mardi 29 septembre 2020

 29/09 -"RESTONS OUVERTS". MANIFESTATION
DES PATRONS DE BARS 
À PARIS,
CONTRE LES MESURES ANTI COVID-19.

 


Des révolutionnaires portant le masque de la soumission. On aura tout vu!
Ils ne défendent pas la Liberté, mais Leur porte monnaie. Normal, les syndicats en ont pris l'initiative avant que ça ne se gâte vraiment, ils travaillent avec l'état voyou. Voyez à Londres, ils ne portent pas de masque. Ils ont compris qu'ils s'étaient fait promener par la Reine et tous l
es démons qui nous gouvernent.

Des patrons de bars, restaurants et discothèques doivent se réunir aux Invalides contre les mesures anti-coronavirus, parmi lesquelles la fermeture à 22 heures des bars de Paris et de la petite couronne, que ces patrons refusent.
Le rassemblement est fixé à 14 heures. L’appel à manifester a été publié par le GNI, syndicat d’hôteliers et restaurateurs qui a déjà mené la manifestation organisée jeudi devant la mairie du 11ème arrondissement. « Ne laissons pas mourir nos libertés ni nos métiers, soyons forts, soyons unis », clame le tract diffusé par le syndicat.
Règles débiles de Veran. Le but étant de nous prendre la tête avec des ordres incohérents et que ne soyons plus capable de réfléchir.
Depuis la manifestation de jeudi, les règles d’ouverture et de fermeture annoncées par Olivier Véran ont été clarifiées par la préfecture de police. Un arrêté pris vendredi fixe, à partir de ce lundi 28 septembre, la fermeture des bars à 22 heures. Quant aux restaurants, ils pourront rester ouverts s’ils servent l’alcool avec de la nourriture. Les discothèques restent fermées. L'alcool ça rapporte au système.
Voyez la vidéo et le jet de clés… même scénario que les policiers et les avocats, mais avec le masque de la soumission. Ça n'est pas ça la révolution, ça, c'est du carnaval.
https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/restons-ouverts-manifestation-des-patrons-de-bars-a-paris-contre-les-mesures-anti-covid-19_36389088.html

La manif :
https://actu.orange.fr/france/a-paris-des-patrons-de-bars-et-de-restaurants-manifestent-contre-les-nouvelles-mesures-sanitaires-anti-covid-magic-CNT000001tDk7R.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.