lundi 24 août 2020

++24/08 - FOOT. DES SAUVAGES PILLENT, DÉTRUISENT 
SUR LES CHAMPS-ÉLYSÉES.



Curieusement le préfet nazi Lallement n'a pas fait fermer les champs comme il le fait pour les manifestations des Gilets Jaunes. Ils savaient comment ça allait se passer.
Heureusement que ça n'avait pas lieu un samedi, l'état aurait accusé les Gilets Jaunes.


PSG-Bayern : Paris est passé du rire aux larmes
La soirée avait bien commencé par le rassemblement festif de centaines de supporteurs devant le Parc des Princes mais la fin de soirée a été plus agitée sur les Champs-Élysées. Des dégradations y ont été commises.

Ces gens ne supportent plus les déceptions, ils vivent dans un monde d'illusion, la faute à la télé "réalité", les jeux vidéos, les vidéos youtube débiles.....

Boutiques pillées, policiers blessés... 148 interpellations à Paris après la défaite du PSG
Je me disais qu'il  allait y avoir de la casse si le PSG gagnait. Et voilà qu'ils font toujours plus fort, ils se défoulent quand ils perdent. Il est temps de réagir, compatriotes français. Le foot, ça rapporte, alors les matchs sont autorisés et le peuple paie la casse.
Plusieurs milliers de supporters s’étaient rassemblés à proximité du stade et dans certains quartiers de Paris à l’occasion de la finale de la Ligue des champions. Des groupes de casseurs sont entrés en action après le match.
Ils rêvaient d'une grande fête, leur déception est immense : les supporters du PSG ont assisté à la défaite de leur équipe et la fin de soirée du dimanche 23 août a été marquée par des échauffourées entre des groupes de jeunes et la police.
Quelle origine ces casseurs, quelle origine les footballeurs ? 
Quand je voyageais et que je disais que j'étais française, on me répondait "Sarkozy", puis ça a été "Zidane", qui ne sont pas français, Sarkozy a francisé son nom et n'a pas fait les démarches (Pal Sarkosy de Nagy-Bocsa)... donc il n'était pas président. De toute façon il y a toujours eu tricherie aux élections et la France n'existe pas, c'est une société avec un N° de Siret et un PDG qui est là pour piller le pays. Il en était de même avec les USA avant Trump...


Ce n'est pas être raciste que de se poser ces questions. Un ami algérien m'a encore dit hier comment il déplorait ces comportements de la part de ses compatriotes. Surtout Cons, pas patriotes.
Écoutez la vidéo, celui qui incite à la casse ne parle pas français. "On a perdu on a tout casser" dit un autre.
L'état profond n'arrive pas à provoquer la guerre civile, ils ont endormi les français, ils ont le revers de la médaille :-) 
L'article et les vidéos :
https://www.midilibre.fr/2020/08/24/deception-des-supporters-du-psg-des-heurts-avec-la-police-a-paris-9032052.php#xtatc=INT-109-[alerte-push]
-----------------------------------------------------
Violences à Paris après le PSG-Bayern : Michel Onfray réagit
Des français dénoncent de plus en plus, donc la presse est bien obligée de les écouter.
"On achète la paix sociale au profit d'une guerre civile". C'est pire que ça, l'état voyou recherche une guerre civile depuis très longtemps?
https://www.youtube.com/watch?v=wJBdumR3d1s
---------------------------------------------------------
Mauvaises informations des médias, du préfet….
Comme pour les manifs des Gilets Jaunes, il est annoncé que la manif est interdite alors qu'elle a commencé.
Défaite du PSG : «Les rapports entre la police et la population sont au plus mal»
Entretien du 24/08/2020 avec Noam Anouar, délégué syndical Vigi Police. Il réagit aux tensions qui ont accompagné le match de la finale de la ligue des champions à Paris malgré un important dispositif policier mis en place. En précisant les motifs d’interpellation, il dresse un bilan des heurts et violences urbaines de la veille et juge la communication ministérielle et préfectorale insuffisante.
https://www.youtube.com/watch?v=xoh2uy1BrJc
---------------------------------------------------------
Défaite du PSG : des vitrines brisées et des magasins pillés sur les Champs-Elysées

-------------------------------------------------------
Un article repéré lors de la demi finale :
Horreur, malheur : le football se déconfine !
L’accent brésilien adoucit d’une exotique lumière ce sport injustement décrié. En revenant à ses sources, à l’instar d’Adam et Ève, il ne portait pourtant pas en son sein tous les vices à venir… Un jeu comme bien d’autres, en collèges couverts de lierre, élitistes et gothiques, pour étudiants désœuvrés, aristocratiques et sportifs. Si jouer au ballon sans y mettre les mains est légèrement contre-nature mais ne mange pas de pain, l’activité ludique de Britanniques par nature excentriques et par choix paraplégiques ne laissait aucunement présager de la survenue des amputés de la morale. Force est de constater que ce sport de gentlemen joué par des gentlemen a quelque peu dégénéré par rapport au credo originel en devenant un sport de voyou joué par des voyous.
Après le jeu est advenu l’enjeu. Tout comme l’argent corrompt, la notoriété rend idiot. Plus que de longues études, il vaut mieux se cultiver le mollet, s’affermir le coup de pied, s’affirmer en coups de boule et rebattre les cartes sociales sur le tapis vert pelouse. Il n’est pas étonnant de voir que les supporters, tifosis, socios, aficionados, hooligans, ultras et autres sectes fanatiques s’acharnent à vénérer leur spectacle favori malgré l’avènement du règne du fric, de la frime, de la triche, des putes et des racailles. Ils ont tout simplement devant eux tout ce qu’ils auraient rêvé devenir – des mercenaires millionnaires sans foi ni loi – si seulement ils étaient partis du bon pied dans la vie. Que de coups de pied se sont perdus… de coups de pieds au c… !
Peu importe que l’esprit du jeu soit dévoyé, du moment que le pain noir devient une bonne brioche et que, surtout, des buts soient marqués à l’adversaire. Bien sûr, on aimerait bien voir, en un juste retour des choses, s’y appliquer aussi la discrimination positive, espérant sur le terrain une répartition plus en adéquation avec la réalité ethnosociologique du paysVous n’y pensez pas ! Les seuls critères de sélection ne sont pas la couleur mais la valeur des joueurs… Cela laisse pantois ! Le coup de pouce au gratin des cités propulsé à Sciences Po a-t-il comme seul critère la valeur intrinsèque ?
Pour les Français, reconnaître la triche eût été si grand, mémorable, honorable, chevaleresque… geste admirable que l’Histoire aurait retenu… Il est d’inoubliables défaites…

2014 - ALLEZ VOUS FAIRE FOOT !!! LA MAFIA ET LE FOOTBALL.

GÉNIAL! - LE FOOT ET LA POLITIQUE, C'EST D'ABORD DE LA COM. MACRON - NEYMAR : LE PIRE DU CAPITALISME.
https://vol370.blogspot.com/2019/08/08-le-foot-et-la-politique-cest-dabord.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.