samedi 29 août 2020

+++29/08 - TRUMP DIRIGE LE SAUVETAGE DE MILLIERS D'ENFANTS 
TORTURÉS DANS DES TUNNELS SOUTERRAINS

Depuis avril 2019, dans le cadre d'opérations militaires secrètes, des milliers de bébés, d'enfants et d'adolescents torturés et mutilés ont été secourus ou retrouvés décédés par l'armée américaine. Les équipes d'opérations spéciales américaines dirigées par le président Trump et son groupe de travail sur les pédophiles du Pentagone ont nettoyé les enfants, les cadavres, l'or, l'argent et les documents d'un labyrinthe massif de tunnels DUMBS (Deep Underground Military Bases) qui fonctionnait sous les États-Unis, le Canada et le Mexique. .
De toute évidence, au cours des siècles, les tunnels avaient été construits et utilisés par des membres des Illuminati, mieux connus sous le nom de Cabale ou état profond. Les élites mondiales, politiques et hollywoodiennes du culte de Satan étaient connues pour payer beaucoup d'argent pour boire le sang d'un enfant traumatisé (connu sous le nom d'Adrénachrome) - censé créer un «dopage», avec un inversement du vieillissement. Bien que, si leur «approvisionnement» était coupé, le participant souffrait énormément et pourrait même mourir.

Le Pentagone veillait à ce que l'approvisionnement ne soit jamais récolté comme il l'avait manifestement été pendant des siècles. En avril 2019, l'armée américaine, Interpol et les forces militaires locales de différents pays ont commencé un effort concentré et coordonné pour sauver les enfants d'un immense réseau de tunnels qui traversait les États-Unis de la Californie à New York, au Canada, au Mexique, en Europe et en Italie ( Vatican et Venise), La Haye, Nouvelle-Zélande, Amérique du Sud et Moyen-Orient (Liban). Certains des tunnels se trouvaient sous le Vatican, et beaucoup auraient plusieurs étages de profondeur - comme celui sous l'aéroport de Denver.

En avril 2020, plus de 50.000 enfants malnutris, en cage et torturés avaient été sauvés ou retrouvés décédés dans les tunnels sous les grandes villes américaines, dont un sous New York Central Park. On a dit qu'un autre tunnel allait du bâtiment de la Fondation Clinton au port de New York, comme le montre cette vidéo Intel militaire sur les tunnels souterrains:

La dernière horreur a été découverte vers le 20 août 2020 sous Reno Nevada, où des milliers de cadavres d'enfants récemment décédés mutilés ont été découverts. Les enfants captifs auraient été kidnappés ou élevés à des fins d'abus sexuels, d'expérimentation humaine et de sacrifice humain dans des rites sataniques.

Le mercredi 16 octobre 2019, 2.100 enfants détenus dans des cages dans des tunnels souterrains de l'installation militaire de Californie à China Lake ont été secourus par les Navy Seals et les Marines américains. Les enfants et les adolescents auraient été abusés sexuellement, torturés et tués pour recueillir leur sang. Les Marines ont trouvé des enfants traumatisés, dont certains n'ont jamais vu le jour, des préadolescentes enceintes, des bébés déformés, des tas de petits cadavres dont les corps auraient été utilisés pour le prélèvement d'organes, des enfants enfermés dans des cages, électrochocs et traumatisés afin de récolter leur sang - Adrénachrome que boivent les élites.

«Au Nevada, les opérations de sauvetage des enfants ont vraiment évolué ... ce qui était incroyable, c'est que tout le monde pensait que Las Vegas serait le plus grand spectacle d'horreur ... il y avait un spectacle d'horreur mais c'était Reno ... sous Reno, ils ne pouvaient pas croire les tunnels sous le sol ... les DUMBs ... la plupart des enfants trouvés dans les tunnels sous Reno étaient morts, ils ont été mutilés ... ils essaient de faire des tests ADN pour remettre les pièces en ordre ... à quelle pièce appartient quel autre torse… c'est horrible », a commenté le Dr Charles Ward, qui a été dans quelques tunnels.

Un soldat impliqué dans des opérations de sauvetage a déclaré: «Le 4 juillet 2019 à 2 heures du matin, nous avons surpris le personnel de la base de recherche navale de China Lake en Californie. Nous avons repris la base et sauvé environ 3.000 enfants torturés d'une manière incompréhensible. . . Le décompte maintenant des enfants traumatisés (retrouvés morts ou vivants) se rapprocherait davantage à des centaines de milliers - certains qui n'avaient jamais vu la lumière du soleil. "

Un autre soldat participant aux efforts de sauvetage a rapporté: «Des bases souterraines de trafiquant d'enfants ont été détruites en 2019. Cela comprenait une base qui se trouvait sous le Getty Museum. Le tremblement de terre le plus récent de l'Utah du 18 mars 2020 était en fait la destruction de tunnels de trafic d'enfants (sous l'ancienne base de Dugway Utah Germ Warfare également appelée base d'OVNI de la zone 51). Il y a eu une bataille majeure sous l'aéroport de Denver. Les Illuminati avaient prévu de faire de Denver la capitale des États-Unis après avoir pris le pouvoir et tué la plupart d'entre nous.

Il y avait un système de tunnels qui faisait le tour de l'Australie et était centré à Melbourne. L'armée a effectué un raid massif dans des tunnels sous la Forêt-Noire en Allemagne. 

À Barcelone, en Espagne, ils ont sauvé plus de 2.000 femmes et enfants, tout en arrêtant 13 de leurs chefs pédophiles. Il y a eu 30.000 pédophiles arrêtés hors d'Allemagne et des «lots» ont été arrêtés en Espagne et en Angleterre.

Charlie Freak d'Australie a déclaré que les troupes sont allées à Melbourne et ont trouvé une deuxième couche de tunnels sous un énorme système de tunnels en Australie. «Cela a commencé à Sydney… ils nous l'ont décrit… pensez à l'arachnide… c'est une toile… et c'était en dessous… donc ce deuxième système de tunnel fait le tour de l'Australie, avec une grande ligne centrale allant vers Ayers Rock… Une nuit - 9 pm à 6 ou 7 am - il y a eu des explosions toutes les 2 ou 3 secondes pendant tout ce temps. C'est pourquoi il y avait des policiers là-bas.

Les militaires américains, les Marines, les Navy Seals et les opérations spéciales se sont entraînés pendant plus d'un an pour les missions spéciales sous la direction du président Trump et du groupe de travail sur les pédophiles du Pentagone. Ces forces spéciales américaines travaillaient avec Interpol et les armées de divers pays pour nettoyer les tunnels souterrains remplis d'enfants et de femmes victimes de la traite. Ils ont ensuite fait sauter les tunnels afin qu'ils ne puissent plus jamais être utilisés à quelque fin que ce soit. Les petits explosifs nucléaires utilisés ont provoqué de petits tremblements de terre dans la région. De toute évidence, les fonds destinés à financer les tunnels provenaient des contribuables américains via le système IRS/Réserve fédérale appartenant à la Cabale. Une source interne a déclaré: «Ils ont dépensé des milliards de dollars dans ces tunnels… c'est là que les billions de dollars qui manquaient dans le bâtiment du 11 septembre qu'ils ont démoli.»

L'opération était en cours car ils ont découvert encore plus de tunnels profondément enfouis sous la terre. Le Dr Charles Ward a déclaré: «Les opérations de sauvetage prenaient plus de temps que ne le pensait l'Alliance parce que les énormes systèmes de tunnels labyrinthiques illuminati étaient plus vastes que nous aurions pensé.

«Ils ont effondré des tunnels au Liban», a déclaré Ward. «Il y avait une quantité considérable de tunnels sous un bâtiment qui a explosé. J'ai beaucoup appris sur ces tunnels et j'ai en fait été à l'intérieur de certains de ces tunnels dans mon travail parce qu'ils stockent une énorme quantité d'or et d'argent dans ces tunnels. Ceux dans lesquels j'ai été étaient à 200 mètres sous le niveau du sol. .. la largeur des tunnels serait de 30/40 pieds, la hauteur de 15/20 pieds, il y avait des voiturettes de golf électriques qui y roulaient  comme si c'était une route principale; à 40 km, 30 km, des magasins, des quartiers d'habitation là-bas, des entrepôts, des coffres-forts, et ce n'était que les deux que j'ai visités.

Ward a personnellement été à l'intérieur de deux DUMB remplis d'argent, d'or et d'objets de valeur. Il faisait partie d'une équipe qui transportait de l'or, des espèces et des objets de valeur à travers le monde pour que le gouvernement des États-Unis soutienne une réévaluation des devises dans une réinitialisation de la devise mondiale sur le point d'avoir lieu. Le Dr Ward a raconté qu'en mars 2020, lors de la mission de sauvetage d'enfants au Vatican, ils ont arrêté le pape. Certains membres de l'équipe de sécurité de Ward ont regardé l'arrestation. Il a déclaré que 650 avions chargés d'or, d'espèces et de documents avaient été transportés du Vatican à Fort Knox. Il utilisait régulièrement des équipes spécialement formées pour déplacer de l'argent et ses équipes avaient été engagées pour vider le Vatican de son trésor volé.

«Je ne pense pas que les gens normaux aient une idée du nombre d'enfants qui disparaissent chaque année… Et je vais vous rendre malade tout de suite. Des personnes en qui nous avions confiance, des organisations en qui nous avions confiance en période de tragédie étaient impliquées, comme l'ouragan Katrina où de nombreuses personnes ont disparu. Ils ont été essentiellement volés par des organisations en qui nous avons confiance pour s'occuper de nous dans une période difficile. Ces enfants ont été victimes de la traite humaine. «C'est vraiment dégoûtant… En temps de guerre… les guerres en Afghanistan, en Syrie, en Libye, le nombre d'enfants volés dans ces pays est incroyable. Les familles pensent qu'ils sont morts, et non, ils ont été volés ...c'est un monde absolument dégoûtant

«Et vous commencerez à vous réveiller à ce que fait réellement Donald Trump quand il vidange le marais… beaucoup de gens ont la moindre idée à quel point ce marais est sale… à quel point il est contaminé… Trump fait du bon travail. Il a sauvé des milliers et des milliers d'enfants et de familles, et pourtant il n'y a RIEN, RIEN dans les médias grand public. Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes. C'est dégoûtant." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.