mardi 29 septembre 2020

 29/09 - LONDRES : UNE MANIFESTATION 
CONTRE LES RESTRICTIONS ANTI-COVID DÉGÉNÈRE. 

 


Ici une pancarte parlant de David Icke, cet Homme qui avait tout dénoncé depuis 30 ans et dont on s'est tant moqué. Les anglais ont compris qui était leur Reine. Un démon. Elle a été détruite par Trump, mais il reste les larbins de l'état profond. Trump fait du très bon travail aux USA, mais en Europe nous sommes encore dans le marais.
Des milliers de Londoniens se sont rassemblés, le 26 septembre, à Trafalgar Square pour protester contre les mesures anti-Covid-19. La manifestation a dégénéré en fin d'après-midi en affrontements avec les forces de l’ordre. Des protestataires ont commencé à jeter des bouteilles et des objets sur les policiers.
16 personnes ont été arrêtées et au moins neuf policiers et trois manifestants ont été blessés. Deux des policiers blessés ont dû être hospitalisés, a précisé la police londonienne sur Twitter.
https://www.youtube.com/watch?v=MZEuWDpAV8k&ab_channel=RTFrance
Ils n'ont pas de masque. Une manifestation déclarée ou/et avec masque n'est pas une manifestation. Les force de police collabos n'ont toujours pas compris de quel côté ils sont.


-------------------------
Imposer le port du maque est illégal et dangereux 2000 médecins allemands l'ont dénoncé, 2 jours après 1 millions d'allemands manifestaient à Berlin….*
- LETTRE EXTRAORDINAIRE ENVOYÉE À REACTION19 ET À E. MACRON PAR LE GROUPE DES POLICIERS INDIGNÉS. 
- DÉCLARATION QUI ÉTABLIT L’ILLÉGALITÉ DE LA CONTRAVENTION DE 4ème CLASSE QUI SERAIT IMPUTÉE EN CAS DE DÉFAUT DU PORT DU MASQUE DANS LES LIEUX IMPOSES PAR LE DÉCRET DU 10/07/2020

Maître Carlo Alberto Brusa amis à notre disposition le document qui suit
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009219085939
https://vol370.blogspot.com/2020/09/1009-lettre-extraordinaire-envoyee.html

Je n'ai jamais accepté de verbalisation, je donne ce document pour le chef des policiers qui m'interpellaient. Pas de papier d'identité, et de fausses coordonnées Je ne vais pas dans les commerces, juste sur le marché et une petite épicerie indienne où je suis la seule rebelle.
Lors du confinement, les articles les plus stockés sont les pattes et le papier WC.
Pour le papier WC qui semble être la grande préoccupation des français : en Inde, ils sont plus propre, ils se lavent les fesses plutôt que d'entartiner la saleté avec du papier qui contient aussi des produits chimiques, comme c'est le cas des masques. Une douchette ou un seau avec un pichet en plastique, la main et le savon. Il faut profiter du covid pour prendre de bonnes habitudes et quitter le système.


----------------------------------
*Rappel. Les manifestation anti masque du 15 août et de forts discours de Robert Kennedy Jr à Berlin et de David Icke à Londres :
https://vol370.blogspot.com/2020/08/2908-manifestations-anti-masques-des.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.