mardi 22 septembre 2020

22/09 - BENJAMIN FULFORD. ALORS QUE LES SIONISTES 
SONT PURGÉS EN ISRAËL, 
LA PROCHAINE CIBLE EST LA SUISSE. 


le 21 septembre 2020
C’est le début de l’offensive d’automne. La nation-voyou d’Israël a été placée en confinement au début du Nouvel An Juif pour faciliter une purge des Sionistes, selon des sources du Pentagone. Des sources du MI6 affirment que leur prochaine cible est une mystérieuse entité basée en Suisse connue sous le nom de Groupe Octogone*.

* Octogone est le mot de passe encodé pour les Templiers et pour la Suisse. Les Templiers ont fondé la Suisse en 1291. Les Suisses ont financé les Allemands et même le Pape leur doit obéissance.
On estime qu’un million de Satanistes aux Etats-Unis sont mobilisés dans une contre-offensive pour renverser le gouvernement, selon l’avis concordant de multiples services de renseignement.

L’OTAN fait partie d’Octogone. Octogone dirige le Pentagone. Les Nazis se dissimulent au sein de l’OTAN. Octogone représente la partie militaire et l’hexagone la branche politique (Francs-Maçons).
https://twiggietruth.wordpress.com/2017/08/02/octogon-the-empire-of-darkness/

La principale offensive antisioniste a commencé avec l’annonce de la mort de la Juge de la Cour Suprême Ruth Bader Ginsburg. Voici comment les sources du Pentagone ont résumé la situation :
« Le Président des Etats-Unis Donald Trump a annoncé une liste de nominations à la Cour Suprême le 9 septembre, donc la mort de Ruth Bader Ginsburg (RBG) le jour de Rosh Hachana* envoie un message de Nouvel An à la Mafia Juive alors qu’Israël est contraint à un nouveau confinement pour arrêter les Sionistes ».
* Roch Hachana, littéralement « début de l’année », ouvre le cycle des 5 fêtes célébrées au mois de Tichri (septembre-octobre) et est observée le 1er jour de ce mois. La fête trouve son origine dans la Torah1, mais n’a pas toujours marqué le Jour de l’an. Cette signification s’est imposée progressivement au cours de l’Antiquité, en même temps que son association avec le Jugement divin.

Nous apprenons également de la part du MI6 pourquoi ils vont s’en prendre au mystérieux groupe en Suisse connu sous le nom « d’Octogone », dont les membres sont les descendants des lignées Pharaoniques.
Cependant, avant d’approfondir ce sujet, il nous faut plonger en profondeur dans la structure du pouvoir du gouvernement secret que nous combattons. L’organigramme ci-dessous m’a été remis par un envoyé de David Rockefeller (par l’intermédiaire de l’ancien ministre des finances Japonais Heizo Takenaka) il y a dix ans.
Ce document (de 2 douzaines de pages en tout) m’a été remis après que les sociétés secrètes Asiatiques se soient mobilisées pour cibler les membres des trois groupes suivants : les Bilderberger, la Commission Trilatérale et le Council on Foreign Relations. 



Ce que montre apparemment cet organigramme est la structure du pouvoir des Sionistes. La Suisse se trouve au sommet. En-dessous se trouve la « Banque Royale ». Sur la gauche il y a « Elizabeth E.C. ». En-dessous il y a la City de Londres, suivie des « propriétés » puis le « Directeur du Japon ». Sur la gauche, vous trouverez la France. En-dessous il y a le « Comité des 500 » (ceux de Fortune 500) et « ILIO 48 ».

En bas, vous voyez des unités de police incluant la Corée du Nord, la Police Militaire, et la CIA. Tout en bas se trouve l’assassin Chinois désigné par les forces d’occupation Américaines pour contrôler le Japon. Au milieu vous voyez qu’ils prétendent contrôler le Japon, le Mexique, le Canada, les Etats-Unis, l’Afrique, l’Iran, la Grèce, l’Angleterre, la Mongolie et la Russie. Ce qu’ils ne contrôlent pas, c’est l’Italie, l’Allemagne, l’Inde et la Chine, entre autres.

C’est également à cette époque que Leo Zagami a été envoyé par les Francs-Maçons de la Loge P2 pour me rendre visite au Japon. Lorsque je lui ai rendu sa visite en allant en Italie, on m’a dit que la Loge P2 (maintenant la P3) prenait ses instructions auprès « d’aliènes en Suisse ». Ils ont prétendu avoir initié et dirigé le Communisme.

BABYLON TOMBE: LE CERN IDENTIFIÉ COMME UNE ENTRÉE SECRÈTE AU SIÈGE SOUTERRAIN DE LA CIA SOUS LE LAC LÉMAN EN SUISSE.
https://vol370.blogspot.com/2020/04/1504-babylon-tombe-le-cern-identifie.html

A présent, après 10 ans de réflexions sur ces informations et d’autres qui m’ont été transmises, nous pouvons commencer à relier les faits entre eux. Tout d’abord, nous avons reçu des rapports selon lesquels nous sommes dirigés par des descendants des Pharaons Egyptiens, de la part de nombreuses sources comme le trafiquant d’armes Adnan Khashoggi (dont le neveu Jamal Khashoggi a été brutalement assassiné en Turquie).

Les membres de la Famille Royale Japonaise (les vrais, pas le faux Empereur Naruhito) prétendent également descendre des Pharaons. Le patron du grand groupe de Yakusas Japonais Ninkyo a également affirmé que le monde était dirigé par un comité des 8 en Suisse. A présent, le MI6 nous parle d’un groupe Octogone en Suisse. C’est ce qui est représenté dans les films de James Bond sous le nom de « Spectre ». Les Francs-Maçons de la Loge P3 affirment que le groupe Octogone « sont les maîtres de la Vie Terrestre des humains ».

De plus, par le passé, lorsque j’ai parlé des mercenaires impliqués dans l’accaparement des ressources en Afrique, Al Qaida/Daesh/Antifa, etc., ils ont affirmé qu’ils étaient payés en Francs Suisses depuis la Suisse. Nous aimerions également vous rappeler Glencore Commodities et Mark Rich basés à Zug en Suisse, finançant à la fois les officiels des gouvernements Iranien et Israélien pour promouvoir la guerre entre ces deux pays tout en manipulant les marchés à terme du pétrole.  

A présent parlons du Secrétaire à la Défense des Etats-Unis, Mark Esper. Si vous regardez le clip sur le lien ci-dessous : https://twitter.com/DeptofDefense/status/1306232167769411584  
vous pouvez voir un homme à l’intellect limité qui a été complètement préprogrammé. Ils se réfère à de faux ennemis comme la Russie et la Chine tout en faisant la promotion de l’IA et des armes mortelles d’interdiction de terrain de 5G. Les véritables militaires ne prennent pas d’ordres auprès de lui et ne devraient pas en prendre. Cependant, ils devraient suivre la trace des contrôleurs financiers qui en tirent les ficelles. Il y a fort à parier qu’elle les mèneraient en Suisse. Bien, en ayant ceci à l’esprit, examinons les nouvelles de la semaine dernière alors que la grande offensive d’automne antisioniste prend tout son élan.

Une condition préalable nécessaire à la défaite des Sionistes était de leur ôter le contrôle du système financier, selon des sources concordantes du MI6 et du Pentagone. Selon le MI6, le nouveau système financier « est conçu … avec une transparence scientifique avec une garantie signée par un juge afin que des blanchiments [criminels] soient impossibles ».

A présent les nouvelles sont remplies d’informations sur une grande rafle ciblant des criminels de haut-niveau dans le monde entier. Des informations fuitées au Consortium International des Journalistes d’Investigation, par exemple, montrent comment la Corée du Nord a blanchi de l’argent. La Corée du Nord a toujours été le centre mondial de production et de distribution des Amphétamines, qui avec l’héroïne Afghane et la cocaïne Sud-Américaine, alimentaient en milliers de milliards de dollars annuellement les caisses de la Mafia Khazar.

Il y a une grande profusion de détails préalablement dissimulés sur des criminels internationaux sur leur site ci-dessous :
https://www.icij.org/investigations/fincen-files/confidential-clients/

Entre-temps, aux Etats-Unis, le Projet des Données sur la localisation des conflits armés et les évènements (Armed Conflict Location and Event Data Project ACLED) recense 12.045 incidents de désordres civils entre le 26 mai et le 5 septembre 2020.

En outre, Black Lives Matter (dont seuls 17% des membres sont noirs) était impliqué dans 95% de ces incidents. Il a été bien documenté que BLM est financé par « George Soros » (qui est mort depuis longtemps), qui est un nom de code pour les Sionistes en Suisse. Rappelez-vous que BLM utilise des drapeaux communistes et que la Loge P2 dirigée à partir de la Suisse (par des « aliènes ») prétend contrôler le communisme. Des sources de la NSA affirment que la campagne de sabotage Satanique aux Etats-Unis est dirigée à partir d’une base souterraine près de Palm Springs en Californie.

Voici ce que dit le Pentagone sur sa contre-offensive :
« Avec les sessions de la Cour Suprême qui commencent le 5 octobre, Trump pourrait nommer la juge Catholique Amy Coney Barrett à une Cour Suprême impitoyable et le Sénat pourrait même la confirmer en octobre afin que la haute-cour puisse fonctionner au complet pour empêcher les Démocrates de voler l’élection ».
En outre, un séisme de magnitude 4,8 près de Los Angeles la nuit de la mort de Ruth Bader Ginsburg pourrait indiquer que des enfants sont toujours secourus dans les souterrains et que des opérations militaires sont en cours. 



La bataille fait également rage dans de nombreux autres pays. Au Japon, le renseignement militaire nous informe que des préparatifs sont en cours pour une importante campagne contre les bases souterraines à Tokyo et Kyoto. « Au cours de la Deuxième Guerre Mondiale, on a construit au Japon 300 installations souterraines qui ont été transformées à partir des anciennes bases de l’Armée et de la Marine de l’Empire du Japon », selon des sources du renseignement militaire Japonais. Elles affirment que le Japon a été contraint de fournir 16.000 enfants par an à la Mafia Khazar. Ces enfants sont acheminés depuis les bases souterraines de Tokyo vers la ville de Shima dans la Préfecture de Kagoshima. De là, ils étaient transportés vers l’Ile de Hainan en Chine, dont le renseignement militaire Japonais affirme qu’elle le plus grand centre de trafic d’êtres humains en Asie.

Dans la Corée voisine, la campagne Sioniste d’utiliser la question des « femmes de réconfort » pour attiser la querelle entre le Japon et la Corée du Sud, a encaissé un coup sévère lorsqu’il a été révélé qu’un politicien esclave avait accepté (ou trafiqué) de « l’argent du réconfort ».
http://www.koreatimes.co.kr/www/nation/2020/09/251_296005.html

Pour en revenir à Israël, selon des sources du Pentagone :
« Un Bibi affaibli [le Premier Ministre Benyamin Netanyahou] faisant face à des manifestations chez lui et à un procès en corruption, a été convoqué à la Maison Blanche le 15 septembre, alors que le Roi du Bahreïn et le Sheikh Mohammed ben Zayed des Emirats Arabes Unis n’ont même pas daigné se montrer pour les « accords de paix » avec le Bahreïn et les EAU.
Trump ne pourra pas remporter le Prix Nobel de la Paix à moins et jusqu’à ce qu’un accord de paix équitable ne soit conclu avec la Palestine selon l’initiative de paix Arabe, et un autre Nobel pour la paix avec l’Iran, ajoutent les sources.

L’attaque à la bombe nucléaire Israélo-Française contre le Liban va également leur éclater à la figure. L’attaque était destinée à contraindre le Liban à céder ses concessions pétrolières offshore, mais n’a abouti qu’à une campagne militaire conjointe Turco-Américaine pour couper les exportations d’énergie Israéliennes, selon des sources du Mossad.

Entre-temps, dans la colonie Sioniste de Géorgie, des lanceurs l’alerte ont révélé qu’ils sont en train de développer de nouvelles armes biologiques, un indice qu’ils essaient encore de se sauver en nous tuant tous.
https://orientalreview.org/2020/09/10/the-us-biological-bomb-in-georgia/


Bien sûr, les Sionistes essayent d’imputer la fausse pandémie et les armes biologiques ainsi que les attaques d’armes électromagnétiques à la Chine ou aux Etats-Unis. Cependant, il ne reste guère que quelques moutons à croire à ces minables tentatives de fausses imputations

La bataille fait également rage en Amérique du Sud. Là-bas, le coup d’état de la cabale destiné à s’emparer des énormes dépôts de lithium de Bolivie se heurte à une forte opposition locale. Note à Elon Musk : le vol du lithium Bolivien va échouer.
https://www.reuters.com/article/us-bolivia-election-anez/bolivia-election-race-heats-up-as-field-tightens-idUSKBN269354?il=0&utm_source=reddit.com

Les Sionistes en Allemagne rencontrent également des difficultés. Pendant des semaines, j’ai ignoré la fausse histoire du « Politicien d’opposition Russe Alexeï Navalny » « empoisonné par du Novichok », parce qu’il s’agissait d’une opération de guerre psychologique mal menée. Cependant, nous aimerions informer nos lecteurs que Maria Pevchiv, une Russe qui avait travaillé pour le MI6 pendant 10 ans, est la personne qui l’a empoisonné, selon des sources du renseignement Espagnol. Voici une photo d’elle :



Le but, bien sûr, est de contraindre l’Allemagne à acheter du pétrole onéreux au Moyen-Orient ou aux Etats-Unis, au lieu du gaz naturel bon marché de la Russie via le gazoduc Nordstream II. Nous avons décidé de la dénoncer parce que le monde est las de ces magouilles éculées des services de renseignement agissant pour le compte des multinationales.
https://edition.cnn.com/2020/09/19/europe/navalny-recovery-staircase-post-intl/index.html
Traduction de Patrick T

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.