mercredi 30 septembre 2020

30/09 - À BOMBAY, APRÈS LES INONDATIONS, 
L'EFFONDREMENT D'UN IMMEUBLE   
UN HOMME SE FILME SOUS LES DÉCOMBRES. 

 

 

Du bâtiment de quatre étages qui se dressait ici, dans un quartier très peuplé de Bombay, il ne reste que des ruines. Cet immeuble d'habitation s'est effondré jeudi au petit matin. Depuis, les secours fouillent les décombres à la recherche de survivants. D'après un bilan encore provisoire, au moins huit corps sans vie ont été extraits des gravats, une quinzaine de blessés ont été retrouvés et les équipes de secours recherchent une dizaine de disparus.
https://www.youtube.com/watch?v=f42HFNsZB5k&ab_channel=euronews%28enfran%C3%A7ais%29

Effondrement de Mumbai: l'homme qui a filmé son calvaire sous les décombres -
Khalid Khan a été piégé sous un bâtiment effondré dans la ville de Mumbai, dans l'ouest de l'Inde, pendant près de 10 heures avant que les travailleurs ne puissent le secourir. Il a enregistré des parties de cette vidéo pour sa femme, au cas où il ne s'en sortirait pas. Plus de 40 personnes ont été tuées lorsque le bâtiment s'est effondré le 21 septembre, tandis qu'au moins 20 autres ont été secourues. Les effondrements de bâtiments ne sont pas rares en Inde, en particulier pendant la mousson.
https://www.youtube.com/watch?v=9IDEqdlE4L4&ab_channel=BBCNews

L'an dernier, dans le sud de l'Inde te la merveilleuse région du Kerala.
L'État du Kerala, région touristique du sud de l'Inde, est pour la deuxième année consécutive la zone du pays la plus durement touchée par les intempéries. Au moins 202 personnes sont mortes dans les inondations provoquées par la mousson et environ un million de personnes ont été évacuées.
https://www.youtube.com/watch?v=1N4Q_IsZEgw&ab_channel=FRANCE24
https://www.youtube.com/watch?v=eankDfdWqVo&ab_channel=AFP
.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.