mercredi 19 août 2020

+++19/08 - VACCINATION FORCÉE, 
DONC PUÇAGE, DES MILITAIRES 
ET FORCES DE L’ORDRE EN SEPTEMBRE!! 
MANIF ANTI-VACCIN A BRUXELLES - BELGIQUE. 

Les militaires viennent de libérer le Peuple au Mali. L’énergie est là, il ne faut pas la laisser retomber. Le Peuple français compte sur SON armée.
https://vol370.blogspot.com/2020/08/1808-mali.html

Une occasion pour l'armée de se mettre au service du Peuple et faire sauter le pouvoir en place.
Bruxelles se rebiffe. Ils leur ont imposé le masque dans tout Bruxelles. C'était à prévoir.
SEPTEMBRE 2020 : l'horreur qui attend l'armée et la police selon une fuite d'un agent patriote de la DGSE (service secret de l'armée) - comment la république va vous faire crever et remplacer par des migrants de l'inde! Certains Gilets Jaunes avaient prévenu les forces de l'ordre qui les encadraient, voir plus.

Les médecins qui se rebiffent sont menacés. Les militaires seront pucés.
Un agent DGSE met en garde militaires, gendarmes et policiers sûr la vaccination obligatoire en septembre!
Ils nous attendaient à la rentrée. Que dire de nos enfants ?
Manifestation anti mesures COVID, les belges se soulèvent à leur tour! ...par milliers, et non par centaines! Les forces de l'ordre et militaires seront obligés de se faire vacciner soit disant pour les protéger du COVID 19, cela sera une identité numérique pour pouvoir contrôler les forces régaliennes et l'armée du pays. Le vaccin est celui proposé par Bill Gates avec des nanoparticules très nocives pour la santé et avec possibilité pour le gouvernement d'agir sûr les cellules du corps humain et de rendre malade ainsi que de créer une pandémie dans les différents corps de métier Police, gendarmes et militaires. Le traçage est une priorité pour le gouvernement pour un contrôle total avant de sortir une loi pour obliger toutes les populations à se faire vacciner, discutée en ce moment même au parlement européen.
Plutôt que d'avoir peur, de palabrer ce qui n'a pas eu d'effet, reprenez tous votre Pouvoir, nous sommes TOUS à la même enseigne. 
----------------------------
Eric Fiorile du Conseil National de Transition (CNTF), très bon concept, reste à l'appliquer, avait donné la parole au CRS moto de l'Élysée, garde présidentielle, Marc Granié le 2 mai 2018, ce qui lui a valu son 1er internement...
----------------------------
EF avait également donné la parole à Laurent Cuenca en 2016
Après plus de 25 ans dans la police (CRS) et le constat de l'augmentation des suicides dans sa profession, il estime qu'un malaise ronge la déontologie des forces de l'ordre et crée une association pour développer la solidarité entre les divers services. Cela déplaît aux politiciens... Aujourd'hui il peut parler librement.
----------------------------
Covid-19: un vaccin entrera en phase finale avant août aux États-Unis
Les faits.
L’entreprise Moderna a annoncé que 30.000 personnes participeront à la phase 3 des essais cliniques de son vaccin contre le coronavirus.

De plus en plus de personnes se méfient du vaccin Covid qui modifierai notre ADN et nous pucerait, mais ils ont été de très bon clients de la vaccination contre la grippe. Qu'à cela ne tienne, les médias commencent à semer cette idée dans les esprits de leurs clients fidèles et ils vont courir à la pharmacie à la rentrée. A moins qu'ils ne se réveillent sur le tard.
2020-2021 sera une saison record de vaccination contre la grippe
https://www.lanouvellerepublique.fr/france-monde/2020-2021-sera-une-saison-record-de-vaccination-contre-la-grippe

Quittez la peur qui vous emprisonne
La résistance est facile, la désobéissance civile. BAISSEZ LES MASQUES et quittez vos prisons. La fenêtre est grande ouverte.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.