samedi 26 septembre 2020

 

+++26/09 - URGENT ET IMPORTANT. L'ÉCOLE DES PARENTS. 
IDÉE GÉNIALE DE GABIN DE VÉCU. 

 


Votre enfant a été renvoyé de l'école à cause du port du masque ou il est malade en le portant, ceci vous concerne. Faites tout pour que ce projet prenne vie. Faite le connaitre autour de vous. Pour l'instant le projet concerne les enfants de sixième. Professeurs en retraite, vous pouvez aider votre pays.

Gabin a poussé un coup de gueule e 17 sept, mais ça n'était pas pour faire le buzz, il agit et il faut l'aider pour mettre en place

Gabin, lire les commentaires est déprimant. Les gens ne savent plus ce qu'est le respect en France. "Mort de rire" pour eux, ça n'est pas incorrecte, comme vous allez le voir dans la vidéo.
Oui en France les enfants ne sont même pas protégés par leurs parents. Oui nous vivons dans un pays de lâches. J'ai déjà fait ce constat il y a 40 ans. Mais, Gabin, tu vas en trouver quelques-uns comme toi. Qui ont encore un cœur.

https://www.youtube.com/watch?v=zecEKgNyxoI&ab_channel=V%C3%A9cu
-------------------------------------------------------

Entracte : Jean Ferrat "La Femme est l'avenir de l'Homme"
Il faut dire qu'il y a tout de même des hommes bien parce qu'ils n'ont pas honte de leur partie féminine
https://www.youtube.com/watch?v=V7eTE4hmhg4&ab_channel=RedevenonsHumainMusique
-------------------------------------------------------

Tu n'es pas censuré sur cette vidéo Gabin, en France des parents m'ont dit "si j'avais su, je n'aurais pas fait d'enfant" ou " comment faites vous avec vos 3 enfants, moi, un ça me saoule", Une dame donnait un somnifère à un de ses enfants à tour de rôle et le mettait dormir dans un cagibi sans lumière pour ne pas trop être perturbée... Je pourrais écrire un livre là dessus. Pour beaucoup l'école est devenue une garderie leur permettant de travailler pour se payer du superflus souvent. Misons sur les bons parents, les bons profs, les autres le deviendront quand nous serons sortis de l'enfer que l'état profond a fait de nos vies.

OUI, Gabin les écoles sont des casernes.

La compagne de Gabin a de la chance de partager la vie de ce jeune Homme courageux. Celui qui se consacre autant aux autres a souvent des soucis avec son conjoint, c'est pourquoi il faut que nous fassions démarrer au plus vite ce projet qui inclut la convivialité entre enfants. 
Profs qui n'êtes pas en accord avec ce qui se passe dans les écoles, vous pourriez vous mettre en arrêt maladie et rejoindre ce projet. Nos écoles vont imploser bientôt. 
Une fois libres, nous créerons de nouvelles écoles où les enfants apprendront, dans la joie, des chose qui leur sont utiles pour leur vie.
Mon GABIN, moi, la "mamie", je suis si fière de toi. Je t'ai rencontré dans les manifs et tu dégageais une énergie folle. Nous sommes des vilains petits canards, pas des moutons.

SON APPEL POIGNANT D'IL Y A QUELQUES JOURS.
"LIBÉRONS LES ENFANTS !" PAR GABIN GILET JAUNE/REPORTER. "PARENTS, RÉVEILLEZ VOUS. ARRÊTEZ D'AVOIR PEUR."
https://vol370.blogspot.com/2020/09/1709-liberons-les-enfants-par-gabin.html

-------------------------
Financement participatif Gabin & Vécu ont besoin de vous !
https://don.veculemedia.fr/

Aidez de toute urgence ce projet très important
burovecu@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.