mardi 22 septembre 2020

++ 22/09 - QUI DÉFEND LE SOLDAT RISSEN. 
LES ALGÉRIENS MANIFESTENT CONTRE LA CONDAMNATION 
D'UN JOURNALISTE. EN FRANCE LES GENS NE CONNAISSENT MÊME PAS 
CE COURAGEUX JOURNALISTE PATRIOTE. 
  
Hervé Ryssen à droite est en plus Gilet Jaune de 1ère heure

Hervé Ryssen, de son vrai nom Hervé Lalin, né le 10 avril 1967 à Bondy en région parieinne nord, est un essayiste et militant nationaliste et négationniste.

Hervé Lalin a été incarcéré à Fleury-Mérogis vendredi 18 septembre 2020 en exécution de trois condamnations à des peines de prison. Convoqué jeudi par la Brigade décisions de justice (BEDJ), Hervé Ryssen avait écrit le même jour, sur le réseau social Gab : «Chers amis, Un petit mot pour vous prévenir qu’il y a un risque que vous ne m’entendiez plus pendant un certain temps. […] Comme vous le savez, j’ai déjà deux ans ferme sans plus de recours possible, mais d’autres procès sont sur les rails. Si je ne vous réécris pas ici ce soir, on peut dire que je vais avoir du temps pour réfléchir dans les mois qui viennent.». Il a été présenté le même jour à un magistrat, en vue de l’exécution de trois peines prononcées entre 2017 et 2020, pour un total de dix-sept mois d’emprisonnement.



LIBERTÉ POUR RYSSEN
Ici à la dernière fête du "Pays Réel" à Rungis (région parisienne) avec les vrais patriotes.
https://www.youtube.com/watch?v=bbm9oeWpYqY&feature=emb_logo&ab_channel=M%C3%A9dias-Presse-Infos

Bruno Gollnish s’interroge sur l’emprisonnement pour délit d’opinion d’Hervé Ryssen
Dans un tweet paru hier, l’ancien député Bruno Gollnisch, professeur de Droit, s’interroge sur l’emprisonnement pour délit d’opinion de l’écrivain Hervé Ryssen.
Manière détournée de montrer que la justice française applique le deux poids deux mesures…
M. Hervé Ryssen emprisonné pour délit d’opinion. Il y a donc des prisonniers d’opinion en France aujourd’hui. M. Dupont-Moretti ignore-t-il le vibrant plaidoyer de M. Macron en faveur du « droit au blasphème » ? Ou bien ce droit ne fonctionne-t-il que dans un sens ?…
— Bruno Gollnisch (@brunogollnisch) September 20, 2020
Je ne suis ni “négationniste”, ni “affirmationniste”, mais opposé aux lois dites “mémorielles”, comme des centaines d’universitaires. Et contrairement à certains journalistes, je défends la liberté d’expression, y compris celle de personnes dont je ne partage pas les opinions. https://t.co/4sC3mqkXUp
— Bruno Gollnisch (@brunogollnisch) September 21, 2020
D’ailleurs le Check News de Libération confirme que Ryssen a bien été condamné pour délit d’opinion dans un article paru hier 20 septembre et intitulé Pour quelles raisons l’écrivain antisémite Hervé Ryssen a-t-il été incarcéré ? :
“Le militant d’extrême droite Hervé Lalin, dit Ryssen, a été incarcéré ce vendredi 18 septembre à la prison de Fleury-Mérogis, en exécution de trois condamnations à des peines de prison ferme pour propos antisémites ou négationnistes.”
Francesca de Villasmundo sur https://www.medias-presse.info/
----------------------------------------------
On l'accuse d'antisémitisme, accusation classique quand une personne dénonce les sioniste, comme on a accus de complotisme ceux qui disent la vérité sur le complot qui est bien réelle. La France est bien une dictature. La Cabale sait qu'elle vit ses derniers jours, a condamné à la prison le journaliste algérien Khaled Drareni ...
https://vol370.blogspot.com/2020/08/1208-algerie-la-colere-apres-la.html

Il avait déjà été condamné
Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme pour… des messages sur les réseaux sociaux. 
Le camarade judéologue Hervé Ryssen a été condamné hier, mercredi 7 septembre 2016, à un an de prison ferme et une amende de plusieurs milliers d’euros pour des messages qualifiés « antisémites » publiés sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
https://vol370.blogspot.com/2016/12/2912-israel-fabius-valls-et-hollande.html

HERVÉ RYSSEN**. LE CRIF ET LE RACISME ANTIBLANC
https://vol370.blogspot.com/2018/03/3103-le-crif.html

Il y a aussi l'ex gendarme Stan Maillaut qui croupit en prison pour 4 ans dans l'indifférence générale.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.