mardi 25 août 2020

25/08 - BENJAMIN FULFORD. LES PROMOTEURS DE LA PEUR DU COVID-19 
SONT SYSTÉMATIQUEMENT POURSUIVIS ET ÉLIMINÉS. 

le 24 août 2020
Ne vous y trompez pas, les gangsters Khazars adorateurs de Satan vont essayer de vous tuer, vous et votre famille. C’est pourquoi une campagne visant à poursuivre et à éliminer systématiquement les dirigeants fascistes Occidentaux promoteurs de la peur du Covid-19 a commencé, selon de multiples sources.

« Tout le fiasco du Covid-19 fait partie du projet 2030 des Nations Unies, qui comporte de nombreux éléments, mais dont le plus important est la monnaie numérique et les implants RFID destinés à interfacer les industries de surveillance gouvernementale et privée de la population mondiale », affirment des sources du MI6.

Des sources de la Loge P3 prétendent que la piste mène directement à la famille Rockefeller et à leur patriarche actuel David Rockefeller Jr. Bien que des sources du renseignement militaire Japonais le confirment, la famille Rockefeller n’a pas daigné répondre à mes questions au moment de la publication de ce rapport.

Si cela vous semble être une « théorie de la conspiration paranoïaque », remarquez bien que David Rockefeller Jr., Warren Buffet, Michael Bloomberg, George Soros, Ted Turner, Oprah Winfrey, et d’autres ont publiquement déclaré qu’ils voulaient réduire la population mondiale.

A présent David Beasley, le Directeur exécutif du Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies (WFP) affirme qu’en raison du Covid-19, le monde fait face à « une famine de proportions bibliques ».

Etant donné que le Covid-19 est une opération factice de guerre psychologique de « pandémie naturelle » ayant transformé une arme biologique brevetée de laboratoire en maladie … le complot dans son ensemble est équivalent à des crimes contre l’humanité pour avoir causé des morts préméditées, de la souffrance, et des difficultés économiques en combinaison avec la suppression de médicaments préventifs et de traitements naturels. C’est pourquoi l’élimination de ces gens est un acte légitime d’autodéfense et non un crime.
Des sources du MI6 promettent : « Le Covid-19 est très clairement un programme eugénique en cours et un crime contre l’humanité. « L’Etat » est clairement devenu criminel et s’est retourné contre le peuple. Lorsque cela se produit, cela devient une affaire militaire et nous agissons parce que nous avons un mandat ».

Le Président des Etats-Unis Donald Trump, de son côté, a asséné un coup dur aux compagnies pharmaceutiques la semaine dernière, comme on peut le constater dans le tweet suivant :
« Une ‘Clause de la Nation la plus favorisée’ contre Big Pharma que j’ai signée la semaine dernière, signifie que les Etats-Unis obtiennent un prix des médicaments prescrits, qui équivaut au prix du Pays qui paie le prix le plus bas où que ce soit dans le monde. Soit une réduction de 50%, 60%, peut-être même 70% ».

Et ce n’est qu’un coup de semonce. Des sources du MI6 promettent :
« Le complexe médico-industriel doit être démoli de la même manière que nous avons démoli le complexe financier-industriel … pas de si ou de mais, vous vous contentez de le démolir ».

Le Pentagone est également sur le coup, en particulier vis-à-vis de l’état voyou Khazar d’Israël (voir plus loin le rapport sur les détails).

En ce qui me concerne, comme c’est le cas pour beaucoup d’entre nous, c’est une affaire personnelle. Dans mon cas, la dernière attaque est venue d’un homme appelé Yoichiro Ikeuchi, dont la photo et les coordonnées peuvent être consultées ici :

Cet été, alors que j’étais au Canada, il a essayé de tuer une Japonaise qui m’aidait à publier des vidéos en langue Japonaise. Ikeuchi a eu accès à des informations privées sur elle qu’elle n’avait jamais rendues publiques. Il lui a raconté que deux de mes anciennes petites amies avaient été tuées. Plus précisément, il a mentionné Lisa Tohama, qui a collaboré avec moi pendant 12 ans avant de mourir d’un cancer à l’âge de 39 ans. Tohama a été empoisonnée par un virus Epstein Barr issu de l’ingénierie génétique.

L’homme qui s’est vanté de l’avoir tuée auprès d’un associé, Tenzan Nakai, a fui vers une île isolée de l’archipel d’Okinawa, selon des sources du milieu Japonais.

Je ne suis pas au courant d’une autre collaboratrice qui aurait été tuée, mais une autre ancienne petite amie, qui s’est avérée être un agent de la Corée du Nord envoyée pour m’espionner, a également disparu. Il se peut qu’on l’ait également assassinée. En tout cas, mon assistante affirme qu’elle a subi une sorte d’attaque électromagnétique et n’a survécu qu’en s’enfuyant. Ikeuchi n’a pas répondu aux multiples tentatives de le contacter.

Inutile de préciser que la police Japonaise et d’autres autorités officielles, n’ont rien entrepris dans ce genre d’affaires, même confrontées à des preuves solides et utilisables. Rancunes personnelles mises à part, il est temps de réagir avec vigueur parce que le monde Occidental risque un effondrement de sa civilisation, en particulier aux Etats-Unis.

Regardez ces photos du quartier financier déserté de San Francisco pour confirmer que les Etats-Unis sont en plein milieu d’un effondrement du style de l’ancienne Union Soviétique.

Ici vous pouvez consulter des articles décrivant les queues de 400 mètres pour la soupe populaire, le manque de ramassage des ordures, le transport public dysfonctionnel, et la dépopulation de New York.

En outre, les villes Américaines sont devenues des zones de guerre avec de grandes fusillades qui se produisent constamment à Chicago, New York, Los Angeles, etc.


L’effondrement sociétal signifie également que de nombreux services de police aux Etats-Unis ont dégénéré en criminels en uniforme.

Le gouvernement Canadien a l’habitude de prévenir ses citoyens de ne pas emmener d’argent liquide aux Etats-Unis, parce que la police risquerait de s’en emparer. A présent, il conseille carrément aux Canadiens d’éviter de se rendre aux Etats-Unis.

Des sources de la NSA affirment également qu’il y a un risque important d’incidents terroristes au cours des prochains 90 jours aux Etats-Unis et ailleurs.

Heureusement, il y a des indices croissants d’une sorte d’opération militaire stupéfiante contre la cabale, probablement dès septembre, selon de multiples sources concordantes.
Il est particulièrement intéressant qu’il y ait un blackout de satellites au-dessus … d’une zone énorme de l’Atlantique Sud. L’histoire du lien ci-dessous parle d’une sorte « d’anomalie magnétique » qui contraint les opérateurs à éteindre les satellites passant au-dessus de l’Atlantique Sud. Cependant, en consultant la carte, elle est centrée sur Buenos Aires en Argentine. Des sources Nazies affirment qu’il s’agit de la dissimulation d’un important déploiement militaire.

Puis nous avons des rapports et des vidéos Russes crédibles d’OVNI survolant l’Antarctique. Cette anomalie pourrait-elle dissimuler une sorte d’opération spatiale militaire secrète contre la cabale ?

Nous verrons. Comme toujours avec les sujets spatiaux, croyez ce que vous verrez avant de l’examiner et de le remettre en question, étant donné qu’il y a des rumeurs de préparatifs de l’opération de guerre psychologique du faux projet blue beam (faisceau bleu).

Même si aucune force spatiale ne vient à la rescousse, les militaires Américains doivent envahir la Californie et occuper les sièges des grandes compagnies de haute-technologie. Ceux qui contrôlent à présent la planche à billets de la Fed aux Etats-Unis injectent à l’évidence d’énormes quantités d’argent. Si vous enlevez Facebook, Apple, Amazon, Microsoft, et Google des cours d’actions, le marché boursier resterait bloqué au niveau atteint après l’effondrement des cours de mars.

Ces entreprises sont cruciales pour le contrôle des mentalités de masse via l’internet. Le fait que la plupart de l’argent généré par ordinateur par les banques centrales semble affluer dans leurs poches est la preuve que les Illuminati Gnostiques ont raison et que nous avons affaire à une « IA criminelle ». Même s’il n’y a pas d’IA criminelle, ces entreprises se comportent d’une manière qu’on ne peut qualifier que de criminelle. Moi, ainsi que de nombreux autres journalistes publiant la vérité, avons depuis longtemps subi les attaques, été déplateformés, privés de revenus, etc. par ces entreprises.

Voici un petit exemple d’abus de pouvoir par Apple, considéré comme l’un des moins malveillants des géants du numérique. Pour une raison quelconque, chaque fois que j’essaie de télécharger des photos de mon iPhone sur mon ordinateur, seule la moitié d’entre elles y arrivent. Puis, quelque temps après, je reçois un courriel d’Apple me proposant une occasion de mettre mes photos dans leur système de stockage sur le cloud. Il y a fort à parier qu’Apple empêche délibérément les gens de mettre leurs propres photos sur leurs propres ordinateurs afin de les inciter à utiliser leur application de stockage en ligne. Cette sorte d’abus est une des nombreuses raisons pour lesquelles les géants numériques Californiens doivent faire l’objet d’une enquête et faire face à des accusations pénales. Des amendes insignifiantes ne dissuadent en rien des entreprises qui pèsent des milliers de milliards de dollars. Condamner leurs PDG à de longues peines de prison le pourrait.

Même des entreprises de haute technologie comme Tesla, qui fabriquent des produits, bénéficient clairement de plus d’argent qu’un marché de capitaux qui fonctionne le leur permettrait. La semaine dernière, le PE de Tesla, le ratio cours/bénéfice a dépassé la barre de mille à un. Cela signifie qu’il faudrait mille ans à Tesla pour rembourser tout investissement dans ses actions à présent.

A part la Californie, un autre bastion de la cabale semble être la Corée du Sud. Les gangsters Coréens qui ont sous-traité le contrôle du Japon et de la Corée du Sud pour le compte de la cabale commencent à paniquer alors que les engrenages de la justice se rapprochent d’eux. Un indice en est que le régime esclave de la Corée intensifie les restrictions du Covid-19 à des niveaux draconiens dans une tentative de garder la population sous contrôle.

Ils sont désespérés en partie parce que la Corée du Nord se prépare à annoncer que des dirigeants gouvernements de la Corée du Sud ont été responsables de l’assassinat de Kim Jong Un. Vous pouvez être sûr que les parties coupables ne resteront pas longtemps sur Terre.

Entre-temps au Japon, le Premier Ministre Shinzo Abe semble avoir survécu à une autre tentative d’empoisonnement de la cabale. Abe a récemment échappé à l’emprise de la cabale et a sapé leurs tentatives d’utiliser le Covid-19 pour détruire l’économie Japonaise, selon des sources du renseignement militaire Japonais. Ils promettent pour bientôt une importante campagne pour arrêter les agents de la cabale au Japon. Probablement, cela signifierait occuper les médias esclaves des Khazars au Japon et prendre le contrôle de la Banque du Japon.

Nous avons également des rapports sur des explosions dans le complexe de Bill Gates à Karuizawa au Japon. Selon des rumeurs, l’énorme installation était près d’être achevée, donc il y a probablement eu une sorte de raid. Nous allons essayer d’enquêter plus en profondeur et vous en communiquerons les résultats dès que possible.

A présent, examinons ce que la Defense Intelligence Agency des Etats-Unis avait à nous dire sur la destruction de l’état voyou Khazar d’Israël, etc. Voici leur rapport :
« Après que le Premier Ministre Irakien ait rencontré Trump, les troupes Américaines ont entamé leur retrait … Les mendiants n’ont pas le choix. Donc Trump a forcé Bibi [Benyamin Netanyahou] à ne pas bloquer les ventes d’appareils F-35 aux Emirats Arabes Unis, et ensuite aux Saoudiens, à l’Egypte et à d’autres.

Menacé par des divulgations publiques sur le 11 septembre, Beyrouth, Bali 2002, les armes nucléaires utilisées au Yémen et en Syrie, et l’assassinat de Hariri en 2005, Israël est sur la défensive alors que l’Arabie Saoudite proclame qu’il n’y aura pas de normalisation sans accord de paix avec la Palestine selon l’initiative de paix Arabe de 2002 et les résolutions de l’ONU.

Le Sionisme est mort étant donné que tribunal spécial des Nations Unies pour le Liban n’a pas condamné les dirigeants du Hezbollah ou la Syrie pour la mort de Rafic Hariri, car tout le monde sait qu’Israël l’a tué avec un engin nucléaire en 2005.

Le monde Arabe pourrait s’unir sous couvert de normalisation pour obliger Israël à restituer tous les territoires occupés, évacuer les colonies Juives illégales, lever le siège de Gaza, revenir aux frontières de 1967 ou accepter une solution d’un seul état binational avec des droits égaux pour tous.

Israël ne dispose plus de l’avance militaire qualitative en perdant des F-35 au-dessus de la Syrie en 2018, et l’Iran va recevoir des armes Russes avancées comme les S-400, les Su-57, et des contremesures électroniques capables de dérégler toute plateforme terrestre, aérienne ou navale.

Enfin cette semaine, nous pouvons annoncer que de multiples sources nous parlent d’une sorte d’imminent réamorçage financier. Des sources du Pentagone affirment que le système de transfert bancaire international SWIFT contrôlé par les Sionistes a été déconnecté alors que « le système financier quantique va le remplacer ».

Deux sources différentes de la Famille du Dragon affirment également que d’énormes fonds ont été mis à disposition pour régler les problèmes de la planète. Nous sommes réticents à fournir des dates, mais de nombreuses sources nous disent que quelque chose pourrait se produire dès septembre. Compte-tenu de toutes les alertes auxquelles nous avons assisté, ne croyez que ce que vous voyez.
Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.