samedi 26 septembre 2020

 

26/09 - AFFAIRE GENEVIÈVE LEGAY : L'EXÉCUTIF  
FACE AUX VIOLENCES POLICIÈRES. 

 


Les consciences se réveillent, des médecins, des avocats, des policiers dénoncent. Tremblez vous qui avez abusé de votre pouvoir, abrités par l'état voyou, pour vous défouler sur le Peuple.
Geneviève a été grièvement blessée lors d'une manifestation à Nice, la police a mis en garde à vue les Street Médic pour les empêcher de lui donner les premiers soins. Ces Street Médic se sont vu, lors des manifestations, surtout à Paris, agressés, gazés, privés de leur matériel. Le moment serait-il venu de punir ces policiers obéissant aux ordres voyous et récompensés pour ça ?

Les images de Geneviève Legay, grièvement blessée lors d'une manifestation des Gilets jaunes, avaient suscité l'indignation. Hospitalisée pendant deux mois, elle garde d'importantes séquelles. Dès le départ, cet incident impliquant la police a donné lieu à une salve de déclarations médiatiques des autorités. Malgré les témoignages, l'exécutif s'est entêté à nier les violences policières.
https://www.youtube.com/watch?v=V5uStjMNofc&ab_channel=RTFrance

Il y a eu aussi l'affaire de
Steeve noyé dans la Loire, de Christophe Dettinger mis en prison pour avoir défendu une manifestante, et tous ces yeux crevés…
Nous sommes les anonymes, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas, craignez-nous. Nous sommes le PEUPLE souverain. Justice sera rendue, pour TOUS, même si ça va prendre du temps.
----------------------------------------
30/03/2019 - GENEVIÈVE, MANIFESTANTE BLESSÉE À NICE : LA VERSION DE MACRON ET DU PROCUREUR DÉMENTIE PAR UN RAPPORT POLICIER.
https://vol370.blogspot.com/2019/03/3003-genevieve-manifestante-blessee.html
https://vol370.blogspot.com/2019/07/2607-genevieve-legay-mensongedetat.html

Affaire Geneviève Legay : le procureur de Nice avoue avoir couvert le chef de l'État
https://vol370.blogspot.com/2019/07/2507-affaire-genevieve-legay-le_25.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.