vendredi 28 août 2020

*28/08 - ASHTAR SHERAN : LES ÉLECTIONS AMÉRICAINES 
VOUS FONT CHOISIR ENTRE L'OBSCURITÉ DE L'ÉTAT PROFOND 
OU LES FORCES DE LA LUMIÈRE QUI VEULENT VOUS EN LIBÉRER 
POUR CRÉER UNE NOUVELLE TERRE D'AMOUR ET DE PAIX ! 



Canalisé par Sharon Stewart
Je suis Ashtar Sheran et j’adresse un message à tous les habitants de la planète Terre. C’est maintenant le moment décisif pour les Américains, pas les élections. L’élection de novembre est le moment où vous votez. C’est l’action que vous entreprenez qui suit le processus de réflexion que vous menez actuellement. Comprenez que voter est une action que vous entreprenez et qui répond aux exigences de vos systèmes gouvernementaux, mais que votre état d’esprit est votre vote spirituel, dirons-nous.
Considérez que vous votez à deux niveaux : le niveau énergétique, celui de la conscience, et le niveau physique. 
Vous pouvez voter en tant que républicain, mais votre réaction émotionnelle aux hauts et aux bas que connaît votre peuple est votre véritable vote. Comment utilisez-vous votre énergie ? Dans quel camp l’investissez-vous ?
Lorsque vous avez peur, vous votez pour les obscurs, l’État Profond.
Quand vous aimez ce que fait Trump, et le travail des Chapeux Blancs et des ETs qui aident cette terre, vous balancez votre vote énergique en faveur des Républicains, et en faveur d’un voyage plus facile dans ces circonstances pour vous-même et pour les autres.
Vous votez avec votre énergie tous les jours.
Si vous avez peur, alors vous votez en faveur des obscurs. 
Si vous êtes aimant et sûr du résultat de ce processus en faveur d’une Nouvelle Terre, de l’Amour et de la Sagesse pour guider votre peuple à l’avenir, alors vous votez de cette façon.
Pour ceux qui ont peur, je vous demande de fermer les yeux et d’envisager l’avenir que vous souhaitez pour vous-mêmes, votre famille et pour le peuple américain et le monde.
Quel genre de monde voulez-vous pour eux ?
Cet exercice renforce votre contribution énergique au réveil des masses et fait basculer les énergies en faveur de la libération de votre peuple des griffes de l’État Profond. Lorsque vous avez peur, l’État Profond vous emmène là où ils vous veulent. C’est aussi simple que cela.
Vous devez continuer à soutenir la Lumière.
L’utilisation de votre imagination est la clé de votre pouvoir créatif, alors imaginez une meilleure terre pour vous et pour tous les autres.
Utilisez votre esprit pour dynamiser cela, et non pas la main mise sur cette planète par l’État Profond.
Nous, les membres de la Lumière, faisons notre part pour éliminer toutes les entités négatives de votre monde. L’Alliance arrête les membres de ’État Profond et les juge. Cependant, votre peuple fait irruption dans la colère et la peur, rasant vos villes suite à la provocation de George Soros et d’autres, et vous regardez cela dans la crainte de ces événements. Si vous les craignez tant, il serait préférable que vous les ignoriez. Éteignez les informations.
Si vous restez à l’écoute des nouvelles parce que vous voulez savoir, mais que le résultat est votre peur des événements actuels, alors vous ne devriez pas regarder les nouvelles. Utilisez votre esprit pour créer les scénarios de Paix que vous souhaitez voir et comprenez que ceux-ci seront créés.
Les infos ne sont pas seulement une propagande de l’État Profond, c’est aussi un contrôle de l’esprit. Ne leur permettez pas de contrôler votre esprit – éteignez la télévision, ne lisez plus le journal et n’allez pas non plus en ligne pour y lire les infos.
Ne discutez pas des infos avec vos voisins.
Si vous craignez ce que les infos vous disent, refusez de les entendre. Vous devez comprendre que bien que l'Alliance des Force de la Lumière soit là pour débarrasser le monde des entités négatives, c’est votre monde. C’est donc votre bataille, et la bataille jusqu’à présent a été celle de la conscience, l’obscurité contre la Lumière, le bien contre le mal. Si vous ne voulez pas que cette bataille progresse pour le compte du mal, ne craignez ni eux ni leur programme. Si vous le craignez, vous attirerez cette leçon. C’est une loi universelle, qui s’applique toujours, même sur terre.
Éteignez les infos. Isolez-vous.
Si le seul résultat est qu’ils continuent à contrôler votre esprit pour créer leur fréquence de peur pour eux, alors vous devez les combattre pour reprendre le contrôle de votre esprit.

Arrêtez le contrôle de l’esprit. C’est la première étape.
Imaginez un meilleur scénario, tout ce qui vous rend heureux, c’est l’étape 2.
Ayez confiance dans la victoire de la Lumière, car c’est le décret de Dieu. C’est l’étape 3.
Nous avons déjà gagné. 
Maintenant, il s’agit juste de réveiller les gens qui ne sont pas conscients et qui ont cru aux mensonges, qui ont créé l’irréalité. Nous sommes déjà victorieux. Votre peuple est en train d’apprendre en ce moment même. Ils apprennent à combattre l’oppression, au lieu de s’y soumettre comme ils l’ont fait. Votre peuple est au début d’un processus de ré-autorisation collective. Ce sera un long voyage, mais c’est nécessaire.
Vous devez aussi croire que vous avez gagné. Vous devez aussi croire qu’il y a eu une bataille d’abord.

Que devez-vous faire pour prendre soin de vous ? C’est la prochaine étape. 
Si vous n’aimez pas la ville dans laquelle vous vivez à cause de la violence, alors vous pouvez envisager de déménager. Si vous vivez dans un État dirigé par des maires et des chefs d’État voyous, envisagez de déménager dans une région moins instable. Faites ce qu’il faut pour apaiser votre esprit. Mais comprenez que nous avons déjà gagné. La Lumière a déjà gagné. Maintenant, nous devons gagner notre bataille pour vous ouvrir les yeux et vous faire évoluer au-delà des mensonges.
Je suis Ashtar Sheran, je suis ici pour servir Dieu et pour vous aider.
Adonai
Ashtar
------------------------------------------------
Pour ma part, je reste où je suis, je ne vais plus dans les endroits où le masque est exigé, je me rend jute en vélo à mon potager et achète le complément à un marchand de produits non traités cultivés à côté de mon potager et leur œufs pondus par de magnifiques poules avec qui je discute. Promenade dans le parc en bas de chez moi où j’admire les canards, cormorans, hérons, cygnes.... A 15 km de Paris. Puis pas mal d’heures sur mon PC, discussion avec mon chat, pas de télé et j'ai même renoncé à discuter avec les gens autour de chez moi. Je ne discute plus avec des personnes dont je ne vois pas le visage. C'est fini. Je range chez moi en recyclant et jetant le maximum. Piano, peinture, couture... en attendant de fêter la Victoire. Cet endroit, mon intuition l'a choisi pour moi pour ce moment de transition.
J'oubliais, une ou deux manifestations à Paris. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.