vendredi 21 août 2020

21/08 - LE VRAI VISAGE DU COVID-19. 



« Après plusieurs mois de crise COVID-19, des éléments pertinents d’analyse de cette crise apparaissent plus clairement. La pression énorme pour convaincre 7 milliards d’humains de la nécessité de se vacciner contre un virus dont on a gonflé la mortalité et qu’on dit omniprésent alors qu’il est en train de disparaître, voire a disparu. 
Cela nous rappelle l’opération de 2009, avec la fausse pandémie H1N1 : mêmes tactiques, mêmes complicités (médiatiques, politiques, gouvernementales), mêmes « experts », mêmes scénarios, mêmes narratives avec un accent sur la peur, la culpabilité, la précipitation et toujours la même odeur nauséabonde de cet argent omniprésent sous la forme de profits immenses à l’horizon pour l’industrie productrice de vaccins. »

"La peur n’est que la foi inversée ; c’est la foi dans le mal au lieu du bien." - Florence Scovel Shinn

Après plusieurs mois de crise COVID-19, des éléments pertinents d’analyse de cette crise apparaissent plus clairement.

Cette tendance à la soumission et à l’obéissance n’est pas répartie de la même façon au sein des populations.
Ainsi en Serbie :
"Cassée, la progression implacable de la terreur coronavirale. Les Serbes récalcitrants se sont rebellés contre leur président lorsqu’il leur a ordonné de retourner en résidence surveillée. Après deux jours de batailles de rue avec des dizaines de policiers hospitalisés, les robustes manifestants ont gagné ; les autorités ont capitulé et ont renoncé à leurs plans de bouclage pour Belgrade. Les magasins, les bistrots et les restaurants de Belgrade auront un couvre-feu en début de soirée ; mais c’est beaucoup mieux que le bouclage complet qu’ils avaient prévu."
Par contre, en Belgique :
"De manière incompréhensible alors que l’épidémie, hormis de petits foyers (clusters), disparaît peu à peu, des mesures coercitives sont à nouveau imposées, voire élargies avec port obligatoire de masque partout, pour tout le monde, obligation de donner ses coordonnées dans les restaurants et les bars à des fins de tracking…"
(Extrait de l’article de Pascal Sacré : Le vrai visage du COVID-19: une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire ?)

Note aux lecteurs : Faites suivre cet article à vos listes de diffusion.
Publiez cet article sur votre site, blog, vos forums Internet, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.