vendredi 31 juillet 2020

31/07 - ADRENOCHROME. SANG DES VICTIMES 
TORTURÉES QUE BOIVENT NOS ÉLITES. 

Beaucoup de français pensent encore que Trump est un fou. Ceci parce qu'ils ne veulent pas voir les horreurs qui se passent sur cette terre et préfèrent croire les mensonges de ceux qui les comettent. Trump est en train de mettre fin à tout ceci En attendant, il faut rester vigilant. Ne pas se voiler la face et agir.

Par Sacha Stone, Camelot TV

0:25 Sacha Stone: Qu'est-ce que l'adrénochrome? 
C'est une molécule psycho-active qui est activée dans le sang humain lorsque le sujet humain ou la victime est torturé.
 0:36 De la même manière qu'un chat joue avec la souris avant de l'éviscérer, de lui arracher les reins et de la tuer lentement. Il est connu de l'espèce féline que plus vous adrénalisez le sang de la victime, plus vous pouvez induire de prana ou de force vitale par la prise de ce sang.

1:04 Donc, en termes simples, ces entités sous-humaines sociopathiques qui prolifèrent à Hollywood et sur grand écran, et les idoles de la pop, les dieux du rock et les idoles du sport, parmi les dirigeants politiques et les éléments au sein de la royauté aussi… ainsi que des boîtes de la Corporatocratie, les Oligarchies… et ce sont les puissants Technocrates… qui existent dans le Gouvernement, dans le secteur bancaire, dans l'arène commerciale, dans le Complexe Militaire Industriel, dans les médias et la presse grand public également.
1:56 Ces gens sont diversement unis dans une alliance de sang à travers un ritualisme de sang de longue date. Cela semble absurde, cela ressemble à un mauvais script BATMAN, mais hélàs, hélas, c'est trop réel.

2:31… Le fait est que cela continue - la molécule d'adrénochrome est sans doute l'élément le plus prisé sur Terre, avec une valeur plus élevée que l'on imagine que même le platine ou l'hélium-3 que vous ne pouvez récupérer que sur la Lune.
2:44 Donc, le fait est qu'obtenir une ruée vers le pranique est similaire à une ruée vers la cocaïne hyper-dimensionnelle, donc récolter du sang, terroriser la victime, mener les rituels sataniques les plus aberrants devient d'une importance primordiale pour cet échelon diabolique.
3:55 En fin de compte, ils sont sous-humains. Ce ne sont pas des Homo Sapiens Universalis, ni des Homo sapiens sapiens, ni des Homo sapiens cargo comme nous. Ils sont absents dans leur capacité d'empathie, de compassion, d'aimer ou d'être aiméset mon cœur leur va pour ce fait.

5:07 C'est des trucs très moche. Mais quand vous entrez dans le satanisme avancé, c'est le jeu auquel vous jouez ou vous périssez, car au moment où vous apprenez à boire du sang et le fait que vous devez entrer dans l'alliance du sang, il est normalement trop tard pour vous en sortir.
Parties de chasse humaine de la Cabale, https://cathyfox.wordpress.com/2020/07/26/human-hunting/ 

Le mensuel Satanic Holiday a été nommé «Satanic Revels, Sexual, Oral, Anal, Vaginal, Female Age 7-17» selon un calendrier occulte mis en place par des thérapeutes professionnels utilisant les comptes de leurs clients Satanic Ritually Abused (SRA). Ces vacances - faites dans le respect de Satan - utilisaient souvent les propres enfants de l'agresseur qu'ils torturaient régulièrement dans des orgies sexuelles, baptisaient dans un mélange d'urine et de sang et forçaient leur participation à des sacrifices humains, après quoi les petits étaient obligés de manger la chair et buvaient du sang adrénochrome de la victime traumatisée. L'abus était si traumatisant qu'il était connu de sévir dans les schémas de pensée en développement de l'enfant afin de les contrôler par l'esprit en plusieurs personnalités afin que les malfaiteurs puissent les contrôler toute leur vie.

Soyez conscient de toutes les activités sataniques autour de vous et signalez-les aux autorités locales. Avertissez les adolescents des dangers du culte de Satan, qui comprenait toujours la participation à la pornographie, les orgies sexuelles et le meurtre de petits animaux comme préparation au viol d'enfants et à la participation à des sacrifices humains au niveau supérieur de l'assemblée satanique. Cela a ensuite été utilisé, en plus de menacer de torturer et de tuer les proches des participants, de les faire chanter et de forcer la loyauté envers leurs camarades membres du Coven satanique. Étant donné que les satanistes étaient connus pour infiltrer la police et d'autres entités juridiques, remplissez également le formulaire ICE ci-dessous, en détaillant votre respect, y compris votre rapport à la police et comment ils l'ont traité:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.