mardi 29 septembre 2020

29/09 - MEGHAN MARKLE FAIT CAMPAGNE CONTRE TRUMP.  
COMBIEN TOUCHE-T-ELLE 
POUR SE VENGER DE SON PIRE ENNEMI ? 

 

Meghan, un visage d'ange. 

CV rapide : Meghan Markle, née le 4 août 1981 à Los Angeles, est une comédienne américaine, devenue membre de la famille royale britannique. Elle se fait connaître en tant qu'actrice à partir de 2011, grâce à son rôle de Rachel Zane dans la série télévisée judiciaire Suits : Avocats sur mesure. Le 19 mai 2018, elle épouse le prince Harry, fils cadet du prince Charles et de Diana, petit-fils de la reine Élisabeth II et devient duchesse de Sussex. Après avoir mis entre parenthèses sa carrière lors de ses fiançailles en novembre 2017, elle et son mari décident, au printemps 2020, de prendre leurs distances avec la famille royale et de mener une vie financièrement indépendante.

Miss Marple : Meghan Markle , d'origine modeste, à force de ténacité devient actrice, puis touche le gros lot en épousant un très gentil Prince très en vue. Mais voilà qu'un certain Trump met fin à la couronne d'Angleterre et brise son beau rêve. Ce genre de personne, genre manipulatrice perverse*, ne s'avoue jamais vaincue, a des ressources. Je pense qu'il n'a pas fallu insister beaucoup pour qu'elle accepte de toucher une bonne somme d'argent pour se venger de celui qui a brisé son rêve.

Meghan Markle est une arriviste facile à manipuler et Harry un amoureux qui suivrait sa femme en enfer. Meghan, le genre de manipulatrice perverse qui vous dit "mon chéri heureusement que tu m'as rencontrée, je suis ton sauveur". Facile à comprendre lorsque l'on est victime de ce genre de personne. Il y en a plus que vous ne croyez dans votre famille et au travail. Les politiques sont comme ça, ils font notre bien, ils nous protègent du virus et même des attentats qui sont de leur fait et nous privent de nos Liberté, également pour notre bien. Quand on comprend ce travers cela explique presque tout, mais ça n'est pas pour cela qu'il est facile de s'en protéger si l'on est seul face à eux, qu'ils ont retourné tout le monde contre vous. Voyez, vous êtes montrés du doigt si vous ne portez pas le masque par exemple.

Trump dit qu'il n'est "pas fan'' de Meghan Markle et souhaite bonne chance au prince Harry
Le duc et la duchesse de Sussex ont été critiqués pour s'être ingérés dans les élections après avoir fait leurs premiers débuts à la télévision américaine après avoir quitté leurs fonctions royales plus tôt cette année. Le couple a encouragé les citoyens américains à s'inscrire et à voter, encourageant les gens à «rejeter les discours de haine, la désinformation et la négativité en ligne». Cette décision a été considérée comme une tentative d'encourager les fans royaux à démettre le président Trump démis de ses fonctions le 3 novembre. Le palais de Buckingham s'est distancé des commentaires avec un porte-parole disant: "le duc n'est pas un membre actif de la famille royale et aucun les commentaires qu'il fait le sont à titre personnel. » L'apparition à la télévision a provoqué une réponse du président Trump qui a déclaré: «Je ne suis pas fan de la sienne et je dirais ceci… Je souhaite beaucoup de chance à Harry car il en aura besoin».
https://www.youtube.com/watch?v=oRATZX5s4E4&ab_channel=SkyNewsAustralia
https://www.youtube.com/watch?v=1UHyIpc-Law&ab_channel=TheTelegraph
https://www.youtube.com/watch?v=5dD_PwNen-M&ab_channel=SkyNewsAustralia
---------------------------------------------

*MANIPULATEURS PERVERS : AIDE AUX VICTIMES
https://vol370.blogspot.com/2015/02/2302-manipulateurs-pervers-aide-aux.html

La manipulation encore plus poussée par l'état profond. Mise au point dans les camps pendant la guerre. :
LA MANIPULATION MENTALE, UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE DE NOTRE DÉMOCRATIE DIRECTE ET PARTICIPATIVE. ÉTEIGNEZ VOS TÉLÉS !

https://vol370.blogspot.com/2018/06/2806-la-manipulation-mentale-une-arme.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.