vendredi 28 août 2020

++++28/08 - NOTRE LIBÉRATION NE PEUX PLUS NOUS ÉCHAPPER. 
Manifestation à Berlin le samedi 29 août. 




- A Paris Samedi 29 AOÛT Une seule manifestation gilets jaunes Organisée par Theo Cayir place de la Porte de Champerret 11H. Nos enfants sont sacrés, ne masquer pas leurs innocences ! Demain, il sera trop tard contre les effets nocifs du port du masque.
- A Ottawa, au Canada devant le parlement
https://www.youtube.com/watch?v=dyo9IKNlv8s
-----------------------------------------------------------------------------------
Par Rinus Verhagen
Dans la perspective de GESARA et de la mise en service du Système Monétaire Quantique QFS qui a remplacé le système Swift par le système de paiement CIPS, il y a quelques développements intéressants. La Cabale de l'État Profond a déjà perdu la bataille, c'est maintenant une bataille inégale, maintenant qu'ils ont été démasqués, car il est visible qui a pris tous les pots-de-vin pour introduire le fascisme du Nouvel Ordre Mondial (NOM) sous le couvert du mensonge Covid 19. Avec le devoir de porter le masque, les satanistes et les pédophiles des gouvernements l'ont utilisé pour inciter la population à se faire vacciner s'ils veulent le retirer et ainsi tuer 95% de la population suivant leur agenda 21/2030.

Porter le masque est un test d'intelligence et un signe de volonté de se soumettre aux rats du gouvernement satanique. Autant que je sache, cela ne s'est jamais produit avant ce qui va se passer vers le 29 août. Laissez-les se regarder dans le miroir. En 1939, le Reichstag de Berlin a été incendié par les nazis eux-mêmes, un Néerlandais a été accusé, attentat sous faux drapeau pour lancer la Seconde Guerre mondiale qui continue encore à ce jour. Le résultat fut un génocide massif de la population civile mondiale de 1940 à nos jours.
L'état profond provoque toujours ces attentats pour nous soumettre de plus en plus. L'ancien président François Hollande l'a révélé.

En 1989, le mur de Berlin est tombé, l'Allemagne de l'Est et de l'Ouest ont été réunis, et Angela Merkel a été lentement mais sûrement mise sur le trône par la Cabale satanique, tout comme aux Pays-Bas, le psychopathe pédo sataniste Mark Rutte est arrivé au pouvoir exécutif au service des nazis, pour protéger les pédophiles des anciens Pays-Bas. 
---------------------------------------------
L'armée américaine de Trump est venue en Europe pour mettre fin à cette Cabale. Officiellement les merdias nous ont dit qu'ils faisaient des manœuvres en cas d'attaque de la Russie :-)
---------------------------------------------
Dans les prochains jours, l'impensable se produira, les peuples de plusieurs pays passeront à l'action. C'est unique dans notre histoire humaine qu'une population assiégera son propre gouvernement nazi, qui devrait compter plus de 5 millions de personnes le 29 août à Berlin. Aucune force de police ni les troupes nazies de l'UE ne sont préparées à cela.
---------------------------------------------
Berlin le 1er aout
“Berlin invite l’Europe” à la manifestation pour “la liberté et la paix” du 29 août 2020. 
Toute l’Europe est invitée à se retrouver à 11h à la porte de Brandebourg le samedi 29 août, sans masque ou distanciation sociale imposés, pour lutter pacifiquement contre les mesures “liberticides” mises en place depuis le début de l’épidémie.

Une manifestation a été prévue à Berlin le 29 août contre les lois sur le Covid. La municipalité l’a interdite. Les Allemands passeront-ils outre pour faire valoir leurs droits ? Renverseront-ils leur gouvernement et Angela Merkel ?

28/07/2017 - COVID19 - 2000 MÉDECINS ALLEMANDS DÉNONCENT LA MISE EN SCÈNE MORTIFÈRE DU COVID-19.
---------------------------------------------
Les armes pour la population sont tabou. Apportez votre miroir.
Si 1 million des 5 millions de manifestants portent un miroir de 30 x 30 centimètres, cela pourrait avoir un effet important. Assurez-vous que votre miroir n'a pas d'arêtes vives, mais priez pour qu'il y ait beaucoup de soleil, alors tous les miroirs ensemble feront une grande fête scintillante. S'il y a une agression de la part de la police ou de l'armée, agissez ensemble et utilisez les miroirs comme une arme parabolique flexible. L'énergie de la lumière du soleil se regroupera, quelqu'un qui cible les armes sur la population sera irradié par plus de 1.000 miroirs. Le disciple nazi recevra beaucoup de chaleur venant de ces miroir, il ne pourra donc plus prendre de mesures contre la population.
Il fera chaud au Reichstag, où les politiciens corrompus qui ont trahi leur propre population seront visés par des miroirs brillants pendant des jours d'affilée.
----------------------------------
Le palais du Reichstag est un bâtiment de Berlin en Allemagne, construit pour abriter le Reichstag (Assemblée du Reich) à partir de 1894 et jusqu'à son incendie dans la nuit du 27 au 28 février 1933. Il abrite le Bundestag de la République fédérale d'Allemagne depuis le retour des institutions à Berlin en 1999.

----------------------------------
Le toit du bâtiment gouvernemental de La Haye brûlera de telle sorte que ce sera une fête. Un reflet groupé de la lumière du soleil brûlera facilement le Reichstag pour la deuxième fois. Ceci est un exemple pratique pour porter les ténèbres dans la lumière. Le siège de Berlin durera 5 jours, il y aura des provisions pour 5 millions de personnes pour maintenir le siège. Le régime d'Angela Hitler a interdit la manifestation de Berlin, ce qui ne se serait pas produit si la gauche avait envoyé les manifestants Antifa de Soros, ou si "Black Lives Matter" avait organisé ces manifestations.

Le corrmpu Jens Spahn, qui a des actions pour faire un profit avec le mensonge du Corona a été sifflé par la population et réprimandé comme un meurtrier de masse.

Les maires du système de la CDU (Cabal Demon Ungeheuer) ont averti les gens qui se réveillent, qu'ils mettent en danger les gens avec leur démence imposée par Covid 19 et mentent par la politique de la Cabale. En interdisant l'action de protestation, les gens sont plus déterminés à expulser Angela Hitler avec son cabinet Pedo.
Le Peuple est Souverain et ne doit plus suivre les décrets de la hiérarchie politique fasciste, cela doit devenir un sport dans le monde entier. Les restrictions imposées par les satanistes de la politique sont maintenant ignorées, les gens reconnaissent qu'ils ont été abusés en tant que sujets pendant de nombreuses années. Le pouvoir du libre arbitre, c'est ce que les patriotes expérimentent maintenant, le droit à l'autodétermination sur sa propre vie et sa santé est maintenant massivement revendiqué. Personne ne veut plus être sous le commandement d'un sataniste et d'un pédophile, qui a menti au peuple pendant si longtemps juste pour rester au pouvoir et commettre son programme de génocide contre son propre peuple.
En raison de votre droit d'aînesse, vous êtes souverain, vous inscrivant en tant que nouveaux terriens après votre naissance, l'élite pédo sataniste a utilisé les satanistes pour déclarer votre mort lors de votre déclaration de naissance et vous abuser, vous utilisant en tant qu'esclave serf pour le reste de votre vie pour payer des impôts illégitimes, mais vous avez été endoctriné par leur programme d'esclave MK Ultra. Le génie est maintenant sorti de la bouteille et ne peut plus jamais être capturé pour obéir en laissant la Cabale satanique lui dicter ce qu'il a à faire. Angela/Hitler et ses camarades traîtres ont très peur, ils se rendent compte, comme quand le mur est tombé, que les vannes de la Liberté sont ouvertes. 
Donald J. Trump et Vladimir Poutine ont habilement procédé, une intervention directe aurait amené une guerre avec de nombreuses victimes.

Maintenant, c'est le Peuple qui se lève et assiège ses propres bourreaux. L'armée fait également partie de la population et rejoindra la population, les policiers qui seront largement dépassés en nombre n'ont d'autre choix que de rejoindre la population. Le serment ou la promesse qu'ils ont faite était de protéger la population, pas de la supprimer, beaucoup de policiers stupides ont oublié cela, ils n'osent pas penser par eux-mêmes et suivent aveuglément les ordres fascistes de leur gouvernement nazi. La brèche du remblai de la Cabale était déjà visible depuis un certain temps, parti d'un un goutte à goutte il s'est transformé en tsunami. Le règne de terreur d'Angela Hitler, et avec elle le reste des gouvernements gouvernés par la Cabale occidentale, va tombez sous le mécontentement tourbillonnant et la colère populaire.


Combien de soldats américains parmi le personnel civil et de l'ambassade de Russie pourraient intervenir à tout moment en cas de conflit armé ? N'oubliez pas qu'il y a plus de 22.000 soldats américains dans le Mecklenburg Vorpommern pour protéger la population libérée allemande sous "Europe Defender 2020" pour chasser la Satanique Merkel par leur propre peuple.
Partout où la première bataille et la première victoire sur la Cabale se déroulent dans le monde, le désir de Libération et de fin de la Seconde Guerre mondiale bat maintenant son plein et surprendra le monde de la Cabale comme des imbéciles. Le fait que Merkel, Rutte, Macron, Kurz, Johnson, Pedro Sanchez et d'autres politiciens achetés en faveur de la vaccination ne soient plus responsables de la population accélérera le réveil ultérieur. Les satanistes seront contraints de rapporter des faits réels et des crimes contre leur propre population.
Le gros bâton derrière la porte est le Système Financier Quantique (QFS ), quiconque est un criminel sera exclu du QFS et n'aura plus le droit d'exister, suivi d'une expropriation totale de la personne et de toute la Cabale. Après le siège de Berlin, de nombreuses villes gouvernementales suivront un tsunami de libération destructeur, nous devons le faire ensemble. Nous le devons à nos enfants et ne les abandonnerons plus aux pédophiles des gouvernements de la Cabale. 
Ils ont peur, les agents de Soros ont envoyé des satanistes nazis se réfugier hors de la Terre, car leur chute est déjà un fait, par la perte de pouvoir que nos gouvernements de la Cabale avaient donné à l'Union Européenne, le manque de confiance, d'argent, un avenir sûr à leur propre adresse est mortel pour leur droit existant. C'en est fini des tromperies des satanistes, de la pandémie du Coronavirus et du mensonge concernant le réchauffement climatique, ils étaient et ne sont que des moyens d'exproprier et d'opprimer la population afin de contrôler la masse et réduit de réduire la population de 95% selon l'Agenda 21 que Bernhard von Lippen a présenté au sommet de l'ONU à Rio de Janeiro en 1992.
Votre Libération, c'est ce que vous être en train de faire, croyez en vous, libérez-vous des obligations mensongères, c'est précisément ce réveil dont les nazis de la Cabale Bilderberg ont peur. C'est la guerre et le fascisme est à La Haye, le fascisme a un visage, voir tous les rats nazis de la police contre leur propre population, on dirait l'Allemagne en 1933.
Arrestations et troubles lors d'une manifestation interdite Virus de la folie à La Haye!


La vipère politique aux Pays-Bas fait des lois qui n'ont aucun fondement dans une constitution légale, qui a expiré le 13 mai 1940. Quiconque les soutient est lui-même victime du crime qui est commis en masse, c'est le résultat de personnes avec un QI très bas embauché par la police et la démence nazie BOA (Special Investigation Officer). Aux Pays-Bas, les rats NSB du Sataniste Mark Rutte sont chassés, il est du devoir de chacun de donner le nom et l'adresse où vivent les mercenaires de Mark Rutte qui veulent contrôler la population par la force. Voici quelques informations et amusements sur ce qui se passe en Allemagne autour d'Angela/Hitler. 
----------------------------------------
Il a été dit que l'Allemagne était redevenu un empire.
Rappelons que les troupes américaines sont arrivées par les port d'Anvers en Belgique.

13/07/2020 - GRAND NETTOYAGE EN EUROPE. EN RAISON DU FAIT QUE L'EUROPE EST OCCUPÉE PAR LES ALLIÉS ET N'A PAS DE SYSTÈME JURIDIQUE LÉGITIME, LE DROIT DE LA GUERRE AMÉRICAIN ENTRE EN VIGUEUR.
Demain 9 mai 2020, l'Empire allemand sera rétabli. Pour cette raison, les frontières s'appliqueront également à partir de 1871 avant la Première Guerre mondiale.
----------------------------------------
Le Prince Reuss* répond à un e-mail daté du 09.06.2020**
*Précision de notre précieux traducteur Patrick T.
Heinrich (Henri) XIII, Prince Reuss né en 1951, est le dernier descendant de la dynastie Reuss-Gera, contrainte à l’abdication à la fin de la Première Guerre Mondiale. Il est actuellement entrepreneur en projet immobiliers, hôteliers, centres commerciaux, etc. Il s’est prononcé publiquement de manière critique sur des sujets comme l’arnaque du CO2, de la pandémie du Covid-19, et autres arnaques financières. Il a considéré ces thèmes comme une diversion de la réforme institutionnelle indispensable après la faillite de la structure politique de la RFA.
**On: ME Di., 9 juin à 19h15. Bonsoir Frau Sch .., je voudrais répondre rapidement à votre cordial courrier, car avec la quantité de mails qui me parviennent, il y a un danger que nous l'oublions. C'est pour moi aujourd'hui un jour de désespoir, car la simulation d'État prévaut toujours. Pour nous, patriotes, ce sont des moments très difficiles à supporter. Mais attendez une minute. J'ai la solution et je vais agir. On m'a demandé Yalta II à Moscou (traité de paix) et immédiatement le procès contre moi a été ajourné. Qu'est-ce que cela nous dit? Je suis très incertain sur le comportement des Alliés pour le moment, car le soutien attendu n'est pas venu. (c'était le 9 juin, maintenant nous sommes le 27 août, cela a changé)
Je suis le chemin d'une structure correcte selon le droit international avec la restauration d'un État de l'empire. Pour cela, j'ai besoin des patriotes. Le danger avec le plan des alliés de l'état profond est une monarchie de grâces alliées avec George Frederick de Prusse. Il s'agit d'un gouvernement fédéral 2.0. Lui aussi devra signer un document de soumission analogue à la loi sur la chancellerie. Je reconstruis la question des droits fonciers selon le droit humain et international. Les «experts en droit commercial» n'en veulent pas et essaient de me mettre en attente. Dans ma structure, nous aurons une constitution moderne, et le quota de l'État sera considérablement réduit.

Georg-Friedrich de  Prusse
et 
Stefan Ratzeburg
Un parlement avec un maximum de 201 membres et un maximum de cinq ministères. 
Si les Allemands votants, veulent élire un roi, l'affaire sera réglée avec Georg-Friedrich de  Prusse et/ou Stefan Ratzeburg* et les candidats au trône que nous ignorons aujourd'hui. 
*Entretien avec Stefan Ratzeburg
Stefan raconte sa vie et comment il a appris qu'il était l'héritier légal de la Prusse!
Il y a de nombreuses vidéos concernant Georg-Friedrich de  Prusse.

Ces prétendants au trône utilisent le principe du droit d'aînesse. Je suis favorable au principe d'aptitude, la volonté de servir avec toutes ses exigences de «soumission». J'ai besoin - du soutien des patriotes (visible) et - de celui des trois alliés (US, RUS, UK). Cordialement. Henri XIII - Bureau du Prince Reuss Prince Reuss - Téléphone: 00 (49) 69 17000 70 - Fax: 00 (49) 69 17000 777 - E - mail: bpr@buero-prinz-reuss.eu

C'est indéniable, le 3e Reich d'Angela Hitler et son Union Européenne nazie corrompue est irrémédiablement endommagé. Le rêve du Nouvel Ordre Mondial prend fin brutalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.