jeudi 24 septembre 2020

 

+++24/09 - LA DICTATURE SANITAIRE EN ACTE. EN CORÉE ?
EN CHINE ? DANS LA « TERRIBLE » RUSSIE DE POUTINE ?
NON. EN FRANCE. 


La vidéo ci-dessous a été prise dans un paisible patelin français. Et non, ce n’est pas ni en Corée, ni en Chine, ni dans la ‘terrible’ Russie du despote Poutine, que cette mère de famille est menottée et traînée par 6 gendarmes, enfermée dans un fourgon, pour non-respect du… port du masque. Comme une vulgaire criminelle et cela devant les yeux de sa fille en pleurs.

Ceux qui continuent de porter le masque malgré qu'ils savent qu'il n'y a aucun danger, sont responsables de ce qui suit. Et il y a bien pire qui nous attend.
UNE MÈRE DE FAMILLE MENOTTÉ DEVANT SA FILLE... POUR NON PORT DU MASQUE
Cette dame a raison concernant la loi et les forces de police n'en ont que faire et ne font aucune recherche. Tous des collabos qui auront à répondre de leurs actes. Il se délectent du pouvoir qui leur est donné contre la population.
https://www.youtube.com/watch?v=cQJIXZdzcwM&feature=emb_logo&ab_channel=InDoCiLe
Pour essayer d'éviter cela, donnez le document prouvant qu'il n'y a aucune loi contraignant au port du masque en disant au policier de le remettre à sa direction, dire ne pas avoir de papier d'identité et donner de fausses coordonnées, le faire aimablement, ça a toujours marché pour moi. Il est possible aussi de dire avoir des problèmes de santé,ce qui est mon cas, ils n'ont pas à vous demander de justificatif, mais là aussi ils ne connaissent pas la loi. Alors, portez le masque sous le nez quand vous ne pouvez vraiment pas faire autrement en ayant l’œil partout. Patience, ça va bientôt finir.

Pendant ce temps-là dans les banlieues, dans les métros, dans les rues, les « racailles » font la loi, poignardent, assassinent, démembrent, et tous ces gentils gestes, ils les font sans masques… Vraiment on se demande ce que font les gendarmes ? Parce qu’enfin, ces "jdeunes" ils pourraient quand même respecter les gestes barrières, la distanciation sociale, et le port de ce camouflage imposé par l’Etat… avant d’accomplir leurs actes barbares.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.