mardi 18 août 2020

+++18/08 - LE SYSTÈME FINANCIER QUANTIQUE. 
"LES MEDIAS BROUILLENT NOS BOUSSOLES. 
NOUS EMPÊCHANT DE COMPRENDRE QUI EST TRUMP. 


Qu'est le QFC. Rappel :

Chroniques Dinar le 16/08/20
Juste une brève transcription de Charlie Ward discutant avec Rice Crypto à propos du système financier quantique

C'est important parce que Charlie fait valoir que l'État profond est malheureux (désespéré, énervé, apoplectique, fou de rage, frénétique, furieux..) à propos du QFS. Par conséquent, Trump et l'équipe de Q doivent METTRE BEAUCOUP DE DRAPEAUX ROUGES pendant la transition de l'ancien système SWIFT de la cabale au système QFS de niveau angélique. Je ne peux que répéter ce que le merveilleux Cinemo Galactic a dit hier: « Éliminez tout doute… Si vous êtes fatigué, sachez que nous sommes proches de la Victoire… De nombreuses vérités seront révélées dans cette dernière ligne droite. Alors gardez le cap !!!

Élevez vos esprits en sachant que : TOUT SE PASSERA GLORIEUSEMENT. 
Pour les sous-titres en français :


Transcription partiellement par Kat :
7:17 Charlie Ward: Le système financier quantique est un système bancaire numérique qui s'installe n'importe où dans le monde en 60 secondes… Il a été testé le 2 août… ils ont interrogé toutes les banques du monde pour s'assurer que cela a fonctionné… il remplacera le système SWIFT actuel…Combien de temps ils vont fonctionner en parallèle, je ne sais pas…
7:40 Je ne sais pas s'ils vont utiliser XRP mais je sais qu'il utilise le système blockchain…L'autre chose que je sais, c'est que le XRP est adossé à l'or, et il a été gardé très secret… C'est donc à quelqu'un comme vous qui est un spécialiste dans ce domaine, ce que je ne suis pas… d'essayer une vérification si ce XRP sera la version britannique…
8:14 On m'a dit très tôt avec les crypto-monnaies qu'il y en aurait 4 nouvelles… Américaines, chinoises, russes et indiennes… c'est ce qu'on m'a dit… si c'était un drapeau rouge, si ce ne l'était pas. t… je ne sais pas…
8:38 Juste en lisant entre les lignes, je pense que ce serait lié à l'USN, qui est le nouveau US Note… c'est comme ça que je le vois… c'est Charlie qui parle, c'est basé sur l'information J'ai… c'est juste mon opinion…
12:11 Rice Crypto: … Quand nous parlons de banque centralisée et de monnaie fiduciaire, nous parlons du système de dette esclave dont nous essayons tous de nous libérer, droite?
12:17 Charlie Ward: Eh bien, je pense que sans même le savoir, nous en sommes déjà libérés ... la plupart des gens savent que la Réserve fédérale est absorbée par le Trésor ... c'est à 100% je peux vous assurer ... il n'y aura rien sur papier pour l'énoncer ...
12 : 55 Il y a une raison très simple à cela ... Ceci est dû au fait que le nouveau système financier quantique remplace complètement le système de la Réserve fédérale Fiat ... Et vous devez comprendre qui est réellement impliqué dans le système Réserve fédérale / SWIFT ... ce que nous avons utilisé appeler les illuminati… maintenant l'état profond… Et ils ne sont pas très heureux à ce sujet… disons les choses de cette façon… Alors ils doivent le faire très très discrètement… Cela signifie lancer énormément de drapeaux rouges… tandis que ils le font…
13:30 Mais je peux vous assurer que je tire mes informations de l'intérieur des 4 murs…
[de l'équipe de Trump]…
14:14 C'était fascinant de regarder ce qui se passait… c'est vraiment la troisième guerre mondiale entre le bien et le mal… le les gens à qui je parle… ils sont tellement détendus par rapport à la façon dont les choses se passent… ils sont tellement au courant… ils ont tellement le contrôle en ce moment…
14:45 Il y a quelques mois, j'étais: «Donald Trump est bon , est-il mauvais? »… il m'est devenu incroyablement clair qu'il est bon à 100%… et il fait un travail phénoménal…
14:52 Je nuancerai que… TOUT dirigeant d'un pays qui lutte contre la pédophilie et la traite des enfants et du sexe… mérite d'être respecté… n'importe qui…
15:10R ice Crypto: Toute cette situation est assez dérangeante ... quand j'ai commencé à faire beaucoup de mes recherches et à descendre des terriers de lapin ... j'étais très conscient de cette situation et du scénario pizzagate ... c'était juste quelque chose que je n'essayais vraiment pas de regarder …
15:28 Moi aussi, j'ai eu des emplois intéressants dans le passé et j'ai vu les côtés sombres de l'humanité et ce n'était tout simplement pas une route que je voulais re-voyager… ou visiter… mais j'ai été obligée de le faire et… c'est là que ma réflexion a changé concernant Donald Trump…

15:46 Une des choses pour lesquelles il a obtenu mon respect était simplement de dire l'idée de se débarrasser de la fiscalité du travail… les impôts sur les gains en capital… et d'autres choses qui rendraient essentiellement l'IRS obsolète… et le remplaceraient par une taxe fixe… Je pense vraiment que c'est une bonne chose…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.