vendredi 28 août 2020

*+++28/08 - L’ALLIANCE TERRESTRE, 
LE DON DIVIN FAIT À L’HUMANITÉ. 

Lundi, 24 août 2020

Source : Dinar Chronicles | Par Ron Giles
Il y a un tas de questions relatives à la Réévaluation et à l’Alliance dont la réponse pourrait être apportée par soi-même si, en effet, on comprenait réellement la composition de l’Alliance Terrestre. Comme toujours, ces informations sont le résultat de la compréhension de mes recherches. Si le message est en phase avec vous, alors c’est qu’il vous est destiné. Sinon, laissez tomber et négligez-le.

Introduction
A 9H00 le 11 septembre 2001, nous avons assisté à la destruction des Tours Jumelles et de la Tour N°7. Le monde a découvert à cette occasion que l’Etat Secret était mortellement sérieux sur le maintien du contrôle de la terre, au point de tuer ou détruire tous ceux et tout ce qui leur barrait le chemin.
A 10H00, Alan Greenspan devait annoncer publiquement NESARA, la nouvelle loi destinée à remédier aux activités illégales de l’industrie Bancaire de mèche avec le Gouvernement. Cette annonce publique allait remplir les conditions pour transformer NESARA en Loi Positive.

Pourquoi NESARA ?
Les banques et le gouvernement avaient illégalement procédé à la saisie d’exploitations agricoles familiales dans le Midwest 
Voir article suivant intitulé "AVEC LE VOTE POUR LE JUGE KAVANAUGH À LA COUR SUPRÊME, DONALD TRUMP VA POUVOIR AVANCER VERS LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE !". 
Ces exploitations étaient détenues en vertu d’un Titre Allodial accordant la propriété foncière à ces exploitations. (Un titre de propriété foncière accorde une protection juridique contre des accapareurs de terres illégaux). Il est illégal de saisir une propriété détenue en vertu d’un Titre Allodial. (Les Etats-Unis S.A. pensent qu’ils possèdent la terre depuis qu’ils ont saisi la République Fédérale. Ils ne respectent pas nos droits de propriété). La propriété détenue en vertu de ce genre de Titre ne peut être transférée que volontairement par le propriétaire ; ce qui signifie qu’elle ne peut être transférée par un autre moyen. Les propriétés en question ont été données en garantie d’un prêt aux banques par les propriétaire ignorants et innocents. Ils n’avaient pas le choix, donner le terrain en garantie, ou ne pas obtenir de prêt. La saisie de la propriété a été inscrite dans le prêt s’il n’était pas remboursé à temps. C’était illégal ; les banques le savaient et les Greffiers du Comté du Gouvernement le savaient également. Les greffiers ont enregistré le transfert du titre de propriété aux banques sans la signature volontaire du propriétaire légitime. C’était une pure escroquerie perpétrée et justifiée par la saisie illégale de l’Amérique par les Etats-Unis S.A.

LES USA ONT UN GOUVERNEMENT ILLÉGAL DEPUIS LE 28 MARS 1861 (Guerre de sécession).


En conséquence, la loi NESARA allait être mise au rencart durant les 20 prochaines années. Un plan méticuleux d’une précision militaire a dû être mis en place pour rectifier les erreurs de l’illégal Système de Banque Centrale qui avait plongé l’Amérique dans l’esclavage de la dette qui existe à présent.

Quelqu’un a-t-il demandé publiquement à un politicien à qui nous devons rembourser la Dette Nationale ? 
Qui a prêté aux USA l’argent qu’ils ont créé à partir de rien en nous facturant des intérêts sur la monnaie ? 
Le Coupable : La Banque de la Réserve Fédérale, une organisation privée dont les actionnaires sont les treize familles bancaires. Il s’agit de la plus grande arnaque parrainée par le gouvernement jamais commise contre l’humanité sur cette terre. Maintenant nous avons le COVID.

La TOTALITÉ de notre Impôt sur le Revenu sert à payer la dette due aux prêts de la Réserve Fédérale. Nous ne pourrons jamais rembourser la dette, la Fed ne veut pas que les emprunts soient remboursés, elle veut juste toucher les intérêts. Approximativement 20 à 30% des revenus du peuple Américain vont dans les poches de ces treize familles. La question est pourquoi ? Qui s’occupe des intérêts du peuple, certainement pas nos Politiciens tenus en haute estime mais corrompus ? JFK a essayé – ils l’ont assassiné.

La Banque Centrale étend ses tentacules dans chaque domaine de notre République. Il n’y a pas moyen de se soustraire à l’emprise de ces Démons Sataniques. Ils contrôlent le monde entier. Qui peut nous aider ? Qui peut vaincre ces mécréants sans âme ? Des millions de prières, pendant des centaines d’années, ont demandé à Dieu de nous aider. Tout réside dans la chronologie Divine.

Dans Sa miséricorde, notre Source Divine a élaboré un plan destiné à vaincre ces Démons qui ont exercé une emprise mortelle sur l’humanité. 
Le plan vient-il de commencer ? Non, il est entré en jeu depuis des centaines d’années sinon des milliers d’années. Le plan consiste à détruire le mal parmi nous et à faire advenir l’Âge d’Or de l’Humanité. Il faut du temps pour reconnaître le contraste entre le bien et le mal et ensuite pour faire son choix. Ce n’est pas la faute de Dieu, son plan pour nous est/était prêt depuis le début.

L’Alliance Terrestre est constituée ; qui la compose ?
1.- Les Maîtres Ascensionnés (y compris Jésus, Mahomet, St. Germain, Bouddha, etc.), les Anges et d’autres Entités Célestes des Royaumes Spirituels y compris le Moi Supérieur ou Sur-Âme de tous les Travailleurs de Lumière. C’est notre connexion personnelle à l’Alliance, chaque Humain en a une.
2.- Les Extraterrestres Bienveillants des Systèmes Stellaires évolués, dont certains habitants se sont incarnés sur terre à notre époque pour nous aider à réussir.
3.- Les Casquettes Blanches terrestres se composant de militaires du monde entier et d’un échantillon de Chefs d’Etat et autres dirigeants mondiaux.
-----------------------------------------------------------------------
1.- Les Maîtres Ascensionnés, les Anges, et autres Entités Célestes des Royaumes Spirituels non-physiques.
Chacun de ces groupes est venu avec ses propres pouvoirs pour assurer la protection nécessaire à la réussite du plan. Il ne s’agissait pas seulement de vaincre l’ennemi. Il s’agissait de faire advenir une nouvelle Terre qui soit au service de l’Humanité. Les résultats comprennent un nouveau système de gouvernance ; la loi NESARA et GESARA et un nouveau système financier qui serve les besoins des gens ; le Système Financier Quantique.

Les Royaumes Célestes firent de leur mieux pour contribuer à l’anéantissement de ceux qui nous avaient privé de notre liberté de choix et empêché d’exercer notre liberté et la poursuite du bonheur qui sont les bases de nos Droits Constitutionnels. Les cieux sont venus avec la capacité de connaître toutes les personnes sur terre ; de connaître leurs besoins et leurs désirs, leurs talents et leurs connaissances, et également leurs cœurs. Ils savaient également où résidait l’ennemi et comment mettre fin à leur méprisable haine des humains et les éliminer de cette partie de la création. Il faut dire qu’ils sont venus pour arrêter les Satanistes et sauver les enfants et ceux qui ont été victimes du trafic sexuel. Je suis bien content qu’ils soient ici pour rétablir la justice pour ces précieuses âmes qui ont été torturées, tuées, et abusées sexuellement.
L’espèce humaine n’est pas là pour supporter plus longtemps leurs Rituels Sataniques. C’est le Décret Divin.

2.- Les Extraterrestres Bienveillants et leurs Technologies.
Les Extraterrestres sont venus avec un armement évolué qui pouvait être utilisé par les terriens. Ils sont également venus avec les Règles d’Engagement Universels. Ils ne peuvent pas combattre nos ennemis mais peuvent nous aider avec leurs technologies. Cependant, ils peuvent le combattre si on le leur demande lorsque les choses sont au-delà des capacités des Casquettes Blanches de combattre la technologie supérieure de l’ennemi.
Le plan comprenait l’utilisation de guerriers des deux côtés du voile. La technologie la plus évoluée doit être employée pour trouver et vaincre l’ennemi retranché. Les entités malveillantes disposent d’une technologie qui dépasse de loin la capacité des guerriers terrestres de les vaincre, donc cette technologie doit être importée de Systèmes Stellaires évolués bienveillants, qui disposaient de la technologie ayant fait ses preuves contre les envahisseurs. Leur technologie ne consistait pas en armes de guerre offensives, mais plutôt en armes défensives basées sur l’Amour et l’autodétermination. On évitait ainsi la responsabilité Karmique.  

3.- Les Casquettes Blanches et d’autres terriens qui comprennent le Président Trump, le Président Xi Jinping et le Président Poutine, et de nombreux autres dirigeants mondiaux.
Les Casquettes Blanches comprennent de nombreux militaires du monde entier qui sont considérés comme les troupes sur le terrain. Ces gens supportent le principal fardeau de combattre l’ennemi. Ce sont les humains qui exposent leur vie pour le bien de l’humanité. Pouvez-vous imaginer l’horreur de pénétrer dans un tunnel sombre pour trouver l’ennemi, engager le combat pour mettre fin aux lâches qui ont abusé de nos enfants, et puis voir les corps brisés, horriblement torturés des enfants dont la vie ne tient plus qu’à un fil ? Des sacs à vomir sont distribués avec leurs tenues de combat. Espérons que ces courageux hommes et femmes puissent trouver un lit médicalisé pour effacer leurs souvenirs afin qu’ils puissent rentrer dans leurs foyers pour retrouver une vie normale. On prendra assurément soin des enfants et autres victimes. Ils sont dans les mains de l’Alliance Terrestre aimée de Dieu.
Voici ce qu’est l’Alliance. Voici les éléments de la structure de l’Alliance. Il n’est pas difficile de constater que nous sommes en de bonnes mains. Alors que nous attendons impatiemment que les hommes et les femmes remportent la bataille, prenons la décision de consacrer nos vies et nos fonds pour gagner la bataille contre la pauvreté et les tragédies que l’humanité a dû endurer aux mains de ces mécréants sous-humains. Notre heure viendra lorsque Dieu lâchera Son armée de travailleurs de lumière avec l’intention d’apporter la liberté à Son peuple sur terre. Nous faisons partie de ce plan. Nous sommes connectés à l’Alliance. Nous allons nous manifester.
Heureux de servir.
Ron Giles
Envois et traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.