samedi 19 septembre 2020

++ 19/09 - METTONS FIN AUX PERSÉCUTIONS.
LA FRANCE SERAIT UN PAYS DE LÂCHES, 
DE COLLABOS ? 
RETIREZ VOS MASQUE ET DÉFENDEZ LES OPPRIMÉS. 
CHRISTIAN COTTEN DÉNONCE 
LA GUERRE CONTRE LES ENFANTS.


Des personnes assistent à des abus de pouvoir. Que font-elles. La France est un pays de lâches et l'état profond en profite et il en abuse de plus en plus.

UN TEST SUR UN BÉBÉ DE 6 JOURS. 
https://www.youtube.com/watch?v=WFzgJQ08mlU&feature=youtu.be&ab_channel=GuyBoulianne

Tous ceci est possible à cause de collabos qui acceptent de mettre à exécution les ordres des ordures placés dans des positions de pouvoir. Si nous sommes nombreux à nous lever, tout ceci cessera, sinon, ça va continuer à s'aggraver et tout le monde sera touché.

Christian Cotten dénonce la guerre contre les enfants
Des gens se bougent, mais pas assez et toujours les mêmes
"Elle dénonçait les réseaux pédo-criminels, elle dénonçait les charniers d'enfants" Christian Cotten
https://www.youtube.com/watch?v=xc_cyLz6pak&ab_channel=ReservoirApps

Extrait d'un article sur une manifestation dénonçant les placements abusifs d'enfants retirés à leurs parents, ainsi que les pédophiles.
ÉNORME SCANDALE DES ENFANTS ENLEVÉS À LEURS PARENTS ABUSIVEMENT. DEMAIN ÇA SERA PEUT-ÊTRE VOTRE TOUR. DES TÉMOIGNAGES FRAPPANTS.
https://vol370.blogspot.com/2020/09/0609-enorme-scandale-des-enfants.html
-----------------------------------
Viols d'enfants : La fin du silence" par Elise Lucet le 27 mars 2000.
Ce reportage révèle l'existence d'un réseau pédo-satanique actif sur la France en dévoilant l'enfer vécu par plusieurs enfants qui expliquent avoir été abusé au cours de cérémonies très étranges qu'ils représentent sur des dessins. Dans ce reportage et au cours du débat qui s'ensuit, il est question de viols, de meurtres rituels, de têtes coupées, de charniers d'enfants (notamment en région parisienne selon les propos du substitut du procureur Bouillon), mais il est aussi question de l'attitude étrange de la Justice qui malgré les nombreux éléments à charge du père, dont les extraits de différentes conversations éloquentes provenant d'écoutes téléphoniques, oblige ces enfants à retourner chez leur père contre leur gré et malgré leurs larmes. Les témoignages des enfants sont discrédités sous prétexte qu'ils sont doués d'un imaginaire fantasmatique particulièrement fertile alors que plusieurs psychiatres et spécialistes affirment qu'ils ne peuvent pas avoir inventé ce qu'ils racontent avoir vécu. En visionnant cette vidéo sur Internet, vous percevrez à travers leurs témoignages, l'intensité de leurs souffrances, de leurs peurs lorsqu'ils expliquent avec leurs mots d'enfant ce qu'ils ont vécu et ne veulent surtout plus vivre. Ce genre de témoignages ne permets pas de douter de la véracité des faits.
https://www.facebook.com/LanceurdAlerteOfficial/videos/1043775232480374

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.