mercredi 26 août 2020

+++26/08 - MALI "IL FAUT PENDRE IBK". 
KAYZ FOF S'EN PREND SÉVÈREMENT À LA CEDEAO 
"OÙ ÉTAIT LA CEDEAO QUAND LES PRÉSIDENTS TUAIENT LE PEUPLE ?" 
- L'Histoire des présidents ivoiriens. 

Avertissement au président Sénégalais : "Les hommes d'état africains sont en train de chier dans leur pantalon.". Ces vidéos ne sont pas en français
--------------------------------------------
Mamadou Koulibaly a été ministre en Côte d'Ivoire et nous donnes des renseignements précieux.
Réponse Inspirante de Mamadou Koulibaly à Emmanuel Macron
par African Heroes
Le rêve africain est plus fort que jamais et est porté par la nouvelle génération. Il est sans nul doute que le véritable rêve africain doit partir du continent et inspirer le monde entier. Et qu'il revient à nous-mêmes. Africains de saisir ce rêve et d’écrire notre propre épopée. Nombre d'Africains œuvrent déjà dans l'ombre d'autres dans la lumière et apportent leur contribution dans plusieurs domaines malgré un élan africain difficile. Mais la jeunesse continue de manquer de repère, l'Afrique manque de plus en plus de héros. Notre média veut combler ce vide et veut être la machine à fabriquer de héros africains. Nous travaillons pour révéler et/ou d'exalter ces héroïsmes noirs.
----------------------------------------------------------------
Mamadou Koulibaly échange sur la migration avec les députés européens
#MamKoul2020, invité à Hamburg par les parlementaires européens du groupe Socialistes & Démocrates, donne le point de vue de LIDER sur les causes des migrations, à savoir la faillite des gouvernements africains et l’attitude de certains pays européens, et expose ses propositions pour résoudre cela en tant que candidat à l’élection présidentielle de 2020 en CI.
Même les peuples africains ne se rendent pas compte que la migration est très fortement encouragée par l'état profond, que ça les arrange.
-----------------------------------------

Voilà comment a été arrêté l'ancien président ivoirien. Honte à l'état français !
Il est arrêté le 11 avril 2011 par les forces d'Alassane Ouattara (nous verrons plus bas que c'est faux). Incarcéré auprès de la Cour pénale internationale à La Haye, il est acquitté par les juges de première instance en janvier 2019; dans l’attente d'un éventuel second procès, il vit en Belgique. Wikipédia
8 ans de prison. Pour quelle raison ?
"C'est l'armée française qui nous a remis aux forces de Ouattara" - Gbagbo à la CPI - 5/12/2011

-----------------------------------------
Contribution à la PAIX, Laurent BAGBO Homme d'Etat et Alpha BLONDY le chanteur
--------------------------------------------------------
Félix Houphouët-Boigny a été le président lors de la "décolonisation" en 1960 à1993
Félix Houphouët-Boigny (serait né Dia Houphouët le 18 octobre 1905 à N'Gokro (Yamoussoukro) selon la biographie officielle - mort le 7 décembre 1993), surnommé « le sage » ou même « Nanan Boigny » ou « Nanan Houphouet » ou encore « le Vieux » (au sens africain du terme), est le « père » de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.
Successivement chef traditionnel, médecin, planteur, leader syndical, député ivoirien en France, ministre de gouvernements français, président de l'Assemblée nationale ivoirienne, maire d'Abidjan, Premier ministre ivoirien et premier président de la Côte d'Ivoire de 1960 à 1993, Félix Houphouët-Boigny tient un rôle de premier ordre dans le processus de décolonisation de l'Afrique, et domine jusqu’à la fin de sa vie, la scène politique de son pays natal.
Partisan de la Françafrique, une étroite collaboration avec l’ancienne métropole, il parvient de cette façon à développer économiquement la Côte d’Ivoire, notamment dans le secteur agricole, faisant de son pays un îlot de prospérité dans un continent miné par la pauvreté ; on parle alors de « miracle ivoirien ».
Côte d'Ivoire: Dans l'intimité de Felix Houphouet Boigny
--------------------------------------------------------
Quel Homme plein de Sagesse !!!!
HOUPHOUET-BOIGNY nous parle de la famille africaine, de sa croyance en Dieu...
Une grande différence avec l'actuel président Ouatara !
"Le 1er droit de l'homme, c'est le droit à la vie"
"La mémoire est paresseuse en occident, vous mettez tout sur le papier"
https://www.youtube.com/watch?v=qhKu5Oak1WU
Les africains étaient plus heureux au temps de la colonisation.


HOUPHOUET-Boigny a laissé un message d'espoir en partant.


L’écrivain et homme politique ivoirien, Ernest Tigori, nous présente son dernier ouvrage "L’Afrique à désintoxiquer". L’auteur l’affirme sans détour : "l’Afrique n’a rien vécu de particulier qui serait de nature à justifier son apparente incapacité actuelle à se redresser".

Nous allons nous Libérer TOUS ensemble. La libération de la France libérera l'Afrique. L'état voyou a monté les africains contre les français pour avoir le pouvoir sur nous Tous.
A quand, l'Afrique en Gilet Jaune dans les manifs à Paris.
Vidéo : Ernest Tigori :  Sortir l’Europe de la repentance et l’Afrique de l’infantilisme." dans cet article :
DÉSINTOXIQUER L'AFRIQUE. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.