mercredi 26 août 2020

+++26/08 - NOUVELLES DE LA FONDATION KESHE* 
L’UNITÉ D’AMÉLIORATION UNIVERSELLE. 



Pour ceux qui n'ont pas suivi sur ce blog la divulgation et l'évolution de la technologie Keshe, vous trouverez les informations dans le site de la Fondation :
J'ai eu la chance de rencontrer cet Homme exceptionnel il y a quelques années à Bruxelles où il avait ses locaux. Menacé par l'ex roi des Belges et plus, il a du s’enfuir et s'installer en Italie. Non seulement il avait mis au point un générateur a Plasma, mais également des produits de guérison. Il a créé une université où il enseigne à ses étudiants à construire un vaisseau pour se déplacer dans l'espace. Il a mis au point des produits de santé et la possibilité de générer de l'alimentation en vue de ces voyages. Il fait profiter à tous de ses travaux, ses cours par des vidéos sur le net.
--------------------------------------
L’ouverture officielle du salon de l’Unité d’Amélioration Universelle sera inaugurée par l’ambassadeur iranien en Autriche, au centre d’exposition de Linz. Il sera ouvert au public du 3 au 30 septembre.
Pendant l’exposition, la KF ne présentera pas seulement l’UAU mais aussi toutes les technologies qu’elle a déjà développées.
Après l’exposition, le département de développement des voyages spatiaux de la KF sera transféré de manière permanente et officielle en Iran. À partir de ce moment, la KF travaillera en étroite collaboration avec les universités iraniennes. Les technologies qui y seront développées resteront la propriété de la KF ; cependant, les décisions concernant la publication sera donnée au gouvernement iranien, ce qui donnera un avantage de six mois par rapport aux autres pays.

Jeudi prochain, les détails de la présentation publique de l’UAU en Autriche seront annoncés. L’ouverture aura lieu le jeudi 3 septembre. La Kf essaie de diffuser en direct l’ouverture dans le KSW.
Les unités de l’UAU montreront non seulement les possibilités d’éradiquer 90% des maladies connues dans le monde, mais aussi les voyages dans l’espace, la production de matériel au point de besoin et – le plus important – l’élévation de l’Âme. Toutes ces connaissances jamais publiées auparavant au cours des 8.000 dernières années doivent être ouvertement disponibles et partagées pour le bénéfice de TOUS les êtres – conformément au Principe Universel. Nous sommes conscients du fait que la connaissance et la compréhension engendrent des responsabilités : « Quiconque tente d’abuser de cette connaissance perdra son Âme. Cela signifie que son Âme se séparera du corps, entraînant la mort physique ; mais aussi que l’Âme se désintégrera en diverses énergies qui se répandront comme de la poussière dans l’univers. Il est dommage qu’une telle chose arrive à une Âme qui a mis autant de temps à se développer ! M. Keshe

Les billets pour découvrir l’Unité d’Amélioration Universelle à Linz, en Autriche, sont maintenant en vente sur la boutique en ligne de la Fondation Keshe. Suivez ce lien pour réserver votre place. Vous ne pouvez réserver qu’une seule session par personne afin de permettre au plus grand nombre de personnes possible de faire l’expérience de cette nouvelle technologie.
Dans la même exposition, la KF présentera la nouvelle unité d’alimentation en énergie hors réseau basée sur la technologie Magrav. Il s’agit d’une unité de courant de plasma ; à l’avenir, l’extension permettant de traduire le courant de plasma en courant électrique au niveau de la matière.
L’UAU est vendue au prix de 1/2 million d’euros ; les recettes des ventes seront utilisées pour soutenir les efforts du Conseil Universel en vue de parvenir à une paix permanente sur la planète. C'est Mr Keshe qui a acheté la Paix en Irlande
------------------------------------------
FONDATION KESHE: LUTTE CONTRE LE CANCER.
Vous trouverez dans cet article, un lien vers un autre article qui explique qui est Mr Keshe, d'où il vezint.

Il y a eu cette conférence des ambassadeurs à Rome où il leur a été remis à chacun un générateur. Un grand moment.
KESHE – LA PAIX MONDIALE ET L’ENERGIE LIBRE qui va nous sortir de l'esclavage.

L’ÉNERGIE LIBRE NOUS RENDRA LIBRES. ELLE EST À NOTRE DISPOSITION, NOUS AVONS JUSTE À LA RÉCLAMER AUPRÈS DE NOS GOUVERNE-MENTS.

LA FONDATION KESHE. VAISSEAU SPATIAL BLUEPRINTS À L’OCCASION DE LA JOURNÉE MONDIALE DE LA PAIX LE 2 AOÛT ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.