mardi 25 août 2020

+25/08 - LA SAVOIE DANS LA DROITE LIGNE DU QUÉBEC ? 
MANIFESTATION SAVOISIENNE & INTERNATIONALE 
LE 6 SEPTEMBRE 2020 CHAMBÉRY. 
TOUS DEBOUT FACE À LA 'PLANDÉMIE' DU COVID. 


Les défenseurs de la liberté en Savoie (regroupés sous l’emblème historique le "Sénat Souverain de Savoie") organisent le dimanche 6 septembre 2020 un rassemblement contre la future vaccination qui sera obligatoire si nous les laissons faire.

Lieu : Place du palais de justice à CHAMBÉRY à 14h.
Pour en savoir plus sur les organisateurs :
-------------------------------------------
Je vous ai signalé dans mes articles que la Savoie n'était pas française
Rappel :
04/05/2020 - EXCLUSIF : ENTRETIEN AVEC DES REPRÉSENTANTS DE LA SAVOIE LIBRE.
- LA SAVOIE EST INDÉPENDANTE. NE FAIT PAS PARTIE DE LA FRANCE.
- LA FRANCE EST UNE SOCIÉTÉ COMMERCIALE.
-------------------------------------------
Tous debout face à la 'plandémie' du Covid
Manifestation Savoisienne & internationale le 6 septembre 2020 Chambéry
Il s'agit en effet de manifester notre désapprobation contre la volonté de la République Française putative de nous imposer une vaccination obligatoire contre ce Virus de la peur accompagnée des ports de masques et autres confinements éventuels.
Nous serons là pour affirmer notre fermeté de ne plus rentrer dans cette mascarade 'PLANdémique' qui désormais est reconnue comme la marque de l'Etat profond mondial qui est en voie d'extinction par l'arrestation en cours de tous ces commanditaires.
L'Etat de Savoie, appelle tous les savoisiennes et savoisiens à refuser tout diktat de cette République commerciale qui non seulement colonise notre pays depuis tant d'années mais cherche aujourd'hui à détruire la santé de nos concitoyens sous prétexte d'une crise sanitaire qu'ils ont eux-mêmes instrumentalisée pour mieux nous asservir.
Nous avons dors et déjà entrepris plusieurs procédures juridiques contraignant la France à se retirer honorablement de notre pays et d'autres prouvant la nocivité de tout acte vaccinal, voire du port des masques.
Nous sommes désormais vigilants aux respects de notre souveraineté et nous opposerons par tous les moyens légaux au respect des fondements de la Déclaration Universelle des Droits Humains et de la Constitution de l'Etat de Savoie que cette République commerciale viole depuis tant d'années, tant en Savoie qu'en son propre territoire et ceux qu'elle a annexés.
Nous vous appelons nombreux à nous rejoindre ce 6 Septembre 2020 devant le parvis de la Cour d'Appel de Chambéry, afin de montrer à cette République de voyous que les savoisiens sont des êtres libres et souverains.

Le site du "Le Sénat Souverain de Savoie." :
https://senat-souverain-de-savoie.webnode.fr/partages/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.