samedi 29 août 2020

+++29/08 - IL Y A TELLEMENT DE RICHESSE 
POUR NOUS TOUS.  



Par CHARLIE WARD ET TARAIl est toujours encourageant d'entendre que de plus en plus de gens se réveillent et il est bon de se rappeler l'immense richesse gargantuesque qui est disponible pour nous tous. L'une de mes citations préférées de Carl Jung : «Notre monde est si extrêmement riche en illusions qu'une vérité n'a pas de prix ...» - "Modern Man In Search Of A Soul", p. 46. C'est tellement vrai et nous apprenons maintenant toutes les raisons pour lesquelles cela est vrai. Dans le monde de la cabale/état profond  illuminati, la vérité est un anathème. Donc, dans un monde riche en délires, les vidéos de Charlie Ward ont été littéralement, pour moi, un phare de lumière, d'espoir et de vérité. Au moment d'écrire ces lignes, Charlie compte 131.000 abonnés sur YouTube.
Points clés: -NESARA a été écrit en 1962 



-Les gouvernements ont volé des fonds de pension 

-Pn peut voter à partir de votre téléphone sur le système de blockchain qui élimine toute corruption de vote, ce que Charlie connaît par expérience de première main alors qu'il déplaçait de l'argent à travers le monde pour que les élites s'assurent certaines personnes ont été élues. 

-NESARA / GESARA nous sort du droit maritime -Les pays les plus pauvres - Afrique du Sud, Zimbabwe, Amérique du Sud - sont en fait les plus riches en or, cuivre, charbon, uranium, pétrole, or, diamants…
LA LOI, LES JUGES. CE QUE BEAUCOUP IGNORENT. PIÉGÉS PAR LES TRIBUNAUX D'AMIRAUTÉ PAR RAPPORT À LA LOI COMMUNE. VOUS AVEZ DIT JUSTICE !
-Les agrégats valent un quart de ZILLION de dollars + -Charlie a travaillé avec une équipe pour évaluer ce qu'il faut pour gérer le monde financièrement. Seulement 13% - 17% d'impôt sur les articles non essentiels…
Assez d'argent dans le monde pour payer à tout le monde un revenu de base universel… Un monde aussi beau, riche et abondant arrive pour tous. Une planète immaculée divinement restaurée, des royaumes divinement restaurés, une humanité divinement restaurée - tout en or pour un âge d'or merveilleux, paisible et miraculeux. Avec les bénédictions de paix, de santé, de richesse et de bonheur pour tous - nous sommes diessique, souverain, libre.

Tara (Xena) parle à Charlie Ward 


Partiellement transcrit par Kat 
5:12 Charlie Ward: NESARA a en fait été écrit en 1962… modifié avant le 11 septembre alors qu'il devait être lancé… et il a été changé à nouveau… nous n'entendrons probablement pas les politiciens l'appeler NESARA/GESARA … Mais nous avons commencé à voir des choses arriver… nous assistons à l'annulation de la dette… ce ne sera probablement pas, comme Tara et moi le voulons annoncé en fanfare… C'est ici! Vous savez? ... ça se met en place très doucement ...
5:44 Je parlais à Tara de ce qui s'est passé ici en Espagne et de ce qui s'est passé en France. Et ce qui s'est passé ici en Espagne, c'est que la police nationale a soudainement découvert que la caisse de retraite à laquelle elle cotise depuis des années, des années et des années… EST VIDE.
Maintenant, les Britanniques vont également trouver la même chose ... les Français trouvent la même chose ... les Allemands trouvent la même chose ... ils trouvent que leurs fonds de pension sont VIDE. 
Maintenant, ce qui s'est passé en Espagne, c'est qu'ils blâment le roi Juan Carlos ... oh il a volé l'argent ... il est parti ... nous savons tous qu'il est à Guantanamo Bay mais ils ne le savent pas ... ils pensent qu'il en vacances… il ne l'est pas… il est à Gitmo, notez mes mots… et il n'a pas volé l'argent… 
6:35 Je vais vous dire qui a volé l'argent. C'est LE GOUVERNEMENT QUI A VOLÉ L'ARGENT… Le gouvernement espagnol a volé votre caisse de retraite, ainsi que les Allemands, les Anglais, les Français, les Portugais, les Italiens aussi… les gouvernements ont volé votre caisse de retraite… C'est pourquoi ils essaient de prolonger la durée de votre travail, ils ne savent pas quoi faire, la Caisse de pension est vide… 
7:00 La police nationale travaille mais ils ne sortent pas du poste de police, ils restent discrets ... ils ont réalisé que leur argent a disparu. Cela affecte les performances des gens… J'essayais de comprendre ce qui se passait… et tout à coup…. voici comment, dans le cadre de GESARA, ils introduiront la loi martiale, ils feront venir l'armée ... maintenant le public paniquerait dans des circonstances normales si vous ameniez l'armée ... maintenant, quand la police démissionne, ça laisse un vide … Donc le public dira, nous avons besoin de l'armée pour s'occuper de nous pour que ça se passe très bien… et les gens acceptent les militaires dans les rues parce que la police n'est pas là… nous y sommes déjà allés…
 7:50 Donc ce ne sera pas un choc… si soudainement quand les militaires sont sur le terrain et que nous sommes sous la loi martiale, ce qui se passe, c'est que les gouvernements seront alors exposés comme des voleurs et des menteurs et ils seront abattus… par le peuple, par Donald Trump lui-même, ils seront supprimés…
8:19 Et puis il y aura une période de réflexion… et nous passerons au gouvernement GESARA… le gouvernement GESARA n'est PAS travailliste, conservateur, démocrate, républicain… cela n'a rien à voir avec la dénomination du parti… c'est le bien et le mal… 
8 : 38 Nous pourrons choisir celui qui nous représentera… les principes seront NESARA aux USA… GESARA dans le monde… ce que nous saurons, c'est le type de personnes que nous ne voulons plus pour diriger notre monde… et ce sont les voleurs, les vileurs, les menteurs les satanistes, les assassins que nous avons depuis 50 ans et bein plus. Et puis nous Demanderons aux gens de se lever et de dire: «Je veux représenter le peuple…» 
9:27 Tara: [Merveilleuse discussion sur la transparence en politique… vote blockchain… responsabilité]
12:07 Charlie: Il y aura le système de vote Blockchain attaché au système financier quantique, vous voterez depuis votre téléphone portable ... vous aurez toute votre identité détaillée là-dedans ... vous saurez exactement qui vote et d'où ils votent… cela met donc fin à tous les votes par affiches, truquage des votes, etc. qui se sont déroulés depuis trop longtemps… et cela a été très répandu ces 30 à 50 dernières années… Et je le sais parce que j'ai été impliqué dans le transfert de fonds à travers le monde... Donc votre vote n'a vraiment pas compté... 
13:00 Tara: C'est la même chose avec le système juridique avec lequel j'ai eu quelques démêlés dans mes débuts… 
14:32 Charlie: Dans le cadre de GESARA, nous allons nous éloigner du droit maritime, qui est un système incroyablement corrompu, il est tellement corrompu que c'est incroyable, j'espère revenir à la loi commune telle que je la comprends… Trump este n train de s'en occuper… 
Note de Kat: Charlie Freak a décrit une facette du droit maritime de manière incroyablement claire et brillante, alors je re-poste ce qu'il a dit ici pour ceux qui l'ont peut-être manqué:
1:00:15 Charlie: [Colleen et moi] étions en train de passer par un processus de cherchant à devenir vraiment libre ... pour nous débarrasser de notre faux droit et enregistrement de l'Amirauté maritime et pour être réellement enregistrés auprès du système en tant qu'individus libres ... Nous sommes donc en train de passer par ce processus qui ne fera GAGNER NOTRE LIBERTÉ… Et une fois que vous l'avez fait, vous pouvez demander l'accès à tous les différents fonds financiers à votre nom qui sont créés à partir de votre certificat de naissance. Fini avec votre faux nom d'esclave en LETTRES CAPITALES de la loi de l'amirauté maritime qui sont négociés à la Bourse de New York ... Et vous pouvez exiger que vous soyez maintenant, officiellement, un individu vivant… parce que c'est comme ça que ça marche…Quand vous êtes né… vous n'êtes pas réellement né… vous êtes né via les canaux de haute mer qui ils contrôlent et possèdent… sur la terre qu'ils possèdent et contrôlent… Ainsi, les pieds du bébé ne touchent jamais le sol… ils s'assurent de cela… et ensuite ils vous donnent ce certificat de naissance avec des numéros dessus et ils vous possèdent… Ce sont les mêmes chiffres pour vos actions et vos échanges à la Bourse de New York… 
Qui est Q? Le Genius Q-Plan expliqué (Partie 1)" 

Le 14 décembre 2016, avant même d'emménager à la Maison Blanche, le président élu Trump a rencontré Bill Gates à Trump Tower. Lors de cette réunion, selon Charlie Freak, Bill Gates a été informé qu'il allait soit partir dans un sac mortuaire pour être un meurtrier de masse en Afrique et en Inde avec ses vaccins meurtriers, soit travailler pour le président Trump et Q-Team.....
Gates a capitulé devant Trump et a révélé le plan de la cabale, c'est pourquoi l'Alliance était au courant du coronavirus.
https://inteldinarchronicles.blogspot.com/2020/08/video-who-is-q-genius-q-plan-explained.html

La venue de Trump était prévue
Prophétie incroyable donnée en 2014 par le prophète Kim Clement


8.22.20 Kat note: C'est l'un des points de NESARA/GESARA: Interdit la vente des actes de naissance américains en tant que titres de propriété mobilière par le Département américain des transports.

Charlie : Mais pour le moment, les mains de [Trump] sont liées à un certain niveau en raison du fait que les démocrates contrôlent toujours la Chambre… cela viendra à une fin amère en novembre…Ils savent déjà qu'ils ont perdu… et ils se battent comme des chiens…
15:08 Tara: Ils ne vont pas tomber sans se battre, n'est-ce pas? … Le changement ne peut tout simplement pas se faire du jour au lendemain… tous les avocats vont devoir se reformer à la loi commune (common law)… encore une fois, cela doit être une transition… Le système financier, le système médical et le système juridique changent tous… cela doit se faire progressivement mais la bonne nouvelle est que nous changeons pour le mieux… Nous verrons petit à petit notre mode de vie changer… les dettes disparaissent… que pour la plupart des gens qui pèsent sur leurs épaules, c'est ÉNORME… la qualité de vie des gens se verra améliorer… vous ne paierez plus vos impôts sur les salaires de 20% ...  vous aurez un revenu de base universel en plus de cela ... les gens vont encore travailler, c'est seulement environ 1.200 livres par mois [1.582 $.] ... cela soulage le fardeau de devoir travailler pour survivre chaque jour… Cela permettra aux gens de respirer et de vivre ... commencer à prendre conscience de ce qui se passe dans le monde au lieu d'être sur ce tapis roulant tous les jours, travailler pour survivre, travailler pour survivre ... cela augmentera progressivement la conscience des gens, hors de mode de survie, et le manque, et les amènera dans un état où ils vivront réellement et commenceront à remarquer que le ciel est bleu au lieu d'être recouvert de Chem Trails... les gens sont complètement ignorants de tout ... 
16:45 Charlie: tout à fait d'accord avec vous, nous entrons dans une période merveilleuse ... vous avez tendance à trouver que les personnes les plus pauvres sont les plus généreuses ... elles sont généreuses en Esprit ... et je pense que lorsque nous traverserons cette période, vous verrez ces personnes bénies pour ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont fait… Ils ont été volés par le système fiscal, par le système [de la cabale] en général… et vous constaterez que ces gens sont naturellement d'esprit humanitaire… et vous constaterez qu'ils seront récompensés à un niveau auquel ils s'attendaient le moins … Ils vont aider beaucoup plus de gens parce que c'est dans leur ADN… 
17:42 Tara: C'est la nature humaine de vouloir aider les gens parce que ça fait du bien
Amazon, Google, l'argent du pétrole… où va tout cet argent? Ils prennent aux gens… on dirait que le pot est vide… et ils le mettent dans un autre pot… c'est pourquoi il y aura une redistribution de la richesse… 
regardez le Zimbabwe, ils ont des millions et des millions de tonnes d'or… donc les pays les plus pauvres sont en fait les plus riches…
20:25 Je suis allé sur un site Internet hier pour regarder tous ces pays qui ont toutes les richesses… cuivre, charbon, uranium, or, diamants… tous les pays vraiment pauvres, Afrique du Sud, Amérique du Sud, ils en ont tellement… c'est tout simplement fou que ces pays pauvres aient des millions et des millions de tonnes de métaux précieux auxquels ils ne peuvent pas accéder à cause de la manipulation et du contrôle par la politique mondiale ... donc il y a tellement de richesse là-bas ... Et puis vous avez les Trusts… alors vous avez, qu'est-ce que c'est, un quart de ZILLION de dollars dans les Trusts aussi… 
Tara: Donc, les gens n'ont aucune idée de la richesse qui nous a été cachée et ne réalisent pas qu'il y a une abondance pour nous TOUS 
21:20 Charlie: J'ai travaillé avec une équipe qui a fait une évaluation de ce qu'il faut réellement pour gérer le monde financièrement ... il y aura une taxe sur les achats de première nécessite entre 13% et 17% ..... c'est assez pour financer le fonctionnement du monde et donner à tous un salaire nominal pour permettre une vie décente… afin que vous puissiez sortir du piège de la pauvreté/de la dette dans lequel tout le monde est… tout le monde en aurait assez pour survivre avec la taxe de 13 à 17%… Ensuite, en plus de cela, vous pouvez aller travailler ... vous pouvez augmenter votre patrimoine de ce que vous voulez ... mais vous avez ce qu'il faut pour survivre et payer vos factures sans avoir à vous inquiéter ... si vous êtes une mère avec des enfants et vous voulez rester à la maison, vous le pourrez… ou un père… mais cela nous pourrons réparer toutes les les routes… Nus pourrons gérer convenablement tous les déchets, partout… vous n'avez aucune idée de la quantité de gaspillage dans les Chambres du Parlement et la Chambre des Lords … Je veux dire une fuite financière… 2C'est INCROYABLE combien d'argent disparaît dans les gouvernements du monde entier… INCROYABLE… 
31:37 Tara: J'ai trouvé Q avant de comprendre Trump ... J'ai beaucoup appris avec Q parce qu'il exposait toute la corruption et le trafic et tout le reste ... J'ai résonné avec lui au niveau de la vérité ... et Q a commencé à parler de Trump et j'ai pensé: «Attendez une minute «Je n'avais même jamais regardé Trump… J'ai tout remis en question avec Trump… une fois que vous avez recherché la vérité est là pour que vous la voyiez… 
33:00 Charlie: C'est incroyable de voir combien de vérité il y a quand vous commencez à la chercher… vous ne pouvez commencer à le chercher que lorsque vous éteignez votre télévision… c'est juste un tsunami de mensonges qui vient des médias à tous les niveaux… 
37:45 Charlie: Donc vous me dites aussi alors… sur la base de cette information… que nous des moutons se sont éveillés! 
38h00 Tara: Ouaip. Ils se réveillent… c'est vraiment un catalyseur énorme… le coronavirus a dérangé la routine de tout le monde… c'est ce qu'il leur fallait
38:31 Charlie: Eh bien, nous sommes dans un voyage fabuleux, n'est-ce pas Tara ?. .. pour moi personnellement, c'est absolument magnifique à regarder… oui, c'est très douloureux pour beaucoup de gens, je le comprends… mais il faut souffrir cette douleur pour comprendre ce qui se passe… parce que sans la souffrance on ne la comprendra jamais… 
38 : 50 Tara: Ouais. Vous devez passer d'un état de confort à un état inconfortable avant de pouvoir vouloir changer…* 

39:00 Charlie: Exactement. Sinon, restez assis là et suivez le courant… Merci de vous joindre à moi ce matin… il y a tellement plus à dire aux gens sur ce voyage… nous sommes dans un monde en évolution rapide en ce moment les choses changent rapidement… avoir des gens comme Tara prendre la parole est très bénéfique…


*LE CORONAVIRUS EST UNE COUVERTURE. LA PLANÈTE EST EN TRAIN D'ÊTRE NETTOYÉE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.