lundi 7 septembre 2020

+++07/09 - INTERVIEW EXPLOSIVE DE DAVID ICKE* 
CONCERNANT LE COVID19. 
"LE COVID19 N'EXISTE PAS".



David Icke nous alerte depuis 30 ans et enfin de plus en plus se rendent enfin compte qu'il avait tout compris du Plan qui consistait à éliminer une grande partie de la population pour mettre le reste en esclavage. Nous en somme à un cheveu. Il était à Londres dernièrement pour la manifestation contre le port du masque. Il alerte depuis 30 ans par ses conférences, ses vidéos, ses livres. On l'a traité de fou, mais il n'a pas abandonné.
Voici la traduction de l'interview de David Icke sans les commentaires de Grégory qui ont énervés certains d'entre vous,
https://www.facebook.com/KatiaDoBrazil/videos/335237674264967
A Wuhan, des personnes ont dit avoir vu des personnes s’effondrer dans la rue (5G). Souvenez-vous ces bancs de poisson échoués sur les plages et ces oiseaux qui tombaient du ciel. J'ai assisté à cela en Inde en 2008. C'étaient des essais de la 5G


Les mensonges des merdias concernant la 5G et le Covid
"Une absurde théorie du complot liant le déploiement de la 5G et l’épidémie due au coronavirus a abouti à plusieurs dizaines d’attaques contre des antennes."





Les grand stades ont été construits pour ce moment. Souvenez-vous du Vel d'hiv. Mais cette fois nous y serons emmenés déjà mort. J'ai vu en Inde de grosses boites pour mettre les corps et des usines pour les brûler, toujours vers 2008. 
----------------------------------------
Envoyez la vidéo de David à vos contacts email en leur demandant de relayer
Facebook conçu pour nous espionner (Face du bouc) et nous faire perdre notre temps en bavardages inutiles. Il fallait l'utiliser comme c'est le cas de nos téléphones avec parcimonie. Il a tout de même servi à certains de se contacter, mais ça n'était pas indispensable selon moi. 
URGENT !!! APPEL À L AIDE !!! ET AUX PARTAGES !!! DAVID ICKE 

----------------------------------------
La composition du futur vaccin avec les nanoparticules

https://www.youtube.com/watch?v=B54o4BsVghA&ab_channel=GuyChoquette

Le film "HUNGER GAMES"
Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...
-----------------------------------------------------
*David Icke est un ancien joueur de football, un ex-journaliste sportif à la BBC, autrefois affilié au Green Party, le Parti vert britannique. Cet homme a connu plusieurs vies, mais c’est sa plus récente incarnation qui lui vaut le plus ­d’attention. Il est, à 68 ans, l’une des vedettes de la sphère conspirationniste en Europe, un homme qui a cumulé jusqu’à 800 000 abonnés à sa page Facebook, et dont les différents ouvrages, publiés à compte d’auteur, attirent un public aussi nombreux que fidèle.

Un de ses livres : "Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme – 21 novembre 2012
Quel est donc ce « grand revirement » que David Icke nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l'humanité ? Toutes les réponses sont nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 « points » qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d'années. Destination finale : la dictature mondiale qui nous attend… Des révélations étayées par des preuves incontestables que les médias continuent d'ignorer. 1. Les présidents américains ont tous trempé dans les pires crimes, soutenus par les vrais maîtres de la planète : Icke livre des preuves au nom desquelles il n'a jamais pu se retrouver attaqué en diffamation... Objectif : la 3e Guerre mondiale. 2. Les nations européennes sont en train d'abdiquer leur indépendance au profit d'instances fédérales non élues. Finalité : la dictature. 3. Les événements du 11/9 ont bien été montés par le gouvernement et l'armée des États-Unis. Pourquoi ? Les guerres pour le pétrole. 4. Les industries de l'alimentation, du médicament et de la santé rendent malades les populations nanties et déciment le reste de l'humanité. But : la maîtrise des cerveaux... Comment mettre un terme à cet agenda démoniaque ? David Icke, journaliste et conférencier, s'intéresse de près aux « individus qui contrôlent vraiment le monde » et aux enjeux de la conspiration. Il a travaillé pour la BBC et autres journaux prestigieux, mais son opinion constitue aujourd'hui l'un des contrepoids majeurs à l'information officielle. Il compte des millions de lecteurs.

Roman "1984" de George Orwell qui connaissait le Plan qui est appliqué en ce moment, en PDF :
https://www.ebooksgratuits.com/pdf/orwell_1984.pdf

Greame Allwrigt, Petites boîtes....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.