jeudi 24 septembre 2020

 

++24/09 - "LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE
DE LÉTALITÉ DU COVID"
PR CHRISTIAN PERRONNE. 

Une jeune fille m'a dit, "les boutons c'est pas grave",
on ne les vois pas avec le masque.


Tout ce cirque pour une gripette. Facile, 
les gens avaient été préparés à suivre les infos des médias sans aucune réflexion. Les médias aux ordres fautifs de cette folie, de la pandémie de la peur, de la ruine de la France…..
André Bercoff reçoit le Pr Christian Perronne, chef du service d'infectiologie à Garches. Gestion du #Covid_19 : après le confinement et la vague de mars-avril, les autorités commettent-elles les mêmes erreurs ?
Le Pr Christian Perronne devrait lire "La mafia médicale" de Ghuilaine Lanctot et mon blog en ce qui concerne les vaccins. Il a été formé par Big Pharma et nous avons la chance qu'il soit sorti du système , ce soit réveillé, ose parlé et que Bercoff lui donne la parole.
Rappelons que Trump travaille ferme à nous sortir de là. Les français ne sont pas curieux, paresseux, on leur a appris à rester le bec ouvert comme les moineaux, toute l'info est sur le net.

https://www.youtube.com/watch?v=zz72R-jBSm8&ab_channel=SudRadio

"Entre la peur et l'espoir, on choisit l'espoir" - André Bercoff.

Quand les français vont comprendre à quel point on les a trompés, ils n'oseront plus sortir, ils vont se confiner, vont faire de la dépressions. Et quand ils vont comprendre la traite des enfants pour leur sang....!!!! Parce que je n'ai jamais porté de masque, un jeune qui travaille dans la supérette où je faisais mes courses, m'a dit "je vais démissionner et on va s'expliquer dehors". Il n'était déjà pas clair (télé, jeux vidéo, internet..., mais avec le manque d'oxygène les gens deviennent agressifs. Le masque est un révélateur. Je me suis rendue compte que je vivais au milieu de moutons et j'ai enfin compris pourquoi ils n'écoutaient pas mes mises en garde. Tout est plus clair maintenant. Les gens me demandent "quand on va pouvoir retirer ces masques?" Je leur répond "quand vous le déciderez". Ils attendent l'autorisation. Il leur faut une ordonnance, ou le signe des merdias. 

Rappel :
André BERCOFF : "Trump n' est pas un clown"
https://vol370.blogspot.com/2020/08/1108-tout-saccelere-le-plan-divin.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.