jeudi 24 septembre 2020

24/09 - DÉMISSION RESPONSABLE DES URGENCES
DU CHU DU KREMLIN-BICÊTRE :
«JE NE VAIS PAS MOURIR À LA TÂCHE
ET DANS L’INDIFFÉRENCE DE L’ADMINISTRATION». 


De toute façon, les hôpitaux tels qu'ils sont maintenant sont devenus dangereux. J'ai demandé que si je ne peux plus m'exprimer, de ne pas y être emmenée. Ils ont fait trop de dégâts dans ma famille et autour de moi. Car, si on se soucie des autres, on constate des horreurs.
Voyez l'affaire Eliane Kabyle.

Responsable des urgences du CHU du Kremlin-Bicêtre, le docteur Maurice Raphael quitte ses fonctions, lassé de l'indifférence de sa direction. Rien n'a changé, dit celui qui avait déjà alerté il y a moins d'un an.
Le docteur Maurice Raphael est chef du service des urgences du CHU Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), au sud de Paris. Et il arrête. C’est fini. Il ne craque pourtant pas, il n’est pas en burn-out. Il dit simplement : «Cela suffit, rien ne change, la direction s’en fout, et je ne vais pas mourir à la tâche et dans l’indifférence de l’administration.» Le Dr Raphael vient d’annoncer sa démission de la chefferie d’un des services d’urgences les plus importants de l’Ile-de-France, près de 60.000 entrées par an. «Tous les matins, se retrouver avec au moins seize patients sans lit pour les accueillir, c’est trop, j’arrête.»
La suite :
https://www.liberation.fr/france/2020/09/21/demission-aux-urgences-je-ne-vais-pas-mourir-a-la-tache-et-dans-l-indifference-de-l-administration_1800026

Covid: "Olivier Véran cache l'état catastrophique des hôpitaux à Marseille: il pleut à la Timone!"
https://www.youtube.com/watch?v=TW2pZNQSHPs&ab_channel=RMC

Covid : la France durcit ses restrictions
Interdiction de se distraire. Nous sommes des esclave, vous n'avez pas compris?
Des restrictions supplémentaires. Alors que le nombre de cas de Covid-19 continue de grimper chaque jour en France, un conseil de défense était organisé ce 23 septembre à l'Elysée. Olivier Véran a annoncé les mesures qui découlent de ce rendez-vous à 19 heures lors d'un point presse.
https://www.youtube.com/watch?v=2NBtdPItZXc&ab_channel=CNEWS
Mais vous pouvez acheter de l'alcool, du tabac… pour remplir les caisses de l'état voyou et vous détruire la santé pour remplir les caisses de Big Pharma. Quand les esclaves vont-ils retirer leur masque - facile- signe de soumission, pour faire comprendre à l'état voyou que c'est la fin de la partie et qu'ils peuvent faire leur baluchon, direction prison avant le procès Nuremberg 2.0 ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.