mardi 22 septembre 2020

+++23/09 - CATHY O'BRIEN : LE MASQUE EST UNE OPÉRATION 
DE CONTRÔLE MENTAL. 
 

Le témoignage de cette victime de l'état profond vaut mieux que tout autre discours. Mairlyn Monroe a aussi subit le même contrôle.
Je vous avais annoncé en 2013 la sortie du livre de Cathy O'Brien et Mark Phillips, "L'Amérique en pleine trans-e-formation."
Cathy tient un blog et son dernier article du 10 septembre vient, si nous en avions besoin, confirmer nos soupçons. Elle qui a subi depuis sa naissance un contrôle mental MK-Ultra poussé, est très bien placée pour nous affirmer que le port du masque, parfaitement inutile pour un virus non contagieux et dont la présence n'a pas été prouvée, s'assimile à ce type de contrôle.
Comme elle évoque Mickael Jackson, j'ai ajouté quelques photos de lui en fin d'article.

Le grand démasquage - Par Cathy O'Brien
Traduction par Apolline 
Les masques sont un outil de contrôle mental évident et le fait que de nombreuses personnes dans le monde s'y soumettent me perturbe beaucoup. En voyant ces dernières années des photos de Chine avec des personnes portant des masques pour soi-disant contrôler, "en raison de la pollution", l'air qu'ils respirent, j'ai compris que c'était un mécanisme de contrôle de la population par la dépersonnalisation, tout comme le sont les burkasLes masques dépersonnalisent tout en donnant à la personne l'impression qu'elle n'a pas de voix. C'est une barrière vis à vis des autres.
Au cours du projet Monarch MK Ultra de contrôle mental, Michael Jackson devait porter un masque pour faire taire sa voix afin qu'il ne puisse pas demander de l'aide. Vous souvenez-vous de sa voix chuchotée quand il ne chantait pas ? Les masques contrôlent l'esprit de l'extérieur vers l'intérieur, comme un changement de notre discours. En contrôlant ce que nous pouvons dire et ne pouvons pas dire de peur d'être taxés, par exemple, de racistes ou d'être passés à tabac, il exerce en fin de compte un contrôle sur la pensée qui guide nos paroles et finalement nos actes (ou leur absence). 
De même, un masque étouffe nos mots afin que nous ne soyons pas bien entendus. Qui contrôle sa voix… contrôle ses mots… son intellect.
C'est du contrôle mental.
 
Ceux qui choisissent de ne jamais obtempérer mais qui sont forcés de porter un masque pour conserver leur emploi et continuer de nourrir leur famille font des compromis. Ils ont souvent honte et sont humiliés. Les gens ont cessé de se parler et pendant ce temps les médias contrôlent la narration.

Contrôle obligatoire
Considérez aussi comment l'éducation mondiale a introduit ce concept du "nous sommes tous des gagnants" (on ne met plus de note aux élèves), dans les sports, les salles de classe, les cours de récréation, etc. Tout sens de la compétition a été désamorcé et de ce fait toute faculté de riposter. Par compte les sports truqués qui rapporte font fureur. C'est comme si les insurgés [du genre des groupes BLM financés par Soros] pouvaient accomplir toutes les violences qu'ils veulent parce que "nous portons tous des masques". Bien entendu, cela fonctionne bien pour masquer l'identité des gouvernants qui enfreignent la loi tout en soumettant davantage ceux qui sont conditionnés à ne pas riposter.
Plus important encore, ces masques obligatoires contrôlent littéralement l'air que nous respirons. C'est pourquoi ma fille Kelly (qui a été abusée également) a dû porter des masques dès l'âge de 2 ans.
Elle et moi avons subi un conditionnement MK Ultra permettant à nos prédateurs de détenir un pouvoir de vie et de mort sur nous. Nous avons été programmées jusqu'à pouvoir contrôler notre rythme cardiaque, les clignements de nos yeux et notre respiration, à l'image de ce que subissent les forces spéciales dans l'armée.
Même le "groupe de musique préféré" de Reagan était Air Supply ["Provision d'air"], dont les chansons servaient de déclencheur "tu-le-fais-ou-tu-meurs" [activateur de la mission] pour moi. Ceux qui sont au courant du MK Ultra ont reconnu le masque comme un symbole de programmation robotique qui empêche la victime de penser pour parler.

Le choix vous appartient
J'entends tous les jours des personnes qui ont guéri de troubles endurés de stress post-traumatiques dire que le port du masque leur rappelle comment on contrôlait leur respiration – que ce soit par des balles dans la bouche, des pénis ou la torture des planches à eau. [où l'on attachait la personne bâillonnée sur une planche en lui versant de l'eau sur le visage presque jusqu'à l'asphyxie]
Contrôler l'air que nous respirons est la force ultime de pouvoir qui contrôle la vie et la mort. Voir dans les médias le déferlement de violences ou d'arrestations envers ceux qui n'obtempèrent pas ajoute encore au contrôle.
Les criminels-traîtres du Nouvel Ordre Mondial savent exactement ce qu'ils font et je le sais aussi. Par conséquent, je reste décidée à ne pas porter de masque tout en me mettant avec beaucoup de compassion à la place des gens, comprenant pourquoi ils ont tellement de mal à enlever leurs masques !
L'alarmisme hyper-médiatisé suggérant que celui qui ne porte pas de masque "ne se soucie pas des autres" est l'exacte antithèse de ceux qui s'insurgent violemment et qu'on qualifie de "manifestants pacifiques". Les gens sont encouragés quand ils voient mon visage souriant et retrouvent l'espoir que cette "nouvelle normalité" du port du masque dépend de notre choix de nous y conformer ou pas. Ce choix nous revient vraiment.



Comme toujours, plus vous apprenez et plus vous comprenez et j'ai de bonnes raisons pour comprendre la réalité du contrôle mental global mis en œuvre. Le contrôle mental a été et est toujours l'agenda ultime du Nouvel Ordre Mondial pour créer sa société d'esclaves comme en témoigne mon livre "L'Amérique en pleine trans-e-formation" .
La suite de l'agenda : un contrôle renforcé des populations grâce à des vaccins contaminés par des micropuces.
------------------------------------------
---------------------
CONSPIRATION. LA PREUVE DATANT DE 1983. LE PÈRE JEAN-PAUL REGIMBAL AVAIT TOUT COMPRIS DÈS 1983
https://vol370.blogspot.com/2020/08/2108-la-verite-le-virus-et-sur-le-vaccin.html
---------------------

"La prochaine épidémie pourrait être bien plus dramatique"
"Nous ne sommes pas prêts" : quand Bill Gates prédisait (presque) l'épidémie de coronavirus
https://vol370.blogspot.com/2020/04/1504-avertissement-concernant-billgates.html
---------------------
VACCINATION FORCÉE, DONC PUÇAGE, DES MILITAIRES ET FORCES DE L’ORDRE EN SEPTEMBRE!!
https://vol370.blogspot.com/2020/08/1908-vaccination-forcee-donc-pucage-des.html

---------------------------------------------------------------
Faites entendre votre voix
La bonne nouvelle, c'est que ces criminels qui ont perdu le contrôle de notre globe en 2016 [avec l'arrivée de Donald Trump au pouvoir] sont arrogants et ne tiennent pas compte de la force de l'esprit humain, qui est la raison même m'ayant permis de survivre. Nous voyons et vivons maintenant un grand éveil à l'échelle mondiale avec les gens qui se réveillent après des années de contrôle mental car, comme toujours, les criminels-traîtres ont voulu trop pousser la donne et ils ont perdu la main.
Et l'humanité détient la carte gagnante – la force de l'esprit!
Les gens doivent maintenant rassembler leur force spirituelle, enlever leur masque tout en manifestant légitimement et pacifiquement contre les vaccins du Nouvel Ordre Mondial et faire entendre leur voix!

------------------------------
LES TECHNOLOGIES DU MIND CONTROL APPLIQUÉES A L’HUMANITÉ !
https://vol370.blogspot.com/2015/09/1909-les-technologies-du-mind-control.html

CONFÉRENCE SUR LE CONTRÔLE MENTAL.
https://vol370.blogspot.com/2015/11/2711-conference-sur-le-controle-mental.html

Les Illuminati se rencontrent pour des rituels sataniques à chaque année au Bohemian Grove
https://michelduchaine.com/2020/06/02/les-illuminati-se-rencontrent-pour-des-rituels-sataniques-a-chaque-annee-au-bohemian-grove/

Mickael Jackson a subi, certainement depuis sa petite enfance, un conditionnement MK-Ultra. Les articles récents des médias disent qu'il aurait prédit le covid-19 ! Ou qu'il craignait les microbes ! Il avait dénoncé avant de simuler sa mort. Quelques photos de lui muselé :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.