintenant pourquoi ces gens de l'astral inférieur affluent dans la ville et pourquoi toute la région est si étrange.
Source en anglais :
https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/09/reader-anonymous-underground-tunnels.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.