lundi 10 août 2020

*09/08 - MESSAGE DE MATTHIEU. 

Le 3 août 2020 
Sujets traités : Covid-19 : informations de spécialistes, statistiques en hausse ; infiltrations dans manifestations pacifiques ; reptiliens ; petits gris ; anges ; 
"walk-ins" ; clones ; visiteurs, colonisateurs d'autres civilisations ; grille de lumière

Avec d'affectueuses salutations de toutes les âmes à cette station, c'est Matthieu qui s'adresse à vous. 
Ce que nous voyons dans le potentiel du champ énergétique de la Terre peut être comparé à la fébrilité d'un feu d'artifice ininterrompu. C'est le reflet de l'activité planétaire alors que des âmes éveillées se libèrent du joug de millénaires de domination des ténèbres.
Le coronavirus et les mouvements de protestation sont au premier plan de cette activité, et nous allons d'abord aborder la question du virus. Des informations précises sont fournies par un nombre croissant de médecins spécialistes qui s'expriment sur les virus, les vaccins, les masques, le système immunitaire, le traitement des patients atteints de covid-19 et les statistiques gonflées sur les cas et les décès attribués à la maladie. 

Ce que nous pouvons vous dire et qu'eux ne le peuvent pas, parce qu'ils n'ont pas de preuves scientifiques, c'est pourquoi la maladie progresse dans des régions où elle avait sensiblement diminué. Les entités des ténèbres qui ont libéré le virus en Chine, il y a plusieurs mois, en libèrent actuellement davantage ; et les personnes dont le système immunitaire a été affaibli par le stress causé par la peur de contracter la maladie, le confinement, les charges financières, le chômage et les règlements sur le port du masque sont maintenant fragilisées, alors qu'elles ne l'étaient pas il y a quelques mois. 

Une autre source de stress est la séparation de la famille dans les hôpitaux ou de ceux qui meurent sans le réconfort de leurs proches à leurs côtés. 
Il n'est pas surprenant que vos principaux médias crient à la "théorie de la conspiration" devant les vérités qui se font jour, mais vous pouvez vous demander pourquoi tant de personnes dans le secteur des soins de santé conseillent de respecter les directives des "autorités" pour votre "sécurité" et celle des autres. Certains de ceux qui connaissent la vérité sont "dans le coup", d'autres sont soudoyés pour se taire, d'autres encore ont peur de parler, et un nombre considérable d'entre eux ne savent peut-être pas ce que savent les virologistes, immunologistes, épidémiologistes et autres spécialistes scientifiques.

Le contrôle de la vie sur Terre par les Illuminati comprend l'éducation depuis la première année scolaire jusqu'à l'université et le doctorat, et aucune information n'est présente dans les cursus médicaux et pharmacologiques courants qui pourrait trahir le fait que cette société secrète se remplit les poches grâce aux institutions médicales et à la Big Pharma. Ceci fait partie intégrante de leur objectif d'éliminer la plus grande partie de la population mondiale et d'être servis par les survivants.
Ils constatent que leur réseau mondial autrefois puissant est aujourd'hui mis en lambeaux et que la domination mondiale leur échappe de plus en plus. Ils avaient désespérément besoin du coronavirus pour reprendre le dessus, mais au lieu que des millions de personnes meurent chaque jour, des foules du monde entier parlent d’une seule voix pour dénoncer le manque de soins adéquats, situation que les pauvres et les gens de couleur endurent depuis longtemps.
Et le groupe international qui a entrepris la tâche monumentale de débarrasser votre monde de toutes les activités ténébreuses resserre son emprise sur les Illuminati. 
Nous ne savons pas quand le gros des arrestations auront lieu, mais dès qu'elles auront lieu, le covid-19 aura fait son temps et plus jamais les peuples de la Terre ne seront soumis à un tel fléau.

Il est déplorable, mais pas surprenant, que des fauteurs de troubles s'infiltrent dans des manifestations pacifiques contre le racisme et sa profonde injustice. Ne sous-estimez pas le rôle des Illuminati dans ce domaine également - ils subventionnent les émeutiers. Ce groupe d'individus qui se sent en droit de diriger le monde, qui a déclenché deux guerres mondiales et de nombreuses guerres civiles et qui contrôle l'économie mondiale depuis un siècle, en est réduit aujourd'hui à payer des larbins de bas étage pour détruire des biens et s'en prendre à des manifestants pacifiques et aux forces de l'ordre. Et même cela ne fonctionne pas. Cela ne fera pas échouer les efforts déployés du niveau communautaire au niveau national pour mettre fin à des inégalités qui ont duré bien trop longtemps.
Des changements interviendront sur de nombreux fronts, et dans certains pays plus tôt que dans d'autres. Mais les vibrations toujours croissantes, qui atténueront le fanatisme dans votre monde, feront également tomber les dirigeants tyranniques et aboliront les cultures dominées par les hommes dans lesquelles les femmes sont traitées comme des marchandises.

Il est donc important de savoir ce qui se passe sur Terre, tout comme de connaître notre famille universelle. Vos questions et commentaires révèlent des malentendus, et nous sommes heureux d'y remédier. 
Oui, des reptiliens résident sur Terre et certains sont "malveillants", mais il n'est pas vrai que l'espèce entière le soit. De nombreux reptiliens, dont certains vivent parmi vous, figurent dans les forces de la lumière et il en va de même pour des hybrides reptiliens-humains là-bas et ailleurs. L'ADN reptilien a des aspects que l'ADN humain n'a pas, y compris une plus grande capacité à utiliser la puissance mentale – par exemple celle de passer d'une apparence physique à une autre
[Le message du 24 juin 2009 comprend une présentation éclairante d'un commandant de la flotte reptilienne].
Les êtres que vous qualifiez de "petits gris" ne sont pas des reptiliens. Ils sont une espèce humanoïde de Zeta Reticuli, et ils n'ont pas passé d'accord avec le gouvernement américain qui leur permettrait d'enlever des humains pour l'expérimentation. Les membres d'une civilisation spécifique ont passé des accords avant la naissance avec des âmes qui s'incarneraient sur Terre et leur donneraient des échantillons de tissus, ayant des capacités émotionnelles qui manquent à la constitution génétique de ces êtres. 
[Le message du 20 novembre 2017 contient des informations de fond sur l'accord au niveau de l'âme et les événements ultérieurs qui ont conduit les gris à vivre sous terre]. 
Les civilisations extraterrestres ne sont pas des anges - les fréquences des âmes dans les royaumes angéliques sont si élevées qu'elles sont de l'énergie pure. Cependant, des êtres de royaumes inférieurs peuvent choisir de s'incarner dans un monde en éveil pour illustrer les meilleures qualités de l'humanité ou de la visiter momentanément dans un but précis, peut-être pour conduire une personne perdue dans un endroit familier. De plus, chaque personne sur Terre a un ange gardien, ou protecteur, qui la protège

Les walk-in ne viennent pas d'une autre civilisation. Le programme de transfert d'âme du Nirvana met en relation les âmes qui s'y trouvent et qui veulent entrer dans un corps terrestre avec des âmes sur Terre qui veulent quitter leur corps. Lorsque deux âmes acceptent de permuter entre elles, un échange a lieu, celle du corps terrestre rejoint la vie spirituelle et celle du Nirvana intègre le corps. 
Un exemple à grande échelle d'âmes aidant les âmes est ce que vous appelez les "walk-in", qui sont beaucoup plus fréquents qu'à toute autre période sur la planète. Les âmes originelles qui habitent un corps terrestre remplissent leurs contrats incluant souvent détresse, maladies ou de graves privations, et les âmes qui acceptent d'entrer dans leur corps, leur insufflent la lumière et la volonté de surmonter les conditions difficiles et de procéder à l'accomplissement de leurs raisons de vouloir s'incarner. L'avantage pour ces âmes-ci est que, dans de nombreux cas, elles entrent dans des corps d'adultes ayant acquis savoir universitaire et expériences, un atout initial pour ainsi dire pour réussir dans les voies qu'elles ont choisies pour aider à manifester l'Âge d'Or. 
[Extrait du message du 20 janvier 2009]
Les "walk-ins" n'entrent pas dans des clones, qui n'ont pas d'âme avec laquelle conclure un accord de transfert. Cependant, une âme évoluée peut choisir d'entrer dans un clone et, dans de rares cas, cela a eu lieu. Quelques âmes ont été clonées contre leur gré, puis assassinées ; et, contrairement aux attentes des Illuminati, les âmes qui sont entrées dans les clones ont continué les bonnes œuvres des "vraie" personnes dans la mesure de leurs possibilités. 
[Une explication complète du processus de clonage humain et des raisons pour lesquelles il est utilisé sur Terre se trouve dans le message du 12 octobre 2016].

Certains de vos scientifiques concluent que si la vie intelligente existe bien ailleurs dans votre galaxie ou dans une autre, la distance empêche de se rendre sur Terre. Peut-être devraient-ils envisager la théorie selon laquelle la vie a commencé dans la mer. Si c'est le cas, d'où viennent l'amibe unicellulaire et la paramécie pour faire démarrer les choses ? Comment certaines de ces formes de vie les plus rudimentaires ont-elles atteint la conscience de se transformer en d'autres formes, migrant sur terre et devenant des espèces simiesques inférieures qui ont évolué en humains ?
Des membres de nombreuses civilisations sont venus sur la planète au cours des âges. Nombreux sont les vaisseaux spatiaux capables de voyager à des vitesses ultraluminiques, certains au moyen de leur propre conscience, et les âmes évoluées voyagent à la vitesse de la pensée. Elles peuvent visiter n'importe quel monde, dont le niveau vibratoire est compatible avec le leur, et, si elles le souhaitent, matérialiser un corps qui corresponde à celui de cette civilisation.

Les êtres qui maîtrisent leurs capacités multidimensionnelles peuvent se matérialiser, se dématérialiser, léviter et manifester par la visualisation. On peut citer comme exemples les statues de l'île de Pâques, de Stonehenge et d'ailleurs ; les géoglyphes du désert de Nazca au Pérou ; les pyramides, qui ancrent l'énergie dans une grille mondiale et servent de repères aux vaisseaux spatiaux ; et les murs et bâtiments anciens de nombreuses régions qui sont construits en énormes blocs de pierre bien ajustés.

Jusqu'à ce jour, se font ressentir les effets négatifs des premiers visiteurs de la planète, un groupe de la Lyre qui cherchait de l'or. En violation des lois universelles, ils sont arrivés sans avoir obtenu la permission du Conseil Intergalactique et n'ont pas présenté de pétition minière, car ils ne voulaient pas partager leurs découvertes d'or, et maltraitèrent les espèces sous-humaines qu'ils amenèrent pour effectuer l'extraction. Leur supercherie, leur avidité et leur cruauté ont engendré de basses vibrations sur la planète autrefois vierge et rayonnante, connue alors sous le nom de Shan ou Terra et considérée comme un joyau de l'univers.
Et cela nous amène aux forces obscures, qui ne constituent pas une civilisation. Il s'agit d'un champ de force massif de formes de pensée primaires qui serpente à travers cet univers, attiré partout où existent de basses vibrations. Des individus de toute civilisation qui ont tendance à être avides, fourbes, cruels ou dominateurs émettent les basses vibrations qui attirent ce puissant champ. Son énergie intensifie ces traits jusqu'à ce que la conscience des individus cesse de fonctionner et que leur lumière se réduise à la seule étincelle qui est leur force vitale, et qu'ils deviennent des marionnettes des ténèbres.
Depuis l'Antiquité, des peuples de civilisations avancées ont visité ou se sont installés sur la planète. Certains des premiers arrivants se sont métissés avec les habitants primitifs, descendants des espèces apportées par les Lyrans. Cela a donné à l'espèce un regain d'intelligence, et les niveaux de conscience ont progressivement augmenté au cours des générations suivantes. D'autres programmes d'ensemencement ont également été conçus pour améliorer génétiquement les habitants permanents de la planète.
Des membres de civilisations "ténébreuses" sont également venus et ont eu une influence néfaste, mais aucun d'eux n'est présent dans la population actuelle. 

Il y a une cinquantaine d'années, dans votre conception du temps, les forces de la lumière ont entouré la Terre d'une grille protectrice de hautes vibrations. Au début de l'érection de la grille, les forces obscures ont quitté votre système solaire, car la lumière constitue un anathème pour la composition de leur champ de force, et les basses vibrations des extraterrestres maléfiques ne peuvent pénétrer dans la luminosité de la grille. Ce sont les basses vibrations des choix de libre arbitre des personnes nées sur Terre qui ont conduit à ce qu'elles deviennent des "entités des ténèbres".

Parmi les visiteurs venus d'autres mondes au cours des dernières années, on trouve Saint-Germain, qui est l'auteur de la plupart des dispositions de NESARA. Lui, Ashtar et l'un des personnages de Sananda viennent de temps en temps s'entretenir avec les dirigeants du groupe international qui travaille à débarrasser la planète de toutes les activités maléfiques, et d'autres extraterrestres viennent rendre visite à des amis qui vivent dans l'Himalaya ou dans les Andes. Tous ces visiteurs ont des niveaux vibratoires plus élevés que ceux qui prévalent sur Terre, et pendant leur bref séjour, ils se rechargent d'énergie lumineuse pour ne pas être piégés dans la densité de la planète.

Suzanne Ward
la maman de Matthieu
qui le canalise
Nous aimerions pouvoir vous donner un délai pour la Divulgation, mais nous ne le pouvons pas, car rien n'a changé depuis que nous en avons parlé il y a quelque temps :
La multitude de façons dont les autres civilisations vous aident, vous et la Terre, se poursuivra aussi longtemps qu'il le faudra et, chers frères et sœurs, le moment venu, vous rencontrerez d'autres membres de notre famille universelle. [Dans les messages du 21 août 2009 et du 23 avril 2011, plusieurs extraterrestres parlent de l'aide de leurs civilisations].

Tous les êtres de lumière de cet univers vous honorent pour votre constance dans un périple qui a nécessité une abondance de persévérance, de patience et une foi inébranlable dans le pouvoir de l'amour.
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
suzy@matthewbooks.com
Traduction : Alain. Révision. Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.