mardi 22 septembre 2020

 22/09 - DES NOUVELLES DE LA CATHÉDRALE NOTRE DAME.

 


Pour la journée du patrimoine, il a enfin été possible de se rendre sur le parvis où les charpentiers partageaient leur savoir-faire
Notre-Dame-de-Paris fait sa rentrée. Même si la cathédrale reste fermée en raison de l'incendie qui l'a ravagée en avril 2019, la vieille dame avait donné rendez-vous ce week-end aux Parisiens pour leur présenter, à l’occasion des Journées du patrimoine, le travail des charpentiers tel qu’il se pratiquait au XIIIe siècle.
https://www.youtube.com/watch?v=bdKYrkAdVR8&ab_channel=FRANCE24

Notre-Dame du numérique
Le vaste chantier de restauration de Notre-Dame de Paris s'accompagne d'un projet scientifique tout aussi ambitieux. Au cœur de ces travaux : un chantier numérique de grande ampleur pour créer un double numérique de la cathédrale permettant de centraliser toutes les données scientifiques liées au monument.
https://www.youtube.com/watch?v=mTgSyWS7z5g&ab_channel=CNRS

Nous achèverons convenablement sa reconstruction et profiterons à nouveau de sa splendeur. L'état voyou avait prévu d'en faire un centre touristique pour les jeux olympique et faire de la Place de la Concorde, une arène. Pour livrer les Gilets Jaunes aux Lions? Un général a été nommé pour s'occuper des travaux. N'importe quoi !!!!!! Une guillotine serait pas mal pour nos élites.




20/04/2019 - NDP - L'INCENDIE DE NOTRE DAME TOMBE À PIC POUR RÉALISER LE PROJET FUTURISTE DE TRANSFORMATION DE L'ÎLE DE LA CITÉ !
Mais aussi pour effacer sans témoins les traces des sacrifices humains qui se passait sous-terre.
https://vol370.blogspot.com/2019/04/2004-ndp-de-notre-dame-tombe-pic-pour.html
 
JO DE PARIS 2024 : UNE ARÈNE DE 35.000 PLACES OCCUPERAIT LA PLACE DE LA CONCORDE.
https://vol370.blogspot.com/2019/12/1312-jode-paris-2024-une-arene-de-35.html


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.