mercredi 23 septembre 2020

*23 /09 - ACCROCHEZ VOS CHAPEAUX!. 
PAR LE COMMANDANT ASHIAN.

 

par Jennifer Crokaert
J: Bonjour, mon cher Ashian (Galactique) - eh bien, c'est une surprise! Normalement, vous ne me donnez pas de titre! Il ne semble pas y avoir d'intuitif sur la planète qui ne pense pas que les quatre prochains mois vont être des montagnes russes exceptionnelles, pourtant vous semblez le prendre à la légère!
R: Chère Jennifer, vous n'avez pas tort! Considérez ceci: avez-vous déjà eu une douleur qui ne disparaîtrait pas? Plus vous vous y pensez, plus elle devient grosse et puissante. Si vous continuiez sur cette voie, la douleur grandira, votre corps se déformera pour l'accueillir, puis elle se calcifira dans vos os: Elle deviendra vous.

J: Bien que ce ne soit pas d'une manière aussi extrême, je sais de quoi vous parlez.
R: Eh bien, les quatre prochains mois vont être intenses. Il y a déjà des millions de Travailleurs de Lumière à travers le monde qui se dressent inconsciemment, se préparant à l'assaut. Cet acte de raidissement, de tension, c'est incorporer la tension: in-corp-orating: amener dans le corps.
Ce n'est pas vôtre rôle. Ce n'est pas à vous de le tenir. Vous, tous les travailleurs de lumière, êtes ici pour traverser ceci, pas pour le retenir; aller y légèrement, ne pas crapahuter.
Maintenant, cela ne veut pas dire que nous pensons que vous devez être désinvolte ou stupide. Nous disons qu'il y a un grand soulagement, un grand intérêt à trouver dans la légèreté, à traverser plutôt qu'à incorporer… à remarquer l'humour dans la vie plutôt que de vivre dans la douleur, le chagrin et le regret. Passez par ces étapes, mais ne choisissez pas d'y vivre, de devenir ces émotions.
Osho dit de regarder les nuages passer sans y attacher de l'importance ou de suivre le courant sans essayer de nager dans une direction et s'épuiser.
Vous pouvez ressentir de très nombreuses émotions, mais ne les dévorez pas, ne les mangez pas. Ce sont des poisons qui sont libérés. L'antidote au poison noir est la légèreté. (Dont- worry, be happy). Prenez conscience des émotions, nommez-les si vous le souhaitez, dessinez-les, dansez-les ou chantez-les… ​​laissez-les s'exprimer pour qu'elles quittent votre corps. 
Ensuite, incorporez la légèreté partout où vous la trouverez. Vous êtes des travailleurs de lumière, la lumière est votre essence, la lumière résonne en vous, la lumière rayonne de vous. Faites de la lumière votre maison. Laissez votre cœur revenir à la légèreté aussi souvent que vous le pouvez… soyez léger.
Être léger, ce n'est pas diminuer la douleur et la souffrance des millénaires, c'est l'honorer et montrer le chemin vers la lumière, pour que ceux qui ne le savaient pas auparavant ne se noient pas dans leur propre chagrin, trahison, colère, choc…
Être léger, léger de cœur, vous donne un espace pour la compassion, pour une écoute profonde, pour le pardon, pour le non-jugement.
C'est pourquoi vous êtes venus ici, nos frères et sœurs bien-aimés des galaxies. Vous lisez ceci, parce que c'est votre but. Vous lisez ceci parce que c'est votre vérité. Entraînez-vous maintenant à trouver la légèreté.

J: Je sais que certaines personnes peuvent penser que tout cela est terriblement irrespectueux et que la légèreté est totalement le mauvais objectif pour ce moment, mais pourrais-je ajouter ma propre pensée ici?
R: Mais bien sûr, nous sommes en partenariat.

J: J'ai lu à ce sujet, peut-être que c'était vous ou quelqu'un d'autre - désolé je ne me souviens pas: ma mémoire me joue des tours! - et j'ai remarqué, quand j'étais submergé par le choc, je regardais des programmes de suspense pour m'engourdir presque à mes propres sentiments, et j'allais me coucher lourd, remonté ... pas au bon endroit. Ensuite, j'ai pris la décision de regarder une comédie, ne serait-ce que pendant dix minutes avant de me coucher, afin que je puisse rire. J'ai trouvé cela extrêmement utile, parce que le rire semblait en fait faire fondre une grande partie de la tension dans mon corps, cela m'a détendu pour une meilleure nuit de sommeil. Cela fonctionne vraiment!
R: C'est exactement ce que nous voulons dire! Parfait, parfait, parfait! La musique, la comédie ... des activités stimulantes de toute nature dissolvent les produits chimiques libérés par le stress et reprogramment votre modèle hormonal pour un design plus clair que sombre.
Nous suggérons qu'il y a beaucoup d'humains qui sont ici pour traverser les révélations à venir; votre travail est de faire briller la lumière, comme des phares, pour leur rappeler la vérité et la gloire de leur divinité, afin qu'ils ne la perdent jamais de vue, même dans la boue.
Soyez donc dans la lumière, soyez de la lumière; utilisez l'amour, utilisez la générosité, utilisez la compassion, utilisez l'humour, utilisez tous les outils de votre boîte à lumière, pour revenir à votre ligne de base, votre vibration «maison» de la lumière. Ensuite, vous apprenez aux autres, à travers votre exemple, comment redécouvrir leur divinité, leur Lumière.

J: Merci. Amour et bénédictions de nous tous qui lisons vos paroles.
R: Avec plaisir. Nous sommes toujours avec vous tous.
---------------------------------

Un livre "Les Codes de sagesse - Formules des Anciens pour reprogrammer notre cerveau et guérir notre cœur" de Gregg Braden Paru le 12 octobre 2020
Le livre le plus attendu de Gregg Braden de l'année 2020 - Les nouvelles découvertes en biologie et en neurosciences révèlent comment la structure du langage - les mots que nous pensons et parlons - peut réellement changer la façon dont les neurones de notre cerveau et de notre cœur se connectent. Mais nos ancêtres ont compris ce lien intuitivement, il y a des milliers d'années. Maintenant, le professeur bien-aimé et leader d'opinion Gregg Braden déchiffre le code et met ces mots puissants entre vos mains.
https://www.youtube.com/watch?v=4hgEOG7Q6f0&ab_channel=GreggBradenOfficial

Commandez votre exemplaire maintenant suivez ce lien -
https://wisdomcodes.greggbraden.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.